| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 449 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (14)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 18:09 Titre: fleurs de mariage |
|
|
je me demandais ce que vous prenez comme fleurs ??
Je compte prendre mon bouquet, un petit bouquet pour ma fille (demoiselle d'honneur) les boutonnieres pour homme et temoins, et un centre de table qui ira pour la voiture et pour ma table au repas..
Vous mettez un bouquet a la vierge marie a l'eglise ou pas ?
l'eglise je compte mettre des noeuds sur les bancs.. |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19123 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 19:10 Titre: fleurs de mariage |
|
|
J'avais pris mon bouquet (roses rouges et gypsophiles blancs), les bouquets de mes 3 demoiselles d'honneur (comme le mien mais beaucoup plus petits), et la boutonnière de mon mari (assortie également).
Mes parents avaient fait faire deux paniers de fleurs pour la déco et les photos.
Mon beau-frère avait semé un peu partout dans la voiture des roses rouges et des oeillets blancs (il s'est fait eng*** par beaucoup de gens, il parait que ça porte malheur les oeillets ! Moi j'aimais bien, et je vais fêter mes 17 ans de mariage dans un mois, donc j'ai du échapper à la malédiction des oeillets ! ).
Sinon on a eu toutes les fleurs des invités dont on s'est servis pour décorer la salle le jour J et pour les photos.
Pour la Sainte Vierge, je ne peux pas te dire, la catho pas croyante et le musulman non pratiquant n'ont fait qu'un mariage civil !  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13660 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 19:40 Titre: fleurs de mariage |
|
|
nous ca serons rose en bois (pour mon bouquet) et arum en tissu (pour les serviettes) car j'ai horreur des fleurs donc pas de centre de table
pas de bouquet a truc non plus |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4539 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 19:43 Titre: fleurs de mariage |
|
|
| lys blanc, rose bleu. le bouquet etait beau c'est vrai .. ( au moins ca ...) |
|
| ^ |
|
 |
chichimi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 1473 Ville Pays: 28
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (72)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 21:39 Titre: fleurs de mariage |
|
|
| Athy a écrit: |
pas de bouquet a truc non plus |
heuuu un peu de respect
chichimi |
|
| ^ |
|
 |
Elod38 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 322 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Lundi 12 Mai 15:30 Titre: fleurs de mariage |
|
|
Oui on va mettre un bouquet pour la Vierge (ou une petite composition) et un bouquet sur l'autel.
en plus on aura les 2 corbeilles qu'on reprend ensuite pour faire les photos.
On va mettre des noeuds sur les bancs car comme il faut y enlever ensuite je vais pas mettre des fleurs. |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5372 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Lundi 12 Mai 15:48 Titre: fleurs de mariage |
|
|
| J'avais un bouquet tombant avec des lys roses et du lierre. Concernant la Vierge, jen e peux pas te dire vu que nous avons fait juste un mariage civil. |
|
| ^ |
|
 |
|