MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche modele plus de 35 ans

64 ans paris 12
Bonjour,
je suis un photographe amateur de 48 ans je recherche des modèles de plus de 35 ans pour des photos softs habillées et en lingerie, telles que vous pourrez  
en voir sur mon book, http://pierlu.bookfoto.com/
J'ai déjà eu le plaisir de photographier une femme ronde mais je ne peux diffuser ses photos.
Vous pouvez me joindre en mp dans un 1er temps.
Merci
Pierre
10361
Bonjour, question toute simple :
pourquoi modele de plus de 35 ans ?
64 ans paris 12
Parce que je suis réaliste et que j'aime demander l'impossible...
Rires...

Parce que j'aime aussi, et peut être surtout, le charme de la femme de plus de 35 ans (même si mesdames de moins de 35 vous êtes très bien aussi !!!) mais qu'il est beaucoup plus difficile de trouver des modèles.
Cordialement.
10361
merci elwood pour la précision ..

ps j'epere que tu sera meilleur "photographe" que vanneur parce que de ce coté là ... ... plonk !
bon courage dans tes recherches !
64 ans paris 12
Merci Charles,
je ne connais pas ce vanneur mais il y a les faux-tographes et les autres. Même en amateur, j'espère modestement être dans les autres. 8)
10361
pierlu a écrit:
Merci Charles,
je ne connais pas ce vanneur mais il y a les faux-tographes et les autres. Même en amateur, j'espère modestement être dans les autres. 8)


ben c'ets ce que je te souhaite, mais en tout cas, vrai ou faux c'est pas la question , mais bon, ne mettre en avant que 7 ou 8 photos pour se présenter c'est un peu réducteur. mais bon si tel est ton choix libre a toi. C'est dommage de se tirer dans le pied comme cela.

N.B note bien que je ne parle pas de la "qualité" du "travail" présenté, simplement sur la quantité.

bonne soirée ;)
64 ans paris 12
Bonjour,
c'est la rentrée, bon courage à toutes et tous.

Je viens de mettre à jour mon book ( http://pierlu.bookfoto.com/ ) avec qq photos prises en Italie cet été.

A bientôt

PIERLU 8)
S
58 ans 2
Bonjour , sympa ton site mais il n'y a qu'une femme dans ton book , moi j'aime les femmmes prise en photos chez elles dans leurs intimités si tu a ce genre de photos je suis preneur
64 ans paris 12
stephane_dus a écrit:
Bonjour , sympa ton site mais il n'y a qu'une femme dans ton book , moi j'aime les femmmes prise en photos chez elles dans leurs intimités si tu a ce genre de photos je suis preneur


Merci pour ta réponse, mais je rappelle juste que mon annonce est pour chercher une femme posant, pas pour fournir des photos à des voyeurs.
S
58 ans 2
Bonjour , j'ai compris ce que vous recherchiez .... moi je vous proposait simplement un échange de photos amateur pour partager notre passion pour les femmes rondes
B I U


Discussions liées