odeur du savon d'Alep

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:18    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Voilà ayant des problèmes de peau j'ai lu que le savon d'alep était conseillé voir efficace.
J'en ai donc acheté mais je trouve qu'il sent le vomi Shocked surtout lorsque l'on rince et sèche la peau surtout Embarassed
Alors quelqu'un l'utilisant a t il ce souci Question
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:29    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

J'utilise du savon d'alep, et je ne suis pas encore tombée dans les pommes ! Laughing Mon copain ne s'enfuit pas quand je sors de la douche !
C'est sur, ça sent pas la rose (ou autre fleur bien chimique des gels douches ordinaires) mais à moins d'être vraiment sensible du nez, l'odeur est négligeable !
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:31    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi Sick mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ??
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:32    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Disons que c'est sur le coup que ça snet le vomi effectivement ça ne reste pas ( heureusement) mais je me delandais si c'étais normal Wink et visiblement oui Wink
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:34    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
avais pâs fini mon message ...
donc ma conclusion : je ne trouve pas qu'il sente le vomi Sick mais je reconnais qu'il a une odeur caractéristique. Peut-être que tu ne t'es pas encore habituée ??

En fait non je me pense pas que je m'y habituerais quand même car un savon sentant cela c'est pas commun et je continu de l'utiliser voir si cela est efficace Wink
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:35    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Faudrait faire une recherche sur le site, mais je crois que l'odeur du savon avait déjà été évoquée ..
^
ladybugette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (15)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:49    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

le savon d'alep a en effet une odeur particuliere mais pas e vomi, mon cheri trouve qu'il sent la bouse de vache lol ;-)
mais on s'y fait tres vite , je ne me lave plus qu'avec ca depuis deux-trois ans et j'apprecie dorenavant cette odeur
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 18:55    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Bouse de vache ! c'est ça ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12744_15.htm (2ème page)
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 19:29    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

j'en ai utilisé un pendant quatre mois et lodeur ne me dérangait pas, mon copain aimait bien Neutral
enfin peut-être que le tiens sent vraiment mauvais ?
au début j'ai eu du mal mais maintenant c'est l'effet inverse, l'odeur des monsavon etc me donne envie de vomir tellement c'est chimique !
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 19:29    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

L esavon d'Alep ne sent ni le vomi, ni la bouse de vache. Il a une odeur très caractéristique certes mais dès que la peau est bien sèche, on ne la sent plus. Moi je m'y suis très bien habituée et mon zomme ne m'a jamais fait de réflexion Wink
^
Deloin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:23    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Mais qu'est-ce dont que ce savon ? Et pourquoi l'utilise-t'on ? Rolling Eyes
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:35    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher Wink
^
Deloin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cadix (Espagne)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:08    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

tessy a écrit:
Ce savon est réputé pour le fait qu'il soigne ou atténue les problèmes de peau genre acné, eczéma.
Il est naturel et pas cher Wink

Merci tessy Wink
^
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 21:16    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Mais de rien Very Happy Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 0:16    Titre: odeur du savon d'Alep Répondre en citant ce message

Moi je n'utilise plus que ça depuisun peu plus d'un an... c'est vrai que l'odeur est spéciale, j'ai eu du mal à m'habituer... mais maintenant j'aime bien... Laughing et personne ne m'a jamais jeté des cailloux... c'est vrai que l'odeur s'estompe rapidement sur la peau (heureusement)... en tout cas, pour moi qui ai la peau hyper réactive, c'est un vrai bonheur... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)