robe torrid

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:34    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

tu es perspicace nefertiti Wink tu as fais le lien diirect!!
Perso je trouve que les ventes devraient fonctionner sur le système des options à la suite et sur le post sinon trop d'embrouilles
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:34    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Kikou
Encore moi ..... Juste pour dire que je n'ai pas #2gunfire dégainé mon paypal Laughing la transaction a été conclue par un envoie chèque....

Heuuuuuuuuuu.... Vraiment je suis désolée, je n'aime pas être dans ce genre de situation qui laisse une doute sur ma bonne foi.
Moi je n'y suis pour riennnnnnnnnnnnnnnnnn... Snif snif !!

Pour moi cette discution est close, allez zen attitude

Kiss

Dernière modif par choucat le Mercredi 14 Mai 18:36; modifié 1 fois
^
jolironde
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (24)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:35    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

mdr mais c est terrible la Laughing
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:37    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Pas de soucis choucat!!!
C'est un malentendu tu n'es pas fautive!!
#Milti
^
alkekenge
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sceaux

Mes vêtements :
A vendre (73)
Vendus (30)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:39    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

j'ai bien mis une option en 3ème position
je finis les cours à 19 h le mardi voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu de suite et surtout j'ai lu ce matin que tu vendais la robe à la dernière arrivée
donc je passe !
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 18:39    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Lamya a écrit:
c bon t'es pardonnée nadia Wink
tu es toute nouvelle ici donc tu n'avais peut être pas compris comment fonctionnait une vente mais je tenais à dire quand même sans vouloir en rajouter une couche que il y a quelqun qui se permet de rappeler la règle des options alors qu'elle même il y a peu se trouvait un peu dans la même situation..
Bref
Zen attitude toujours avec le smile
Razz

c'est reparti... Rolling Eyes

Rhoooooo la la, Athy en donneuse de leçon ! Allez monte vite sur ton balai (veux pas savoir que t'as bobo au poignet, moi), et file te cacher, t'es vraiment qu'une naughty girl.

Twisted Evil Mr. Green Dancing Bisous

Bon, blague à part, comme Nadia m'a proposée cette robe sur mon poste de recherche de la meme en noire (vi, je l'ai déjà et alors, mdr), puis-je me permettre de passer avant tout le monde, car dernière arrivée, dernière servie, non mais ohhhhhh. Cool
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:01    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

les filles respirer un bon coup
puis peter sa fait du bien Laughing Laughing Laughing
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (505)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:06    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

jolironde a écrit:

moi ca ne me fait pas vraiment rire,car si tout le monde fait comme ca...

adieu la confiance entre acheteuses et vendeuses,la franchise,les delais de payements,les arrangements pour celles qui ont moins d argent ect...

mais bon chacun son point de vue...

pour moi la discution est close...

Choucat tu n es en rien responsable ma belle,j espere qu elle t ira parfaitement en tout cas cette robe Wink
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (505)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:07    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
tu es perspicace nefertiti Wink tu as fais le lien diirect!!
Perso je trouve que les ventes devraient fonctionner sur le système des options à la suite et sur le post sinon trop d'embrouilles

je ne dis rien mais je suis tout moi Laughing

Wink
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:16    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
jolironde a écrit:

moi ca ne me fait pas vraiment rire,car si tout le monde fait comme ca...

adieu la confiance entre acheteuses et vendeuses,la franchise,les delais de payements,les arrangements pour celles qui ont moins d argent ect...

mais bon chacun son point de vue...

pour moi la discution est close...

Choucat tu n es en rien responsable ma belle,j espere qu elle t ira parfaitement en tout cas cette robe Wink

je suis une personne honnete
et je peux comprendre qu on est des fin de mois dur
alor pour ta reflexion tu na pas a me juger
et tu n a pas a acheter de fringue chez moi

puisque la discution est close pourquoi tu en remet une couche
^
jolironde
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (24)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:17    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

c etait une facon de parler mais c est triste tout ca mais bon on ne peut pas refaire le monde Rolling Eyes
^
Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (505)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:19    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

je ne dis pas que tu n es pas honnete,je dis que tu veux vendre vite (c est ton droit et ton choix) et a la premiere qui paye,il en decoule donc se que j ai ecrit,rien de plus,celle qui paye mm si c est la derniere a avoir mise une option a,l autre reste sur le carreau...

apres tu ne veux faire tes propres regles donc indique le dans ta signature et ne fais ni ta couroucee ni ton agressive,c est ton choix c est tout....

Rolling Eyes
^
nadia31400
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 19:23    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

sans commentaire
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 21:21    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
Pas de soucis choucat!!!
C'est un malentendu tu n'es pas fautive!!
#Milti

Nerfertiti= Choucat tu n es en rien responsable ma belle,j espere qu elle t ira parfaitement en tout cas cette robe

Je vous remercie les filles, cela me fait du bien de lire vos ecrits Wink

Bisouilles
^
MARINA2605
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: La French Riviera.... Nice

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (132)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 10:22    Titre: robe torrid Répondre en citant ce message

Bonjour Smile

Je prends connaissance de toutes les réponses au post ce matin même Confused ; je suis vraiment désolée d'avoir tardé à donner ma réponse suite à l'option Embarassed ; j'ai finalement montré la robe à mon fiancé qui craint un peu ce rose là........ Rolling Eyes je préfère donc me désister et retirer mon option ; toutes mes excuses si j'ai retardé la vente ; comme l'ont dit Nefertiti et Athy (que je remercie d'ailleurs au passage pour avoir donné de mes nouvelles et à qui je fais un gros bisou) je suis en plein préparatifs de mariage (avec quelques surprises de dernière minute) et je suis un peu dépassée en ce moment......... Confused si je viens sur le net c'est en coup de vent et j'ai loupé ce post, alors encore désolée Embarassed ; au pire il vaut mieux me faire un mp je pense, c'est plus sûr Wink

Encore merci à Nefertiti et Athy Bisous et mes excuses pour le retard de réponse
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)