MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague large

P
36 ans BREST 83
coucou

alors voila moi j'ai un petit probleme.Je ne trouve jamais de bague à ma taille car j'ai les doigts trés large.Quand je veux une bague je la fait sur mesure  
et elle coûte super cher!connaissais vous des magasins (ou internet) des bonnes adresses?
merci d'avance!
P
40 ans Nice 21965
tu fais quoi comme taille? tu les cherche en quelle matiere?
A
40 ans France 2875
Mes bagues en argent et en or ont été acheté en bijouterie, et, comme il n'y avait presque jamais ma taille, les bijouteries les envoyaient chez le fabriquant qui me les agrandissait gratuitement. J'avais une période d'attente d'environ 15 jours à 1 mois, mais ça vallait le coup !
Si un modèle te plait, essaye de voir ça...

Pour les fantaisies, effectivement, la j'ai fait une croix dessus... Et je me rabats sur des bagues réglables.
36 ans Nord-Est 498
Chez M&S Mode, ils ont des portants avec des bijoux, et les bagues vont jusqu'au XXL, mais je ne sais pas à quelle taille cela correspond exactement.
P
36 ans BREST 83
alors en faite je suis plus trés sur de ma taille mais c'est vers 65 environ car il y a un moment que je n'ai pas mesuré.
41 ans Toulouse 149
coucou,
Je t'ai envoyé un mp...
Bise ;)
48 ans 17521
papillola a écrit:
alors en faite je suis plus trés sur de ma taille mais c'est vers 65 environ car il y a un moment que je n'ai pas mesuré.


c'est ma taille également, grossomodo... tu peux trouver dans les bagues pour homme évidemment, et aussi dans les magasins de bijoux au poids : beaucoup de très belles bagues en argent avec des pierres, en très grandes tailles car pour hommes (en orient les hommes portent des bagues avec des grosses pierres)... moi j'ai souvent trouvé mon bonheur là-bas...

Sinon tu as plein de sites internet, dont http://www.bijouteriepaschere.com qu'athy m'avait conseillé, où on trouve en très grande taille à peu près tout ce qu'on veut, à des prix ridicules... ;)
P
36 ans BREST 83
Merci pour ton site karen!il y a pleins de bagues grande taille feminine sympa!reste plus qu'à faire mon choix!hihihi!!!
bisous
41 ans 197
Tu peux trouver facilement des bagues en taille 65 chez Claire's ;)
B I U