MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti madonna

2436
voici un petit lien http://antimadonna.ms11.net//site_articles/ripsoff.html

vous pourrez y voir des photos de madonna,copiant plein d'autres...quelle originalité!

perso ça me désole de voir une telle "look a like".  
13610
Ben moi je me dit que si tu prend toutes les chanteuses à la mode et que tu fais des recherches comme pour Madonna, tu finira toujours par trouver des vieilles photos ou des photos d'autres célébrités dans la même position ou avec les même mimiques.

non?
2436
c'est exact mais madonna n'est pas une débutante et puis si tu regarde toutes les photos c'est flaggrant qu'elle copie.
7404
je ne sais pas si elle copie, elle peut aussi simplement faire un clin d'oeil au passé.....ce n'est pas parce que tu admires quelqu'un qu'il faut forcément passer au lance-flammes tout ce qui, de près ou de loin, t'y fait penser....
5210
Ben perso je pense qu'on peut retrouver de nombreux artistes dans des positions similaires! Et puis Marilyn est quand même mythique ;)
52 ans Bordeaux 190
On ne copie pas les mauvais...
Elle ne fait que copier et ne sera jamais qu'une pseudo copie ;)
52 ans BREST 3113
Ahh oui Marylin, c'est une très très belle femme qui ne sera jamais égalée, c'est clair
2436
Eve03 a écrit:
je ne sais pas si elle copie, elle peut aussi simplement faire un clin d'oeil au passé.....ce n'est pas parce que tu admires quelqu'un qu'il faut forcément passer au lance-flammes tout ce qui, de près ou de loin, t'y fait penser....


je la passe pas au lance flamme,je mets un avis.avec un petit lien.
crois moi quand je passe quelqu'un au lance flamme il le sent passer.
j'ai été plutot soft,afin de respecter les avis des autres (je suis de bonne humeur). ;)
L
37 ans 1357
mais c'est bien connu qu'elle copiait marylin, son objectif premier était de faire d'elle la "nouvelle marylin" et madonna en a énomrmément joué.
C'est pour ça qu'elle a tant choqué à ses débuts parce qu'elle se servait de sa "ressemblance" avec marylin dans ses clips mais les détournait à caractère plus "érotique".
Dans le clip de madonna "a material world", elle fait complètement référence à marylin et du film "les hommes préfèrent les blondes" par exemple.
Je ne crois pas que ce soit du plagiat, je crois que c'est une référence, car elle n'a jamais caché son admiration et son envie de faire référence à marylin.
:D
50 ans Guadeloupe 1369
Moi franchement, j'ai toujours aimé Madonna, elle fait des références à des personnages mythiques tout simplement. Ca veut dire qu'elle aimait Maryline autant que nous.
Moi je trouve qu'elle est toujours à la mode cette Madonna, quoi qu'elle fasse, qu'elle fasse parler d'elle ou pas, elle est toujours originale et j'adore sa musique.
Biz Ladyb
39 ans Rouen 2073
J'adore madonna et qu'elle copie monroe ne me dérange pas comme cela a été dit tout les "people" le font !! Et puis elle aurait puis choisir pire comme modèle.

Un exemple tout bête tu regarder britney/christina et tu verras qu'elles font comme Madonna
43 ans 78 3901
qui n'a pas fait ça ? star ou pas ? n'a t'on jamais fait les mimiques d'autres ?
de plus maintenant tellement de pseudo star sont formatés aux modèles des autres qui marchent bien...
maintenant pour quelqu'un qui voulait juste montrer quelque chose, je trouve ton sujet un peu radical... après chacun son avis...
et je pense comme beaucoup ici que c'est plus une référence ou un hommage à sa manière qu'elle fait à d'autres personnalités....
2436
je trouve que madonna est inventive hormis ça.
seulement elle est vulgaire et ses hommages,sont plus des massacres au final.
j'aime pas ses clips les chansons passent,mais elle copie "trop" à mon gout.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben c'est ce que je me disais aussi en regardant les photos... j'aime beaucoup Madonna, mais je trouve qu'elle n'a pas la classe qu'avait Marylin... je trouve Madonna un peu vulgaire à côté...
2436
je suis sidérée qu'elle soit considérée comme une pionnière,car ce n'est pas tellement le cas.
B I U