MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment est habillé votre bébé pour dormir l'été?

L
75 ans 7509
Coucou tout le monde,
J'ai fait un tour à Kiabi et j'ai vu des gigoteuses d'été mais qui vont jusqu'à 36 mois. Je me demandais si ça valait le coup d'investir  
dedans quand bébé est plus grand.
Du coup je me demandais que mettez vous à vos loulous pour dormir quand il fait comme en ce moment?
38 ans rouen 76 1559
En ce moment, Samuel dort en body... j'ai essayer de lui mettree un pyjama léger, mais comme pour tout le reste, il l'enlève dans la demi heure qui suit le coucher...

Quant à la gigoteuse, ca fait quelque mois que j'ai abandonné, pareil, il l'enlevait tout le temps (quel que soit le sens de la fermeture... meme dans le dos, il a réussi!!) :roll:
Donc, maintenant, il dort avec une couette légère (qu'il vire tout autant!)

Tu peux laisser ton bibou sans gigoteuse, je pense...
et pour les jours très chauds, il y a la possibilité des bodies à manches et jambes longues... ca fait un pyjama léger, pas cher, mais qui leur couvre les membres, et évite par la-même les piqûres de moustiques...
(pour info, j'en ai trouvé pas cher chez Eurod**) ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Sais pas quel temps il fait en ce moment chez vous (car ici fait bien gris :roll: ), je sais que moi l'été elle avait juste un body manche courtes.... car peut faire très chaud en été à Toulouse :lol:
41 ans Bretagne 2468
En ce moment, chez nous il fait vraiment trop chaud la nuit :roll: , donc nous mettons une chemise de nuit à Erin, elle est longue, couvre un peu ses jambes sans sans qu'elle n'est trop chaud .
( un peu le même style que pour nous, c'est trop rigolo car elle a 20 mois, on dirait une tite bonne femme :lol: )
Et par dessus, elle a sa petite couette et sa housse de couette, comme ça si elle dort et qu'on voit que la température monte de trop la nuit( jusqu'a 24°, il y a deux jours :shock: ), on enlève la couette ;)

Sinon en plein été c'est body à manches courtes et c'est tout 8)
44 ans melun 3254
chez nous il fait une chaleur horrible ds les chambres car ils n ont tjrs pas couper le chauffage et je ne peu pas l eteindre car il fuit dc pour neila jai opter pour des combishort en coton leger jai pris une taille au dessus et comme ca elle est super a l aise et au cas ou sa se rafraichit elle a sa petite couverture
39 ans ile de france 1107
Ma mere assistante maternelle couche les enfants en body et en cas de tres fortes chaleur, juste la couche.
45 ans Montréal 615
En ce moment il fait max 22° dans la chambre donc c'est tjs body manches courte, pyjama en coton et turbulette d'été.
Si ca monte plus, je lui met un body manches longues et sa turbulette. J'aime pas le laisser les bras decouvert...
Bon c'est clair que si les t° montent trop je le met que en body.
Pour le moment on ouvre encore pas la fenetre la nuit mais a ne va pas tarder.
Je surveille juste pour voir si il transpire ou pas.

La turbulette je la met toujours parce que pour mon loulou turbulette=dodo!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
Si ca monte plus, je lui met un body manches longues et sa turbulette. J'aime pas le laisser les bras decouvert...

La turbulette je la met toujours parce que pour mon loulou turbulette=dodo!




Tout pareil pour Raphaël ;) mais nous dans sa chambre il fait quand même 25°.
Donc cette nuit j'ai un peu laissé entre-ouvert sa fenêtre...
Ca ne l'empêche pas de continuer à bien dormir même s'il a chaud !
Ce soir je vais quand même tenter de le mettre en body manches courtes !
45 ans 62 659
moi eliott a un pyjama 2 pièces short/t-shirt + sa gigoteuse car comme tenma-chan gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
mais sa fenêtre reste ouverte la nuit car il fait déjà trop chaud
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lylye a écrit:
gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
ici, gigoteuse = dodo de nuit!!

en ce moment, elle a donc body manches longues (je n'aime pas la savoir bras nu au cas où la température tombe de trop au cours de la nuit :roll: ) et gigoteuse en coton très légère.

pour la sieste, c'est body manches courtes et rien d'autre!!
S
44 ans 7980
moi c'est culotte t shirt
1722
J'aimerais savoir quel est ce magasin "Eurod**" parce que je suis pas française et pour moi ça veut rien dire seulement j'essaie de connaître un minimum de nom...merci
42 ans 91 225
Je pense quelle parle d' Eurodif
1722
merci
45 ans 62 659
Petronille a écrit:
lylye a écrit:
gigoteuse=dodo, donc impossible de faire sans
ici, gigoteuse = dodo de nuit!!



moi aussi :lol: bizzarement pour la sieste la couverture lui convient très bien :? mais bon en ce moment c juste slip t-shirt
B I U