MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remede pour la douleur apres s etre fais arracher une dent

B
44 ans Avignon - france 18
coucou a toutes et tous !!

Je viens de me faire arracher une pré molaire et j ai trop mal , et je suis ensuqué !! vs conaissez pas des remedes  
de grd méres ?? qui pourrait me soulager ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Ce n'est pas un remède de grand-mère mais bon... essaie le paracétamol. Et bon courage (les dents, ça fait mal, c'est vrai)
B
44 ans Avignon - france 18
merci mais j ai pris du doliprane 1000 ,que m a prescris le dentiste mais j ai pas l impression que ca agis vraiment !!
38 ans Parmis les terriens 592
Après mettre fait arracher les dents de sagesses j'avais de l'ibuprofène et de la glace sur la joue et ça marchait très bien, il faut laisser la glace jusqu'à avoir super mal à la joue et après on sent plus rien :lol:

Et le lendemain ça va deja mieu, donc bonne chance ça passera....
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu peux sucer un glaçon, le froid anesthésie un peu.

Si le pracétamol ne suffit pas, tu peux prendre un anti-inflammatoire en plus au cours des repas.
B
44 ans Avignon - france 18
MelyMelo68 a écrit:
Après mettre fait arracher les dents de sagesses j'avais de l'ibuprofène et de la glace sur la joue et ça marchait très bien, il faut laisser la glace jusqu'à avoir super mal à la joue et après on sent plus rien :lol:

Et le lendemain ça va deja mieu, donc bonne chance ça passera....


oui , je vais faire ca , parce que les medocs j ai l impression que ca me shoote !! complet , j ai l impression d avoir fumé !! pourtt ca fais pas ca le paracetamol !!
60 ans 91 25732
Pas mieux, essaie la poche de glace. ;)

Tu mets des glaçons dans un sac plastique, tu places ensuite dans une serviette éponge pas trop épaisse, et tu appliques sur ta joue (il faut éviter de mettre le sac en plastique directement au contact de la peau, le froid brûle autant que le chaud).

Il existe aussi en pharmacie des "coussins" contenant un gel qu'on peut soit mettre au congélateur, soit au micro-ondes selon qu'on veut du froid ou du chaud. Là aussi éviter de le mettre à même la peau, toujours intercaler un linge. ;)
38 ans 2384
Un peu d'alcool fort sur un coton que tu mets dans le trou.
B
44 ans Avignon - france 18
merci pour tout vos trucs ,la douleur s est atténué , mais le mal de crane veut pas se barrer par contre ! et puis je suis tjrs aussi shooté, vs pensez que s est dû a l anesthesie ??
belbeurette a écrit:
coucou a toutes et tous !!

Je viens de me faire arracher une pré molaire et j ai trop mal , et je suis ensuqué !! vs conaissez pas des remedes de grd méres ?? qui pourrait me soulager ?

------------------------

salut

Un petit remede naturel contre les douleurs dentaires de toutes sortes, c'est le clous de girofle et la menthe poivrée!
Effet immédiat et instantanée
2812
nordine008 a écrit:
belbeurette a écrit:
coucou a toutes et tous !!

Je viens de me faire arracher une pré molaire et j ai trop mal , et je suis ensuqué !! vs conaissez pas des remedes de grd méres ?? qui pourrait me soulager ?

------------------------

salut

Un petit remede naturel contre les douleurs dentaires de toutes sortes, c'est le clous de girofle et la menthe poivrée!
Effet immédiat et instantanée


J'espère que son mal est passé. Le message date de mai 2008.
Calista09 a écrit:
nordine008 a écrit:
belbeurette a écrit:
coucou a toutes et tous !!

Je viens de me faire arracher une pré molaire et j ai trop mal , et je suis ensuqué !! vs conaissez pas des remedes de grd méres ?? qui pourrait me soulager ?

------------------------

salut

Un petit remede naturel contre les douleurs dentaires de toutes sortes, c'est le clous de girofle et la menthe poivrée!
Effet immédiat et instantanée


J'espère que son mal est passé. Le message date de mai 2008.


-----------------------------

salut

Ce n'etait pas destiné uniquement à elle, mais à tout le monde, et à ceux et celles qui taperont un jour sur google 'mal dent"., ils pourront voir ce mesg.lol
B I U