Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageMercredi 14 Mai 10:56 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Bonjour
Sur mon blog, dans un des articles qui parlent de mon mariage, j'ai reçu ce commentaire Shocked :
Citation:
14/5/2008 - fin de principauté 6 (mythe)
Posté par Anonymous
Une fois qu'on atteint ce nb 144000 (Apocalypse14: 1)le st secret de dieu arrivera à terme,cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra,le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre,le paradis s'installera sur la terre,les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour tjrs (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )...Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière,face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte.T bientôt,il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois(reines)choisis par dieu parmi les êtres humains règnent ac J.C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jesus C. est le roi de ces rois.....Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc,il faut oser à dire partout le moyen à tous les humains que:ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)..Pkoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam et Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu,alors,dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc:la mort,la maladie,la haine,la tuerie6,l'égoîsme de certains dirigeants,l'hypocrisie de la religion...Les conséquences de cette épreuve d'indépendance «qui a eu lieu sur notre terre » est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voila pkoi dieu Jah n a pas tué Satan et Adam et Eve sur le champs...dieu est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtt pas Satan,il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller(diriger).Voici mes adresses mail pour contact anonyme: ********@hotmail.fr, **********@hotmail.com, ********@hotmail.com

Heu... c'est du spam? Où il y a quelqu'un qui s'amuse à écrire tout ça??
Un fanatique religieux? Qui, soit dit en passant a quelques soucis avec la langue française Rolling Eyes

Y'en a-t-il qui ont déjà reçu ce genre de trucs??
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMercredi 14 Mai 11:02 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Je n'ai pas reçu ce genre de commentaire. C'est bizarre quand même. Confused
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageMercredi 14 Mai 11:05 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Shocked
tu es approchée par une secte Laughing
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMercredi 14 Mai 11:14 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Ah les super com' d'Anonymous, ce taquin Laughing.

Voilà pourquoi je n'ai autorisé que les com' de gens enregistrés.
Ça limite un peu !

A mon avis, laisse tomber, c'est sans intérêt.
Wink
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMercredi 14 Mai 11:15 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Bonjour
Sur mon blog, dans un des articles qui parlent de mon mariage, j'ai reçu ce commentaire Shocked :
Citation:
14/5/2008 - fin de principauté 6 (mythe)
Posté par Anonymous
Une fois qu'on atteint ce nb 144000 (Apocalypse14: 1)le st secret de dieu arrivera à terme,cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra,le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre,le paradis s'installera sur la terre,les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour tjrs (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )...Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière,face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte.T bientôt,il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois(reines)choisis par dieu parmi les êtres humains règnent ac J.C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jesus C. est le roi de ces rois.....Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc,il faut oser à dire partout le moyen à tous les humains que:ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)..Pkoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam et Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu,alors,dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc:la mort,la maladie,la haine,la tuerie6,l'égoîsme de certains dirigeants,l'hypocrisie de la religion...Les conséquences de cette épreuve d'indépendance «qui a eu lieu sur notre terre » est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voila pkoi dieu Jah n a pas tué Satan et Adam et Eve sur le champs...dieu est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtt pas Satan,il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller(diriger).Voici mes adresses mail pour contact anonyme: ********@hotmail.fr, **********@hotmail.com, ********@hotmail.com

Heu... c'est du spam? Où il y a quelqu'un qui s'amuse à écrire tout ça??
Un fanatique religieux? Qui, soit dit en passant a quelques soucis avec la langue française Rolling Eyes

Y'en a-t-il qui ont déjà reçu ce genre de trucs??

haaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
il y a vraiment des malades!
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève
MessageMercredi 14 Mai 12:26 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

C'est le discours des mormons ca. Une secte chrétienne sans en être une. Au moins il ne font pas de suicide collectifs..

Selon eux, Dieu ne sauverai qu'un nombre limité de gens. 144'000 exactement.
C'est absurde. Ce nombre est atteint depuis le temps de Jésus à mon avis... Ce qui signifie qu'on aura beau tout faire, on ira griller en enfer quand même. Ce n'est en aucun cas le Dieu auquel je crois.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMercredi 14 Mai 12:28 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Alors ça ça me ferait bien flipper... Shocked

En plus, aucun moyen de répondre d'aucune façon sauf tenter une adresse bien louche...

Désolée pour toi.

Te laisse surtout pas impressionnée ni quoi que ce soit hein !

Bisous
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageMercredi 14 Mai 12:35 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bisous

flipper ? flipper de quoi ? c'est juste un commentaire a la noix sur un blog virtuel point !
comment lutter contre ? le supprimer scéance tenante !
ou ce genre de commentaire spame c'est qu'il est ecrit de telle façon qu'on se spame nous même en en parlant et en lui donnant nous même de l'importance. Donc en gros c'est nous qui en faisons la publicité en le commentant !

donc quelques part, il touche au but
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMercredi 14 Mai 12:40 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Bisous

flipper ? flipper de quoi ? c'est juste un commentaire a la noix sur un blog virtuel point !
ou ce genre de commentaire spame c'est qu'il est ecrit de telle façon qu'on se spame nous même en en parlant et en lui donnant nous même de l'importance. Donc en gros c'est nous qui en faisons la publicité en le commentant !

Il touche aussi au but par le tiens de commentaire, non ? Whistle

Oki, je Haaaa !
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève
MessageMercredi 14 Mai 12:45 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Bisous

Co_lette a tout à fait raison. Il provoque et nous on lui fait de la pub en en parlant.
Supprime le un point c'est tout.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageMercredi 14 Mai 17:29 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
Bisous

Il touche aussi au but par le tiens de commentaire, non ? Whistle

Oki, je Haaaa !

ha que non je ne fait que te répondre moi ce genre de " bouze" même pas ca me déregle l'esprit une seule seconde, je vois ce que c'est hop direction poubelle. et dans la seconde suivante je pense déja a autre chose. gourou and co n'a pas d'influence sur moi
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 15 Mai 16:38 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked mon dieu (sans mauvaise jeu de mot) je suis morte de rire toute seule devant mon ordi, y'en a qui ont vraiment du temps à perdre

la seule reponse à tout ca : etre adorateur de satan, ca les fait fuire quand ils me parlent dans la rue Laughing
^

maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (92)
MessageJeudi 15 Mai 17:14 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

Jéhovah .. c'est pas une secte ça ?
faut laisser tomber, tu supprimes ce commentaire !
Libre a chaque de croire et d'avoir la religion qu'il veut mais ne pas l'imposer aux autres !
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageJeudi 15 Mai 17:33 Dieu est mon sauveur??? (comm sur blog) Répondre en citant ce message

maddywild a écrit:
Jéhovah .. c'est pas une secte ça ?

Oh que Si..

Maintenant viennent même nous faire **** sur le Net.
Une bombe

#Sniper
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

McGyver, sauveur du ridicule ;-)

début de régime, j ai besoin de vos comm.

je m aime comm je suis mai j souffre de la solitude

dieu

Questions a Dieu

Si dieu est amour

mon dieu je craque !!!

Dieu et son Fils

les injustices de Dieu...

Et Dieu créa Conservapedia

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)