MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taches brunes sur le visage

47 ans chez nous 1844
Voilà je constate que j'ai des tâches brunes de plus en plus visibles sur le visage. C'est vraiment pas beau :shock:
A votre avis quelle en est la cause?
Et que  
puis je mettre sur ma peau ( grasse, intolérante, tendance acnéique bref la totale :lol: ) et en plus qui me ruinerais pas si possible
Merci
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ce sont tout simplement des tâches dûes au soleil.
Donc avant tout tu dois systématiquement mettre un écran total (50) et après suivant tes tâches, sois tu fais des séances de gommages chez ton esthéticienne, soit du lazer ou des peeling chez un spécaliste.

Voilà en gros mais tu trouveras plein de renseignement sur le net.
47 ans chez nous 1844
Oui que ca s'accentue avec le soleil ok mais là j'en avais depuis plusieurs mois avant ce splendide temps :oops:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Tessy, peut-être avais -tu déjà ces tâches mais qu'elles étaient à peine visibles et que tu ne t'en étais pas rendu compte et avec le soleil de ces temps-ci elles ont brûni tout simplement.

Pour être tranquille, vas voir un dermatologue, ne fais pas comme moi car maintenant ma peau est une catastrophe et je vais prendre rendez vous pour voir ce que je peux faire, simplement lasez ou bien peeling ( ce qui m'embêterat beaucoup) mais une chose est certaine c'est que je dois faire quelque-chose :cry:

Quand je pense qu'ici nous avons en moyenne 300 jours de soleil par an et que je dois me cacher :twisted: me mettre des couches d'écran total et que malgré ça, mes tâches empirent :twisted: :twisted:
47 ans chez nous 1844
300 jours de soleil wouah :lol:
Bon il est vrai que je vais probablement aller voir une dermato en tout cas merci ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
tessy a écrit:
300 jours de soleil wouah :lol:
Bon il est vrai que je vais probablement aller voir une dermato en tout cas merci ;)



mais de rien ;) :lol:
B I U


Discussions liées