Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon - france

Inscrite le 12 Mai 2008
18 mess
MessageLundi 12 Mai 23:15 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Bonsoir a tous !!

Je suis nouvelle sur le site et ds le gard !! lol , et je souhaiterai y faire des nouvelles conaissances ,ds le gard ou le vaucluse car je suis a 30km d avignon et a 50km de nimes , donc si une soirée est prevu ou pas encore et que l on pourrait prévoir cela , ce serait pas mal , surtt avec le retour des beaux jours !! Alors qu en pensez vous ?? !!

Bisoussss, et au plaisir de vous lire ...
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vaucluse

Inscrite le 06 Déc 2006
182 mess
MessageMardi 13 Mai 6:09 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Salut! Smile

Bienvenue a toi! Je suis du vaucluse, si tu as besoin de renseignements ou d'adresses sympa, n'hésite pas!
Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 13 Mai 6:37 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

bienvenue sur le site au plaisir de te lire Wink
Petit hs, j'adore ta petite annonce Smile Trés originale, ca change un peu, j'aime bien Laughing.
Bonne recherche Smile
^

belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon - france

Inscrite le 12 Mai 2008
18 mess
MessageMardi 13 Mai 7:20 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Merci mary poppins , je ne manquerai pas de te contacter Arrow
merci charles ingalls, tu ne le sais pas mais tu represente mon ideal masculin !!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Bisousssssssss!!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 13 Mai 12:48 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

belbeurette a écrit:

merci charles ingalls, tu ne le sais pas mais tu represente mon ideal masculin !!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Bisousssssssss!!
Laughing Laughing Laughing Shocked Wink Haaaa !
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
973 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 13 Mai 13:07 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
belbeurette a écrit:

Bisousssssssss!!

mmmm, mais je vais devoir te cacher mon coeur....tu connais l'histoire du masque de fer ?....quoique, cela ne suffirait pas pour toi, puisque tu es beau de partout. Je vais donc devoir t'acheter une armure, une ceinture de chasteté, et c'est MOI qui aurait la clé, na !
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
973 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 13 Mai 13:11 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

heu....je plaisantais là....de toutes façons, j'ai tendance à perdre mes clés, donc ce ne serait pas un bon plan Laughing

Ceci-dit, Belbeurette, je suis de temps en temps sur Nîmes, donc oui, partante pour une sortie ! par exemple, j 'y serai en juillet, ce serait sympa, non ?
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
686 mess
MessageMardi 13 Mai 18:14 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Co_lette a écrit:
belbeurette a écrit:

Bisousssssssss!!

mmmm, mais je vais devoir te cacher mon coeur....tu connais l'histoire du masque de fer ?....quoique, cela ne suffirait pas pour toi, puisque tu es beau de partout. Je vais donc devoir t'acheter une armure, une ceinture de chasteté, et c'est MOI qui aurait la clé, na !

<HS MODE ON>

Trop de flair pour être un gallinacé... Laughing Wink

</HS MODE ON>
^

belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon - france

Inscrite le 12 Mai 2008
18 mess
MessageMardi 13 Mai 18:16 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Pourquoi pas belgazou !! ca me ferais plaisir , suffit de s en parler en mp et voir si les dates coincident en juillet , vu que je sais pas trop encore ce que je fais cet été ! Mais en tout cas c est gentil de proposer !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 13 Mai 18:31 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

belbeurette puisque je vois que t'es d'avignon, sur l'ile de la barthelasse il ya un parc tres agréable ou ya plein de gens, et parfois les rencontres sont fort " sympathique" . vas y faire un tour. En plus tu verra le cadre est vraiment tres bien. (par contre faut faire attention aux moustiques Laughing)
^

belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon - france

Inscrite le 12 Mai 2008
18 mess
MessageMardi 13 Mai 18:34 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
belbeurette puisque je vois que t'es d'avignon, sur l'ile de la barthelasse il ya un parc tres agréable ou ya plein de gens, et parfois les rencontres sont fort " sympathique" . vas y faire un tour. En plus tu verra le cadre est vraiment tres bien. (par contre faut faire attention aux moustiques Laughing)

En fait j ai mis avignon, mais je vis a 25 km de la!! lol, mais merci pour l info , j irai y faire un tour avec mes minots !! c est facile à trouver ??
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 13 Mai 18:36 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

sans soucis, c'est juste apres le pont de l'europe, donc en hyper centre.
en plus si tu y vas avec tes minots, ya une aire de jeu tres bien pour les eux, et si ils sont un peu plus grand, il ya un terrain de paintball juste a coté ( c'est pour ca que je connais aussi bien Wink, j'y passé mes dimanches la bas il fut un temps Wink !)
^

belbeurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Avignon - france

Inscrite le 12 Mai 2008
18 mess
MessageMardi 13 Mai 18:47 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

ok; merci pour l info !! je pense que mon fils qui a 11 ans va etre vachement interesser par le paint ball !!
Very Happy Very Happy Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 13 Mai 19:17 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

ya pas de quoi a ton service Wink
^

MaryPoppins84
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vaucluse

Inscrite le 06 Déc 2006
182 mess
MessageJeudi 15 Mai 6:33 Amis du gard et du vaucluse , bonsoir !!! Répondre en citant ce message

Et puis dans quelques temps, il va y avoir le fameux Festival d'Avignon. Mais le must c'est le marché des artisans sur les Allées de l'Oulles #Afro .L'ambiance y est sympa et tu peux y trouver des petites merveilles!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Amis du Gard et si on remettait ça?

vaucluse

vaucluse

RA dans le vaucluse?

personne du gard?

Rencontre sur le vaucluse ???

photo Gard ou environs

coucou personne dans le vaucluse?

y as t' il des gens ici se situant pres du 84(vaucluse) ?

salut de vally dans le vaucluse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !