Vos recettes de trou du milieu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 17 Mai 15:51 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre! Wink
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 20 Jan 2005
173 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageSamedi 17 Mai 19:17 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

hum je crois glace vanille et liqueur de pomme (manzana), sorbet citron et manzana toujours, je pense que vanille + liqueur de pêche ça peut être sympa aussi, vu que ces liqueurs sont plutôt légères... et puis aussi vodka et sorbet de framboise
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageDimanche 18 Mai 2:59 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

Au début, le trou du milieu était un simple verre d'alcool, souvent du cognac. Il devenait trou normand quans c'était de l'eau de vie de pomme.

Maintenant, on y ajoute une boule de glace dans le verre, en général. Une glace de granité aux pommes arrosé de calva reste une option très normande. A décorer d'une tige d'angélique confite par exemple.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageDimanche 18 Mai 8:57 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

Le plus connu est bien entendu le trou normand qui allie un sorbet à la pomme avec un trait de calvados.

Il y a aussi le colonel : sorbet citron et trait de vodka

J'adore l'alliance sorbet poire et trait de williamine.

Autrement sorbet marc de champagne et trait de marc de champagne.

Glace menthe et trait de Get 27.

En gros l'important est l'alcool allié au sorbet, qui permet une digestion plus facile.
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

Auvergne

Inscrite le 19 Mai 2007
565 mess
MessageDimanche 18 Mai 10:28 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

A notre mariage, notre traiteur antillais avait fait des trous créoles, composés d'un peu de rhum, de vanille infusée dedans, de citron, et sorbet ananas, c'était très bon; mais il faut aimer le rhum.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 18 Mai 11:37 Vos recettes de trou du milieu Répondre en citant ce message

ninouchka a écrit:
A notre mariage, notre traiteur antillais avait fait des trous créoles, composés d'un peu de rhum, de vanille infusée dedans, de citron, et sorbet ananas, c'était très bon; mais il faut aimer le rhum.

ah ça semble fantastique ça... j'imagines le goût

sinon je pense que sorbet passion + peket ou eau de villée ça devrait bien passer mais je ne fais pas d'assez gros repas pour justifier ça (ou alors en dessert)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

La place du trou du milieu

[demande de recettes] recettes pour une seule personne

[demande de recettes] recettes FROIDES avec du poisson

[demande de recettes] des idées recettes pendant mon absence

[Demande de recettes] Vos recettes de pains, sans MAP !

Raie droite, au milieu

Les interventions en milieu scolaires

Milieu médical et RA : coup de gueule

Obesité selon le milieu social??

Le comptable dans le milieu associatif.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !