MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

36 ans l'ile des snipers 567
une petite phrase en passant :
si tu ne considère pas les rondes comme des femmes, c'est sur que t'aura énormément de mal a comprendre les mecs qui aiment les rondes...  
:?
10361
moi deux reflexions en passant comme ca
coralieGP ta remarque la, ca me fait pensé que tu dois le vivre tres mal d'etre rondes pour ecrire comme cela.
que je me dis que pour trouver '"normal" qu'un homme puisse apprecier les rondes, il faut d'abors déja s'apprécier.
10361
Divalivebeta a écrit:
. Chez les renois c'est très jolie.


oui certes ! mais pas QUE chez eux .. et même si t'es pas " renois" ( fouerk que j'aime pas ce terme) tu peut etre jolie. Même si je pense que ta pas voulu dire ca, cela sous entends : allez voir les renois la au moins on vous trouveras jolie.. oui mais non la. c'est tres réducteur.

les tartes aux fraises sont aussi apprécié sur vulcain, même si junon c'est plus dans les ancré dans les moeurs
60 ans 91 25732
CoralieGP a écrit:
Bon au risque de me faire jetter des :splat: à la figure, j'ai l'habitude, je me demande perso comment un corps flasque et les vergetures peuvent attirer les hommes.
Moi j'ai toujours trouvé ça étrange mais ce n'est que mon opinion, et elle ne vaut pas grand chose.
Si non :kiss: à ceux qui veulent


Non pas de tomates pour toi, il fait chaud et je les préfère en salade dans mon assiette ! ;) :kiss:

Essaie d'imaginer le cas inverse : tu es très amoureuse d'un monsieur et il est loin d'avoir un corps considéré comme "parfait". Ca te bloque ?

Ca fait plus de 18 ans que je suis avec mon mari. Pour plein de raisons, son corps à changé et il a maintenant quelques rondeurs, enfin surtout une ! :lol: Elle est bien localisée et connue parfois sous le nom de "muscle Kronembourg" ou "brioche" ou encore "durillon de comptoir" :lol: Je veux parler de son petit ventre.

Ben il est beau comme avant ! :D Je ne vais pas dire que je ne vois pas son ventre, bien sûr que je le vois ! Mais qu'est ce que ça change ? C'est mon mari, c'est l'homme que j'aime, je m'en fiche. En fait non, je ne m'en fiche pas, je l'aime son bidou avec tout le reste ! :D

Ce qu'il faut comprendre, qu'on soit homme ou femme, c'est qu'avant d'aimer un corps on aime une personne tout entière. Si on n'aime que le corps d'une personne, tôt ou tard ça clashe, ça manque trop de profondeur, c'est de l'amour basé sur de l'apparence et ça ne tient pas la route parce que tôt ou tard l'apparence change et on n'y peut rien !

Quand on aime quelqu'un, on aime ce qu'on voit c'est tout. Ca ne s'explique même pas.

Quant à dire pourquoi les hommes aiment ou n'aiment pas les rondes et bien... Je pense que c'est le même mécanisme qui fait qu'on est attiré par les brunes, les petites, les filles aux cheveux longs, les filles aux taches de rousseur. Le même mécanisme qui fait que pour certains une femme de Modigliani est magnifique alors qu'elle est très moche pour d'autres. Le même mécanisme qui te fait trouver beau ce que d'autres trouvent laid. Ca s'appelle les goûts et les couleurs et on n'y peut rien, à part le respecter ! :D

Moi je préfère les hommes plutôt trapus et avec des rondeurs. Pourquoi ? Parce que je les trouve plus rassurants, ils ont l'air solides, ils ne vont pas s'effondrer comme des brindilles. Et puis j'aime toucher, j'aime caresser et c'est tellement plus agréable de se cramponner à des poignées d'amour qu'à des os ou des muscles tout durs ! :oops: :lol: C'est doux, rassurant, c'est beau c'est tout.

Ben peut-être que les messieurs qui aiment les rondes pensent quelque chose dans le même genre que moi ? ;)
36 ans l'ile des snipers 567
Divalivebeta a écrit:
Ben ça dépend quel genre de corps que tu possède lol lol Tu peux être ronde mais c'est harmonieux. Chez les renois c'est très jolie.

la plupart des rondes noirs ont tout dans les seins ou dans les fesses
elle correspondent a la "ronde sexy", une ronde avec un corset quoi...

ce que les gens autorisent comme rondeurs, ce ne sont que les fesses et la poitrine...et encore ! faut pas qu'y en ai trop !
j'ai jamais rien compris aux gens normaux >_<"
10361
ca veut dire quoi les gens normaux ?
R
39 ans Paris 20
ça ne tient qu'a moi ce que je vais dire ais bon après tt c'est un forum ou l'on doit entendre tous les avis. Je trouve ce sujet d'une débilité dslé pour moi il y a pas d'autres mots.

Que tu sois un homme maigre, mince, rond, gros ou autres, tu peux aimer une femme maigre, mince, ronde, grosse car tt simplement que chacun à ses gout. Et contrairement au stéréotype donné par les médias et autres la femme mince ne plait pas forcément à tout homme. On peut aimer tous style physique de femme tt simplement. Bref tous ça pour dire que les hommes n'ont pas je pense un choix catégorique sur le physique de la femme.
10361
ramzii si tu vas plus loin que le sujet, parfois on pose des questions toute simple même si elle paraisse conne , c'est justement pour entendre ou lire des trucs dont on a besoin, qu'on ne lit pas assez. tout simplement pour se remotiver, pour se sentir rassuré tout ca quoi ?
tu comprends ?
moi je la trouve pas conne cette question, elle est redondante peut etre mais pas conne, pas débile
37 ans 78 6421
Merci Co_lette ! Toi au moins tu respectes les autres !
Si qqu'un trouve ce sujet débile, il n'a qu'a pas le lire et encore moins y répondre !


En fait j'ai du mal a formuler et a explique ce qui me trotter dans la tête !
c'est plutot pour savoir comme je l'ai dis , quels sont les trucs des femmes rondes qui plaisent aux hommes !

Après je sais bien que tout les gouts sont dans la nature, je voulais pas faire un débat sur ça !

Juste que les hommes qui aiment les rondes en général ou une ronde en particulier, disent ce qu'ils aiment chez ce type de femme !

(ex : il trouve plus sexy les fesses bien rondes , ils sont plus excités par les gros seins , pour eux les bourrelets sont comme des oreillers ou du chocolat qui coule et c'est agréable ! enfin je sais pas moi , je suis pas dans la tête d'un mec ! voila quoi )

ps : les exemples que je viens de donner ne sont absolument PAS péjoratif , car j'en ai des bourrelets sur le bide et compagnie ! je préfère préciser pour éviter de me faire incendier !
R
39 ans Paris 20
Aah ok je m'excuse "maddywild", je n'avais pas du tt compris ton sujet comme ça..

A vrai dire, je suis sorti avec des styles physiques de femmes assez différent donc je ne pense pas pouvoir répondre à ta question.

Encore une fois désolé, je n'avais pas pr but de t'incendier.
37 ans 78 6421
Bah Ramzii même si tu ne l'avais pas compris comme cela , rien n'empêches d'être cool , ou de ne pas y répondre si ça ne t'intèrèsse pas ! ^^
et puis maddy c'est plus rapide , ou emmy au choix ;)

Bah justement tiens Ramzii ton expérience peut être sympa a partager !
qu'as tu apprécier chez les rondes ou chez les autres ? ou ce que tu n'as pas aimé ? :P
L
28 ans 4
Je ne répond pas à la question mais je pense que les hommes qui aiment les rondes ne sont pas rares mais rares sont ceux qui l'avouent c'est tout.
49 ans derrière toi!! 3399
Woauw le beau déterrage de sujet!
51 ans Out of nowhere 3834
Misscolibriii a écrit:
Woauw le beau déterrage de sujet!

Pour autant, ce qu'elle dit est très certainement vrai!
49 ans 157
je suis d'accord avec toi le chat sauvage...

qu'est ce que ça fait qu'elle ait fait un déterrage de sujet?
c'est interdit dans la charte de vlr?????
B I U