New Look Ivry ouvert lundi de pentecote ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 21:57    Titre: New Look Ivry ouvert lundi de pentecote ? Répondre en citant ce message

Hello,

J'aurai aimé savoir si vous aviez cette info :

est ce que New Look, et plus généralement le centre commercial Quai d'Ivry est ouvert lundi de pentecote ? (pas de débat sur le travail merci Smile )

Je n'arrive pas à trouver l'info en googlisant.

Merci Smile

D.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (182)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 22:12    Titre: New Look Ivry ouvert lundi de pentecote ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Le Carrefour la bas est ouverte de 9-20 donc j'imagine que les autres magasins du CC va etre Wink
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 22:28    Titre: New Look Ivry ouvert lundi de pentecote ? Répondre en citant ce message

Logiquement comme le dit Pickles si le supermarcher est ouvert alors normalement la galerie marchande aussi.Enfin par ici c'est comme ça que ça marche.Puis il y a pas mal de magasins ouvert demain.Bon shopping. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)