MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dragueurs du site...

58 ans 173
Salut les Amazones,

Je pensais que vous vous seriez déjà lancé et que j'aurai plein, plein de trucs à lire.

Mais non rien, .

Que  
faites vous, j'ai envie de papotter moi.

Tiens en parlant de ça, que pensez vous de ces mecs qui viennent sur le site, ne prennent pas la peine de se défendre et envoient le même mails à toutes ?

PS : David, tu n'aurais pas une petite amazone en magasin dans tes smilies ?
B
118 ans 250
J'y prete plus trop attention j'y repond sans conviction...enfaite par politesse lol

j'y repond mais je n'y croi pas le moin du monde....et mince quoi je ne suis pas desesperée ;)


beyond a écrit:
Salut les Amazones,

Je pensais que vous vous seriez déjà lancé et que j'aurai plein, plein de trucs à lire.

Mais non rien, .

Que faites vous, j'ai envie de papotter moi.



Pour l'instant je n'es pas trop le coeur a me lancer dans une grande discution j'suis deprimée bouhhhh!!!! snif
58 ans 173
Si c'est l'impression que je te donne Baps, tu te plantes, je ne le suis pas le moins du monde.

Je trouvais simplement intéressant qu'il soit possible de discuter du sujet des désirs de chacun , mais comme apparemment, si j'en crois ton message et celui d'autres, j'emmerde le monde.

Je vais tout simplement aller trainer mes guêtres ailleurs, ou mon désir de dialogue et d'amélioration ne fera chier personne. Je te laisse donc le soin de rédiger ce fameux article à ta guise.

Ciao
B
118 ans 250
nul n'es besoin de s'enerver ma belle, tu ne me donne aucune impression! et pui je ne te juge pas j'ai relu mon texte et je ne voie pas ou je t'ai jugée!
Je parlée juste des mecs qui envoie des messages copier/collé!! maintenant si tu trouve ca cool! ok y a pas de probleme!! chacun sont trippe, mais je serrais toi je me m'effirais ils ne doivent pas chercher autre chose que de faire hum hum lol.
Perso c'est pas ce que je recherche j'ai le droit de dire que j'y repond sans conviction quand meme....et puis moi j'ai pas envie de faire parti des crepeuse de chignon y a Luna pour ca lol non je rigole!!!

Pour ce qui es de l'article je s'est pas pourkoi je sens que ca va etre mouvementée !!!

kissou quand meme
58 ans 173
ok, on va dire que je suis un peu touchy en ce moment, que j'ai compris de travers et que j'aime pas me prendre des branlées sans raison, cela suffit largement de devoir subir et recevoir des messages de connards en puissance soit disant FA, si en plus les nanas s'y mettent, là je péte un cable.

Cet article risque en effet d'être mouvementé, je suis passionnée et entière et n'envisage pas prochainement de changer. trop vieille.
Là ou le vent et mes envies me guide 77
beyond a écrit:
Salut les Amazones,
Tiens en parlant de ça, que pensez vous de ces mecs qui viennent sur le site, ne prennent pas la peine de se défendre et envoient le même mails à toutes ?


Bonsoir,
Et bien moi je vais dire ce que j'en pense et même si je passe encore pour une féministe m'en fiche !!!!!!
Je pense vraiment qu'ils ne se défendent pas car ils savent que nous avons raison !!!! arf :roll:
Quant a ceux qui draguent par mails groupés et bien ça doit fonctionner sinon ils ne le feraient plus.
Puis c'est que le lieux d'habitation qui compte, que la fille soit sympa ou non, ah ça c'est moins passionnant, mais ils vont continuer a dire mais non moi je dial avec vous car vos dials sont philosophique PTDRRRRR

Bisous les Amazones
baps99 a écrit:
ils ne doivent pas chercher autre chose que de faire hum hum lol.


En effet lol oui....
hum hum c'est faire l'amour ? ou je me trompe ?
C'est peut-être un language codé mais heureusement que j'ai une petite soeur de 10 ans pour me tenir au courant de l'évolution des languages!!!
63 ans lyon 72
[baps: ".et puis moi j'ai pas envie de faire parti des crepeuse de chignon y a Luna pour ca lol non je rigole!!!"



J AI RIEN DIT J AI RIEN FAIT J ETAIS PAS LA !!!!!! moi pas méchante baps, bouhhhhhhhhhh !!!!!!!
B I U


Discussions liées