Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 13 Mai 0:28 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... Rolling Eyes et j'ai horreur de constater que l'autre personne les a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas... Mr. Green
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 13 Mai 6:48 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... Rolling Eyes et j'ai horreur de constater que l'autre personne les a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas... Mr. Green

Tout comme toi, je garde les yeux fermés durant les baisers. Je n'aime pas savoir que la personne que j'embrasse garde les yeux ouverts.

Par contre durant l'acte, il m'arrive de temps en temps d'ouvrir les yeux. Cela dépend des moments.
^

Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin
MessageMardi 13 Mai 6:53 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

la plupart du temps j'ai les yeux ouverts et mon chéri les ferment.

pendant l'acte... ça dépend mais en général fermés
^

Couettecouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Maisons Alfort (94)
MessageMercredi 14 Mai 9:25 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je ferme les yeux tout à fait naturellement ... je trouve que c'est plus sensuel et on se laisse aller ! J'peux les ouvrir quand même de temps en temps en fonction du style de baiser mais sinon, être à 1cm de l'autre, ça me ferait plutôt loucher ! Laughing
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Mai 16:44 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

Moi j'embrasse les yeux fermés et je les ouvrent de temps en temps lol. Quand on voit son chéri qui kiffe c'est génial. De toute façon si le mec embrasse bien on apprécie quoi qu'il arrive lol.
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans
MessageMercredi 14 Mai 20:39 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

bon j'avais pas causé dans ce post mais la je me decides.. hier soir en pleine seance calin j'eclates de rire.. bin oui je pensais a ce post et aux reponses de certaines.. bon bin nous c'est donc les yeux fermes pour les deux... mais je les ai ouvert deux secondes et c'etait tres rigolo de voir mon cheri de si pres....
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageJeudi 15 Mai 9:27 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

J'ouvre les yeux le plus souvent...

Au début de ma vie sentimentale, je fermais tout le temps les yeux. Un jour j'ai décidé de les ouvrir, j'ai tellement aimé la sensation que je ne les ferme que très rarement maintenant.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageJeudi 15 Mai 13:42 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

Ca dépend du baiser : celui vite fait quand je rentre du travail c souvent les yeux ouverts après les bisous de passion je ferme les yeux
^

mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageLundi 19 Mai 16:36 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

C'est étrange, je me posais la même question concernant mon copain ! Moi, instinctivement, je ferme les yeux quand on s'embrasse mais pas lui... Au début, étais étonnée car ça ne m'était jamais arrivé mais maintenant, à intervalles réguliers, j'ouvre moi aussi les yeux pendant ces moments là ^^
Au final, j'aime les deux ! L'embrasser, yeux ouverts ou pas, c'est toujours l'embrasser et c'est divin... Bisous
^

Lexomil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Allier
MessageMardi 3 Juin 16:07 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

95 % du temps c'est les yeux fermés, c'est plus intime, plus intense et beaucoup plus passionnant. En plus si on trouve sa copine moche çà permet d'oublier un instant et d'imaginer la femme de ses rêves.(c'est de l'humour doucement mesdames)

Les 5 autres % c'est quand tu es saoul en boite et que si tu fermes pas les yeux bah tu te casses la gueule pitoyablement(on en rigole mais çà m'est déjà arrivé Crying or Very sad )
^

Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageMardi 3 Juin 16:31 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

-Eddy a écrit:
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.

Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ma part fermés, ouverts ,fermés ,ouverts, fermés ,ouverts ,fermés "
mais attention au mal de crâne !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
^

ckibencmoi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bretagne
MessageSamedi 28 Juin 20:02 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

99% du temps fermés
la première fois où j'ai ouvert les yeux je me suis tapée un fou rire, le faite de voir ses grands yeux me regarder ça m'a fait trop bizarre rien que d'en reparler je repars dans mon fou rire Laughing
^

lexa2007
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans mon monde !
MessageVendredi 4 Juillet 15:17 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

bah comme le disais avant ça bloquait je n'arrivais pas à les fermer mais maintenant j'ai pris l'habitude, et c'est vraiment meilleur comme ça Embarassed
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse
MessageSamedi 5 Juillet 18:40 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:
cemonpapa_a_moi a écrit:
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Moi je les ferme parfois mais je les ouvre la plupart du temps. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur les yeux fermés. Mais peut être que ça va changer ac le temps...
Mon cheri lui les ferme.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 17 Juillet 11:18 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? Répondre en citant ce message

Yeux fermés!

primo parceque je louche si j'ouvre les yeux, secundo pour les sensation, je me delecte plus d'un baiser les yeux fermés...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Yeux fermés ou ouverts?

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

Embrasser un ami

balcons fermés ou ouvert?

Embrasser, c'est tromper????

sabots kookai marron ouverts taille 41

ensemble sting + SG ouverts transparent+noeud 100 48 12€

Nimes ou Aix en provence : magasins ouverts le dimanche ?

Escarpins ouverts avec medaillon argent/turquoise 37

Pétition pour des magasins ouverts à toutes les tailles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)