MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star VS 1er compagnie

46 ans 12
votez!
40 ans Nancy Vannes 3418
Il manque l'option "Je ne regarde pas de la merde" ma belle ;)
Moi c'est ni l'un ni l'autre, c'est vraiment trop de la télé poubelle.
45 ans barcelona 5852
T'as oublié une option essentielle si tu veux que ton sondage veuille dire un tant soi peu quelque chose : "ni l'un ni l'autre !"

On la rajoute ?
46 ans 12
david a écrit:
T'as oublié une option essentielle si tu veux que ton sondage veuille dire un tant soi peu quelque chose : "ni l'un ni l'autre !"

On la rajoute ?

oui j'ai oublié, ajoute le stp, merçi
39 ans Rouen 2073
Tu pourrais mettre aussi l'option "les deux" même si je regarde nouvelle star et ancore pas tout le temps (la preuve je suis sur vlr).
46 ans 514
Bon alors j'ai mis ni l'un ni l'autre.
Ce qui va sembler bizarre vu que j'ai parlé de la 1ere compagnie dans un autre post.
Alors je m'explique:
Je regarde parfois la 1ere compagnie car c'est dur de le rater faut dire, et puis ca demande aps beaucoup de neurones en action :twisted:
Pour la nouvelle star j'ai regardé pas plus tard que ce soir... bon ben même si parfois il peut y avoir des chanteurs sympas, je dis pas le contraire, ben tout ça , ça reste qd meme super formaté pour faire de l audimat et la consommation de masse tue le talent (selon moi) donc du coup aucun intéret, si ce n'est que de se marrer un coup.
1891
je ne regarde pas 1ere compagie, mais je regarde la nouvelle star (enfin que les casting) apres ca me saoule, prefere jouer a la console ou a l'ordi !!

laurene
50 ans Guadeloupe 1369
J'aime bien la nouvelle Star pour les castings aussi...Je rigole trop et y en a qui sont trop nuls !! par contre j'admire ces gens qui n'ont pas honte de se livrer comme ça à nu devant un jury tres pro, franchement faut le faire, moi j'oserais jamais à leur place...
877
Je zappe sur les deux.....

Eh oui, quand j'ai un moment de libre, je pose mon code civil et ma constitution et je m'abrutis un peu :lol:
3923
Moi ces émissions m' agacent....Ainsi que " on ne peut pas plaire à tout le monde "

Vous n' auriez pas une émission où l' on peut trouver ne serait-ce qu' un(e) gross(e) gentil(le) ?...
427
Ce qui est amusant dans ces émissions, c'est de voir comment les médias fabriquent eux-mêmes leur star, pour ensuite pouvoir les diffuser massivement sous-entendant : " Regardez ce qu'on est arrivé à faire cette année, c'est encore plus fort que l'année dernière !! " Le plus amusant, c'est de voir comment ce sont les radios qui influencent considérablement les émissions de ce genre en leur disant : Euh cette année on aurait besoin de quelqu'un pour interpréter des chansons plustôt tristes et mélancoliques... vous nous trouvez ça s'il vous plait ?? "

Je me souviendrai toujours du premier producteur de Laurie, disant sans sourciller qu'il avait des textes, mais qui lui manquait une chanteuse du style dynamique, jeune et bien dans sa peau... " Bingo ! " a-t-il dit en la voyant chanter... Ca me désespère en y pensant.

Mais bon, il reste des artistes, des vrais, qui se font sur scène et non dans les studios d'enregistrement, alors tout ne va pas si mal au final ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
à choisir je dirai la première compagnie,pourquoi,c'est pour la bonne cause et non pas pour devenir "étoile fillante"... :roll:

sinon l'emission en elle même mouais boff
37 ans Thiais 636
Ladyblue a écrit:
J'aime bien la nouvelle Star pour les castings aussi...Je rigole trop et y en a qui sont trop nuls !! par contre j'admire ces gens qui n'ont pas honte de se livrer comme ça à nu devant un jury tres pro, franchement faut le faire, moi j'oserais jamais à leur place...


:lol: me too!! j'avoue que je regarde uniquement parce que je sais que je vais me marrer pendant 1 bonne heure...mais c'est seulement la partie "castings" de l'émission...trop des barres :D

sinon le reste j'aime pas trop,plus on avance,plus les animateurs deviennent chanmé avc les candidats :? et j'aime pas trop ça
40 ans En haut à droite 2485
NI L UN NI L AUTRE!
42 ans 3372
encore heureux poulette ! j'aurai été déçue !!! ;)
B I U