MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] Que faire avec des mangues

40 ans La Madeleine 4511
Bon hier au marché on avait envie de mangues donc on en a pris deux... on va en manger une coupée, et l'autre on se demande comment la manger.

A vos  
idées ;)

(Même si ce sont des recettes à plusieurs mangues pas de soucis, ça servira bientôt :))
41 ans au milieu des poissons 7816
Un crumble aux mangues !

J'ai inventé cette recette, il me semble que je l'ai mise sur le forum.
40 ans La Madeleine 4511
je file voir, en plus mon chéri adore les crumble ;)

Méga merci :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Je l'ai trouvé, voici ma recette :
Crumble à la mangue.
43 ans toulouse 973
non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ocean avec tes recettes tu me donnes toujours envie! :oops:
et voila il faut que j'aille achter des mangues maintenant pour tester !
63 ans Au bord de la mer 15536
Des lamelles de mangue dans une salade de crevette et/ou de poisson, avec de la salade verte, du citron, nuoc mam et coriandre fraiche.... miam !!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
momentsdesolitude a écrit:
non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ocean avec tes recettes tu me donnes toujours envie! :oops:
et voila il faut que j'aille achter des mangues maintenant pour tester !


:lol:
Tu vas te régaler. ;) Alors, tu m'en voudras après.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ocean avec tes recettes tu me donnes toujours envie! :oops:
et voila il faut que j'aille achter des mangues maintenant pour tester !


:lol:
Tu vas te régaler. ;) Alors, tu m'en voudras après.



Je voulais dire : tu m'en voudras moins après.
40 ans La Madeleine 4511
Provence a écrit:
Des lamelles de mangue dans une salade de crevette et/ou de poisson, avec de la salade verte, du citron, nuoc mam et coriandre fraiche.... miam !!!!


je savais que tu passerais par ici et pareil super idée :D je savais que je devrai retourner chercher des mangues lol
44 ans Bretagne 2439
Bonjour...

Mon pêché mignon, quand les mangues ne sont pas mûres, bien vertes , je les lave bien, une pointe de sel et hop je croque dedans à pleine dent!

Sinon, pour les mangues mûres...je les tranche, je les passe à la pôele avec un peu de beurre (salé de préférence) sur une boule de crème glacée à la vanille et des spéculoos concassés dessus.

Un régal!

-Vany-
63 ans Au bord de la mer 15536
Bree a écrit:
Provence a écrit:
Des lamelles de mangue dans une salade de crevette et/ou de poisson, avec de la salade verte, du citron, nuoc mam et coriandre fraiche.... miam !!!!


je savais que tu passerais par ici et pareil super idée :D je savais que je devrai retourner chercher des mangues lol

J'adore les mangues dans les plats sucrés/salés en fait ;)

Une fois au resto j'avais mangé une salade avec du magret de canard fumé et des tranches de mangue. Je ne me souviens plus précisément du reste.... :oops:
Un lassi !!!
C'est excellent !
A
50 ans Genève 732
Un sorbet de mangue. J'ai gouté ca une fois au resto et c'était à tomber.

Désolée, pas de recette à donner.
43 ans toulouse 973
un taboulé aussi avec à la place du thon tomates etc... tu mets la semoule a gonfler ds le jus d'une orange pressée
tu en decoupes une (orange) en quartier avec du pamplemousse rose et ta mangue coupées en cube !
c'est excellent et tres frais!
43 ans toulouse 973
Ocean a écrit:
Ocean a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ocean avec tes recettes tu me donnes toujours envie! :oops:
et voila il faut que j'aille achter des mangues maintenant pour tester !


:lol:
Tu vas te régaler. ;) Alors, tu m'en voudras après.



Je voulais dire : tu m'en voudras moins après.


bah mais je t'en veux pas au contraire je decouvre de bonnes choses grace à vous toutes ici :D
(mais dans le cas echeant je te dirais :P :lol: :lol: )
B I U