Recherche SG sans bretelles ou bretelles transparentes 95F

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain
précédent :: suivant  
Auteur Message
choupineyth
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Thézan les Béziers

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 1:16    Titre: Recherche SG sans bretelles ou bretelles transparentes 95F Répondre en citant ce message

Voilà j'ai un peu de mal à trouver des SG de taille 95F sans bretelles mais qui TIENNENT marre d'avoir mal aux seins après avoir voulu porter un dos nu pffff ....... Evil or Very Mad
Si vous connaissez un site ou autre je suis preneuse !!
^
PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 1:57    Titre: Recherche SG sans bretelles ou bretelles transparentes 95F Répondre en citant ce message

va faire un tour sur le site La Redoute, catégorie "lingerie morpho". C'est là que j'ai trouvé le mien (grâce à Niniefollie), la marque c'est Glamorise. Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)