MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

49 ans 157
et en plus je suis d'accord avec luciane
E
45 ans 2
Hello, Je n'ai découvert ce forum que tardivement. Je vais essayer de répondre à ta question maddywild, le plus précisément possible.
Je suis attiré par les femmes rondes parce que j'aime les formes extravagantes. Principalement, les grosses fesses mais pas seulement, j'aime les bourrelets, les grosses brioches, les grosses cuisses, les bras charnues, les gros seins bien sûr (ça reste optionnel) et même les grands pieds dodues et grassouillets :lol:
Cette attirance est sexuelle et comme je n'envisage pas d'avoir de relation amoureuse sans coucher (pas d'attirance pour les minces donc), elle est par conséquent, exclusive. Le pourquoi est en fait assez simple a expliquer. Nous sommes tous formatés par les médias. Dès notre jeune âge, on nous impose à l'écran des femmes minces qui rentrent dans des vêtements de créateurs. Il y a cependant une différence entre ce que notre instinct désire et ce que notre raison veut. C'est à ce niveau qu'intervient le formatage. En gros, on nous impose un modèle de référence. Ce qui le plus souvent, étouffe les désires de nos bas instincts. Chez les animaux, l'ADN détermine le choix du partenaire sexuel. En gros, c'est la partie reptilienne de notre cerveau qui s'en charge. Je l'est découvert par incidence. Je me sentais depuis la puberté, attiré par les femmes rondes et je ne me l'expliquais pas. Évidemment, j'étais comme tout le monde, formaté! C'est à dire : Que quand je me projetais dans l'avenir, ma femme serait mince! A l'époque, je faisais des cours de nues. Je me suis aperçu que mes croquis de modèles en chair étaient beaucoup plus inspirés! C'est là que j'ai commencé a me demandé d'où venait cette attirance et j'ai découvert que dans ma famille, on aimait les hanches larges et les gros mollets (synonymes de fertilité). En étant formaté et ayant grandi loin de leurs idées, j'en conclue que cette attirance est dans mon ADN!

PS : Les hommes attirés par les femmes rondes, sont classés parmi les fétichistes, à ce qu'il parait!
G
49 ans 17
Rien de plus beau qu'une femme ayant des rondeurs et des rondeurs assumées. Juste une sensualité magnifique, un charme dans les courbes, le ventre, les seins, les poignets d'amours, les jambes. J'ai toujours une femme grosse ou avec des très belles courbes juste magnifiques.
Et juste à admirer les peintures de Botero pour se rendre compte que la silhouette mise en avant varie vraiment au fil du temps et des époques.
Femmes aux formes assumées, je vous trouve toutes autant magnifiques les une que les autres ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" J'ai toujours une femme grosse ou avec des très belles courbes juste magnifiques. "

Une chambre froide au sous-sol ?
51 ans Out of nowhere 3834
Prénom : Gilles
Nom : Afin
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Consommer une ronde ne fait pas grossir.
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,

J'ai toujours aimé regarder, fréquenter une femme pulpeuse, voir ronde. Vous etes beaucoup plus jolie, sincerement. Des formes de reve. Je dévelloperai plus tard, au cas ou.
Je finirai ce court message par vous dire que les défilés de mode, je les zappe direct, autant que le foot. Pour moi, se ne sont pas des femmes, juste des squelettes , des mortes vivantes.
Bonne journée.
Tout d'abord par ce que se sont des femmes comme tout autre.
Maintenant physiquement j'aimes leur forme
Et suis attiré par leur fesse et sein énorme

Physiquement je suis mince alors j'adores me retrouver dans les bras d'une femme qui a des rondeurs qu'il faut et la place qu'il faut.
Et c'est encore plus excitant pour moi qui suis mince de faire l'amour à une femme qui fait 2 fois mon poids et en plus de lui mordre le rideau.

Et pourquoi laisser la chair pour de l'os ? maddywild a écrit:
Voila petite question que je me posais !

Pourquoi certains hommes aiment ils les rondes et d'autres pas ?
Qu'est ce que ces hommes aiment ils chez les femmes rondes ?


Je sais bien qu'il y a la personnalité , et blablabla
mais je parle uniquement physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car même si on aime quelqu'un pour son caractère, ses pensées et ses façons d'être, il a quand même le physique , qui compte un minimum , même si certain disent que ce n'est pas important , blablabla !!!!!


C'est quoi vous messieurs ces petits trucs qui vous font craquer chez les rondes et que vous aimez ???


Merci de laisser la priorité de réponse aux hommes de VLR, je voudrai avoir leur avis ! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore un qui va faire pleurer Zouzou...
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi pleurerais-je ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Relis sa déclaration d'amour.
34 ans La Ville Rose 2324
Une réponse directe aurait été plus simple quand même.

Si tu fais allusion au fait qu'il apprécie ( comme tous les hommes hétéro de cette planète ) les gros seins et les grosses fesses bah ça ne me fait pas pleurer. Heureusement d'ailleurs, j'aurais pas fini sinon.

Merci de ta sollicitude.
104 ans chezmoi 1783
Ivoirien a écrit:


Physiquement je suis mince alors j'adores me retrouver dans les bras d'une femme qui a des rondeurs qu'il faut et la place qu'il faut.
Et c'est encore plus excitant pour moi qui suis mince de faire l'amour à une femme qui fait 2 fois mon poids et en plus de lui mordre le rideau.



Et bien comme quoi tous les gouts sont dans la nature mais ça me fait hyper bizarre quand je suis avec des hommes très minces dans mes bras.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu leur demandes de s'habiller en petit écolier ?...
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu leur demandes de s'habiller en petit écolier ?...


han le chat mais où as-tu l'esprit en ce moment ?? ^^
B I U