magnifique robe de soirée taille 50/52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
bianca51
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: reims

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 19:52    Titre: magnifique robe de soirée taille 50/52 Répondre en citant ce message

venue tout droit des usa
arrivée ce matin malheureusement a grand desespoir elles sont trop petite pour mon 54 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je les revends donc aux prix achetées -10%
ce qui fait le prix de 95euros
voici les mesures au niveau de la poitrine 57 cm
taille 54 cm
hauteur 76 cm(arrive au dessus du genoux)
vendu avec etole de couleur assortie
matiere interieure 100% polyester
matiere exterieure 100% satin
made in usa
frais de port offert

ps: j'aurai bien voulu vous faire une photo portée seulement je passe pas du tout dedans

magnifique robe de soirée taille 50/52(DSCI0367.JPG)
^
sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 22:48    Titre: magnifique robe de soirée taille 50/52 Répondre en citant ce message

salut! mais sur la photo on vois pas terrible!
peux tu nous la refaire stp!

sev
^
fanny5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 11:24    Titre: magnifique robe de soirée taille 50/52 Répondre en citant ce message

coucou miss!
je t'avais déjà envoyé un mail pour te dire que tes robes m'intéressaient et j'ai vu qu'elles n'étaient pas parties sur ebay et comme j'en suis tombée amoureuse je te prends la noire! adieu compte bancaire bonjour superbe robe!!!!
c'est d'accord pour toi???? Dis- moi OUI...... s'il te plaît!!!
allez bisous et à bientôt!
Fanny
^
bianca51
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: reims

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (69)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 0:24    Titre: magnifique robe de soirée taille 50/52 Répondre en citant ce message

oui en effet elles ne sont pas parties j'ai eut des offres mais pas assez interessantes vis a vis des prix que je les ai payer je ne peut pas faire une autre photo de la noir car je ne l'ai pas deballée apres pour la remettre dans l'emballage pour l'envoyer je vais galérer
donc si tu veu la noir elle est a toi sans probléme bien au contraire
^
fanny5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 8:14    Titre: magnifique robe de soirée taille 50/52 Répondre en citant ce message

TROP COOOOOOOOOOLLLLLLLL
ben alors c'est parti! je te la prends!!!! suite en MP???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)