MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star VS 1er compagnie

42 ans 3372
enfin remarque je dis ça mais on s'est bien maté l'ile de la tentation hein ;) ... ( remember le balai à chiottes....lol )

ok j'arrête de polluer, je sors
46 ans France 79
de temps en temps la première compagnie :oops: , sinon stargate sur m6
40 ans En haut à droite 2485
tigroutte a écrit:
enfin remarque je dis ça mais on s'est bien maté l'ile de la tentation hein ;) ... ( remember le balai à chiottes....lol )

ok j'arrête de polluer, je sors


Bon je vais polluer aussi! On s'est fendu la gueule avec cette émission de m**** ...Comme quoi il y a ausi des bons côtés!
5210
Je ne sui fan ni l'un ni l'autre mais je vais me faire un plaisir de regarder Bachelor :twisted:. Voir la mesquinerie des filles ca me fait rire et je me dit qu'est ce que je suis bien (pour une fois :lol: )

Par contre je prefere la nouvelle star qui a pour but de lancer de nouveaux chanteurs plutot que 1ere compagnie ou les pseudos stars s'en mettent pleins les poches!
40 ans En haut à droite 2485
lililali a écrit:
Je ne sui fan ni l'un ni l'autre mais je vais me faire un plaisir de regarder Bachelor :twisted:. Voir la mesquinerie des filles ca me fait rire et je me dit qu'est ce que je suis bien (pour une fois :lol: )!


Moi ça ne m'intéresse pas de voir la mesquinerie entre fille, car je la vis depuis deux ans à l'école d'infirmière ou il y a 90% de filles!Je connais, pas besoin de regarder la télé pour voir ce que je vois tous les jours à l'école ;)

Faudrait faire une émission de télé réalité à l'école d'inf...Non? :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Je suis contre et essaye de me preserver de ces programmes de merde abrutissants, superficiels et commerciaux.

mais bon, difficile de ne pas voir, avec un des collocs qui enregistre l'un pour voir l'autre (enfin, avant qu'on ne parte de France)

mais j'avoue rester a regarder parfois, atteinte du syndrome "c'est trop con, 'faut qu'je sache..."
42 ans 3372
LaMag a écrit:
Moi ça ne m'intéresse pas de voir la mesquinerie entre fille, car je la vis depuis deux ans à l'école d'infirmière ou il y a 90% de filles!Je connais, pas besoin de regarder la télé pour voir ce que je vois tous les jours à l'école ;)

Faudrait faire une émission de télé réalité à l'école d'inf...Non? :lol:


Quand tu veux poulette ! je sais deja qui je mettrais dans le role de la mytho manipulatrice et celle que je mettrais dans le role de la pouf de service.... sans oublier la guest, la directrice completement timbrée qui a décidement besoin de piles...

Arf je devrais pas etre en train de réviser moi ? si, hein... ok je :arrow:

ps : FANGFANG ! vouzissi ? comment que ça fait plaisir de te relire ! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Et moi je peux fournir la blonde qui se fait passer dessus par tout le monde .... et oui, ça aussi, ça traine en école d'ingé.....
5210
LaMag a écrit:


Moi ça ne m'intéresse pas de voir la mesquinerie entre fille, car je la vis depuis deux ans à l'école d'infirmière ou il y a 90% de filles!Je connais, pas besoin de regarder la télé pour voir ce que je vois tous les jours à l'école ;)

Faudrait faire une émission de télé réalité à l'école d'inf...Non? :lol:


J'ai de la chance alors on est un groupe de 25 filles et à mes yeux il n'y a pas de mesquinerie....
58 ans À la fois loin et près... 2390
Donc pour résumer, et pour paraphraser le titre...

"De la m..." contre "de la m..." : match nul.

Je sais, c'est facile, mais c'est tellement vrai que ça n'en est pas débattable.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
tigroutte a écrit:


ps : FANGFANG ! vouzissi ? comment que ça fait plaisir de te relire ! ;)


Mais voui!

de nouveau en stage glandouille, je renoue avec VLR.

Bonjour a toi Tig'! :D
46 ans 514
moi j'aime bien fear factor
C'est mon coté sadique
nouvelle star je regarde tant que c'est le casting , les commantaires sont tellement merveilleux :twisted:
1ere compagnie je laisse la coloc devant et je vais devant un dvd dans une autre pièce , les rares fois où j'ai vu dix min j'ai trouvé ça nul et là , j'ai anbandonné , je trouve ça nul.

télé réalité en general ...

star ac / popstar ==> j'en peux plus de ça ...
loft / coloc / nice people ==> c'est vriament du nimporte quoi ...
kho lanta / fear factor ==> ça passe mais de justesse ...

le reste ne merite même pas d'etre cité dans la liste ... c'est une banalité affligente ...

et je n'ai rien dit sur le Gentlemen celibataire , sur le faux milionnaire et sur la **** de **** qu'est cette ***** de marjolaine ...

je m'abstiens de toute phase suplementaire pouvant encore etre mal interprétée , je me sauve ..
46 ans 12
minaartemis a écrit:
à choisir je dirai la première compagnie,pourquoi,c'est pour la bonne cause et non pas pour devenir "étoile fillante"... :roll:

sinon l'emission en elle même mouais boff


j'aime bien le terme "étoile fillante" tu résumes bien en deux mots
42 ans Noisy le Grand 93 27
J'ai répondu "ni l'un, ni l'autre" mais en fait je regarde juste les castings de "nouvelle star" parce c'est sympatique, drôle et des fois (rarement) ça me donne la chair de poule. Après, je trouve ça trop chiant. Concernant "1ère compagnie", je ne suis pas attirée par le concept, peut-être cela me plairait plus si ils mettaient de parfaits inconnus. Je suis plutôt "anti stars" non pas par non reconnaissance de leur talent (quand ils en ont, bien sûr) mais plus à cause de tout le commerce que cela engendre et la perte d'identité de certains ados "qu'est-ce que tu veux faire plus tard? je veux être une star comme Britney Spears!!! parce qu'elle est trop belle, elle s'habille trop bien..." enfin je m'éloigne du sujet. Désolée.
B I U