MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage et amaigrissement...?

61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Je dois me faire un tatouage au bas du dos, depuis longtemps j'en rêve et je me lance enfin.... Prévu début juin
Mais voila je me pose des questions....  
Peut être pourriez vous m'aider???

Je suis en "phase" d'amaigrissement, j'ai deja perdu *** kg et il m'en reste encore autant a perdre....

Ma peau ne va t elle pas se relacher au bas du dos? Le tatouage ne va t'il pas "gondolé" ? Je ne sais pas si au niveau du bas du dos cela a des effets????

Oups , help aidez moi avant que je ne regrette ce tatouage...
Merci ;)

[Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
52 ans strasbourg 6049
ca dépend de ta peaux mais en principe la perte et la prise de poids déforment les tattoos... mieux vaut donc attendre que tout soit stabilisé au niveau du poids et de la peau (donc ca peut prendre quelques années)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Mince alors snif snif !!!!
Peut être faire un taouage au héné alors... Mais je suis dégoutée !!!
:cry:
52 ans strasbourg 6049
fais le ailleurs sinon y'a des parties qui se déforment pas vraiment comme les chevilles, le pieds...
47 ans dans la lune 1661
Tout dépend de la partie du corps ou tu le fais, par exemple le bas de la cheville ne bouge pas, moi j'en ai un et j'ai perdu pas mal de poids et il est toujours nikel. :D
42 ans très au sud 7915
j'ai fait un tatoo dans le bas du dos après avoir perdu 25 kg que je savais que je ne reprendrais pas ;)
j'ai choisi cet endroit là parce qu'on peut le cacher ou le montrer quand on le veut. et aussi parce qu'à mon sens la peau n'y bouge pas top... mm si perd encore ça ne va pas trop bouger et si je perdais encore plus de 15 kg de toutes façons j'aurais trop de peau toussa alors j'aime mieux avoir qques kilos en trop qu'un poids parfait et des peaux qui pendouillent quoi... puis pas un peu ronde je me reconnaitrais plus surtout alors bon.
donc bref il faut que tu saches où tu te situes dans ta perte de poids: à mi chemin, un peu plus?
pour ma part j'ai perdu ces 25 kgs et j'ai constaté que j'étais stable (sans les reprendre donc) et ce sans effort pendant 6 mois donc je me suis lancée. 1 an et demi plus tard je suis tjs stable, je perd un peu en ce moment mais pas de manière aussi rapide que pour mes 25 kgs.
Etant novice en tattoo, je voulais savoir si en cas de perte/prise de poids (graisse ou muscle) un tatouage avait beaucoup de risques de se déformer au niveau de l'omoplate? Car je me tâtes à en faire un là et par chance je n'ai pas trop trop de graisse à cet endroit là...

Merci de vos réponses :D
P
40 ans Nice 21965
bah ecoute quand j'ai fait le mien j'etais à mon poids "normal", apres j'ai perdu pas mal puis repris encore plus :lol: et il a pas bougé en 5-6 ans à part la couleur (mais ca c'est parce que le tatoueur etait pas des masses doué)
ok merci beaucoup la miss !! :kiss:

Tu as quoi?
D
36 ans 1
BJ j aimerai m faire un tatouage sur la poitrine j orai voulu savoir si sa risque de c deformer avc le perte ou la prise de poid??? et savoir si i fo enlever sont soutien gorge pour le faire?? merci pour vos response
34 ans 102
Des parties du corps où la peau se distend, se tend facilement, sont des zones pas forcément conseillées pour un tatouage.
Pieds, chevilles, même le cou, et poignets ca me semble bien?
Mais poitrine, ventre, taille c'est bien plus sensible aux changements de poids!
Mais finalement, on est toutes différentes, ca dépend d'où sont localisés les grammes en plus que tu veux perdre.
Enfin voilou pour mon avis!
C
32 ans Finistère 189
djarabie62660 a écrit:
BJ j aimerai m faire un tatouage sur la poitrine j orai voulu savoir si sa risque de c deformer avc le perte ou la prise de poid??? et savoir si i fo enlever sont soutien gorge pour le faire?? merci pour vos response


Juste attention pour cet endroit, si tu tombe enceinte un jour, t'es seins risques fortement de grossir puis de maigrir.

A mon avis c'est risqué mais tout dépend où tu le fais sur le sein.

Même réponse pour enlever ton soutien gorge, tout dépend ou tu le fais.
35 ans Pas de Calais 381
Coucou les filles ! Moi perso j'ai 3 tattoos, deux sur les poignets et un sur le pied, parce que tout d'abord j'adore (lol) mais aussi j'ai bien reflechi au endroits du corps qui subissent le moins dans le temps, pour être sûre d'avoir toujours de beaux tattoos. En effet, sur le ventre, la poitrine etc, en cas de prise ou de perte de poids, le tattoo va morfler ! Je conseille aussi à celles qui veulent avoir des enfants que les tattos sur le ventre aprés une grossesse, c'est souvent trés moche et que dans le bas du dos, bien reflechir que selon où il est placé vous n'aurez peut être pas le droit à la péridurale. Voilà je pense que j'ai réussi à resumer à quoi il faut penser ^^ J'espere avoir aidé !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Coucou
c ets aussi ainsi que je reflechis pr determiner les endroits pr mes tatoos
j'en ai un à la cheville(et sur le pied) et un entre les omoplates
Le HIC, c est que je cherche depuis qq temps l'endroit du 3ème en sachant que je veux pouvoir les montrer que si moi j'en ai envie
Vous auriez des idées?
J
1388
Début juin ? Mauvaise idée, un tatouage ne doit pas être exposé au soleil pendant un certain lapse de temps.. Après l'été ça serait mieux, sinon adieu la plage pour le coup.
B I U