| |
| Auteur | Message |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Mardi 13 Mai 0:28 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... et j'ai horreur de constater que l'autre personne les a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas...  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6254 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mardi 13 Mai 6:48 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
| karen a écrit: | Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... et j'ai horreur de constater que l'autre personne les a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas...  |
Tout comme toi, je garde les yeux fermés durant les baisers. Je n'aime pas savoir que la personne que j'embrasse garde les yeux ouverts.
Par contre durant l'acte, il m'arrive de temps en temps d'ouvrir les yeux. Cela dépend des moments. |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1104 Ville Pays: Bas Rhin |
Mardi 13 Mai 6:53 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
la plupart du temps j'ai les yeux ouverts et mon chéri les ferment.
pendant l'acte... ça dépend mais en général fermés |
|
| ^ |
|
| |
Couettecouette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 140 Ville Pays: Maisons Alfort (94) |
Mercredi 14 Mai 9:25 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
Pour ma part, je ferme les yeux tout à fait naturellement ... je trouve que c'est plus sensuel et on se laisse aller ! J'peux les ouvrir quand même de temps en temps en fonction du style de baiser mais sinon, être à 1cm de l'autre, ça me ferait plutôt loucher !  |
|
| ^ |
|
| |
Divalivebeta Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 14 Mai 16:44 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
Moi j'embrasse les yeux fermés et je les ouvrent de temps en temps lol. Quand on voit son chéri qui kiffe c'est génial. De toute façon si le mec embrasse bien on apprécie quoi qu'il arrive lol. |
|
| ^ |
|
| |
doucefolie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 207 Ville Pays: pres d'orleans |
Mercredi 14 Mai 20:39 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
| bon j'avais pas causé dans ce post mais la je me decides.. hier soir en pleine seance calin j'eclates de rire.. bin oui je pensais a ce post et aux reponses de certaines.. bon bin nous c'est donc les yeux fermes pour les deux... mais je les ai ouvert deux secondes et c'etait tres rigolo de voir mon cheri de si pres.... |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2762 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (13) |
Jeudi 15 Mai 9:27 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
J'ouvre les yeux le plus souvent...
Au début de ma vie sentimentale, je fermais tout le temps les yeux. Un jour j'ai décidé de les ouvrir, j'ai tellement aimé la sensation que je ne les ferme que très rarement maintenant. |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3101 Ville Pays: 9-2 connection |
Jeudi 15 Mai 13:42 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
| Ca dépend du baiser : celui vite fait quand je rentre du travail c souvent les yeux ouverts après les bisous de passion je ferme les yeux |
|
| ^ |
|
| |
mysterieuse1408 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 77 Ville Pays: Paris |
Lundi 19 Mai 16:36 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
C'est étrange, je me posais la même question concernant mon copain ! Moi, instinctivement, je ferme les yeux quand on s'embrasse mais pas lui... Au début, étais étonnée car ça ne m'était jamais arrivé mais maintenant, à intervalles réguliers, j'ouvre moi aussi les yeux pendant ces moments là ^^
Au final, j'aime les deux ! L'embrasser, yeux ouverts ou pas, c'est toujours l'embrasser et c'est divin...  |
|
| ^ |
|
| |
Lexomil Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 200 Ville Pays: Allier |
Mardi 3 Juin 16:07 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
95 % du temps c'est les yeux fermés, c'est plus intime, plus intense et beaucoup plus passionnant. En plus si on trouve sa copine moche çà permet d'oublier un instant et d'imaginer la femme de ses rêves.(c'est de l'humour doucement mesdames)
Les 5 autres % c'est quand tu es saoul en boite et que si tu fermes pas les yeux bah tu te casses la gueule pitoyablement(on en rigole mais çà m'est déjà arrivé ) |
|
| ^ |
|
| |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille |
Mardi 3 Juin 16:31 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
| -Eddy a écrit: | | Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin. |
pour ma part fermés, ouverts ,fermés ,ouverts, fermés ,ouverts ,fermés "
mais attention au mal de crâne !!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
ckibencmoi Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 30 Ville Pays: bretagne |
Samedi 28 Juin 20:02 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
99% du temps fermés
la première fois où j'ai ouvert les yeux je me suis tapée un fou rire, le faite de voir ses grands yeux me regarder ça m'a fait trop bizarre rien que d'en reparler je repars dans mon fou rire  |
|
| ^ |
|
| |
lexa2007 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 127 Ville Pays: dans mon monde ! |
Vendredi 4 Juillet 15:17 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
bah comme le disais avant ça bloquait je n'arrivais pas à les fermer mais maintenant j'ai pris l'habitude, et c'est vraiment meilleur comme ça  |
|
| ^ |
|
| |
bagherra Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 261 Ville Pays: toulouse |
Samedi 5 Juillet 18:40 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
| mamisha a écrit: | | cemonpapa_a_moi a écrit: | | Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin. |
 |
Moi je les ferme parfois mais je les ouvre la plupart du temps. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur les yeux fermés. Mais peut être que ça va changer ac le temps...
Mon cheri lui les ferme. |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2764 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Jeudi 17 Juillet 11:18 Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ? |
|
|
Yeux fermés!
primo parceque je louche si j'ouvre les yeux, secundo pour les sensation, je me delecte plus d'un baiser les yeux fermés... |
|
| ^ |
|
| |
| |