| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lilie91 Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 43 Ville Pays: gif sur yvette.91
|
Posté le: Samedi 17 Mai 20:16 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| bonjour moi c'est aurelie,jai 20ans et depuis 2mois je sors avec un garcon que j'aime et que j'ai dépucelé!!! je c'est pas si il y a deja eu un post du meme genre mais je me lance , a chaque raport meme a 30minutes d'interval,mon copin ne tient meme pas une minute.moi je n'ai pas de conseil a lui donner pour que sa dure plus longtemp alors j'espere que vous vous en avez pour m'aider.merci a tous pour vos futures reponses.bisous. |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4928 Ville Pays: www.loue.fr
|
Posté le: Samedi 17 Mai 20:21 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
pendant qu'il ... dis lui de penser a genevieve de fontenay .. tu vas voir ca va le calmer direct ..  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1496 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Samedi 17 Mai 20:38 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
Bonjour Bonsoir très chère homonyme féminine
En avez vous parler à deux ?
Perso quand j'ai commencé ma vie sexuelle en dehors de ma toute première fois qui s'est merveilleusement bien passée, c'était pas très folichon non plus . Mais j'ai eu pour moi d'avoir avec moi une première partenaire magnifiquement attentionnée et patiente, j'ai appris en même temps qu'elle à me détendre et comprendre comme fonctionnait le bazar comme elle disait .
La "promptitude" à venir est souvent la marque d'une forte excitation difficilement contrôlable, ton amant est donc peut être du genre émotif . Je pense que revenir à une certaine "sensualité de couple" pourrait l'aider à se détendre et mieux écouter cette partie de son anatomie . Je parle là de massages et différents apprentissages relatifs à la relaxation comme les techniques de respirations etc .....
Essaye aussi "les bottes secrètes" de ma première partenaire : musique de méditation + encens + massage .
Je ne prétends pas détenir le remède miracle, mais de toute façon quelque soit le thérapeute, gourou ou autre qu'il ira voir la réponse sera toujours la même "harmoniser la tête et la mécanique" parce que bien souvent c'est de cela qu'il s'agit .
Donc essayez à deux "de calmer le jeu" si on peut dire et si vraiment cela ne marche pas n'hésitez pas à vous tournez vers un conseiller de votre choix .
Ceci dit je suis sûr que vous y arriverez .
Allez vous deux |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1496 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Samedi 17 Mai 20:42 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| Co_lette a écrit: | pendant qu'il ... dis lui de penser a genevieve de fontenay .. tu vas voir ca va le calmer direct ..  |
J'avoue avoir essayer "la pensée désagréable" mais c'était pas Geneviève de Fontenay qui fut l'objet de mon choix mais le juge
Georges Brassens sors de mon corps
Je suis pas drôle ? ok je sors  |
|
| ^ |
|
 |
lilie91 Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 43 Ville Pays: gif sur yvette.91
|
Posté le: Samedi 17 Mai 20:48 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| je me sens pas capable de lui en parler encore,jai peur de le frustré ou autre vu que je suis sa 1ere partenaire sexuel. |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 17 Mai 21:34 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
Crois c'est justement parce que tu es la première que tu es la mieux placée .
Montres lui que tu l'aimes et veux l'aider tu verras, ça ne renforcera que plus votre relation . |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 427 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (21)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 22:42 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
J'ai entendu dire qu'un garçon éjaculateur précoce doit, quand il fait son pipi, s'arrêter plusieurs fois pendant et ainsi le contrôler, cela devrait l'aider...
bonne chance à toi  |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1298 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Samedi 17 Mai 22:47 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| * Note les trucs de Mamy Groumy et pose dorénavant une grande carafe d'eau sur son bureau * |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 427 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (21)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 23:14 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
Mdrrrr Pierre, c'est ce que j'ai entendu il y a pas mal de temps...
alors bon, je ne suis pas sûre mais en tout cas ça devrait aider !  |
|
| ^ |
|
 |
frou-frou Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 491 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : Vendus (7)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 23:16 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | * Note les trucs de Mamy Groumy et pose dorénavant une grande carafe d'eau sur son bureau * |
sinon je pense patience et persévérance sont les clés de la réussite pour ce jeune homme sans doute un peu trop fougueux  |
|
| ^ |
|
 |
Amandineetbubu Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 121 Ville Pays: Ile de beautée
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 23:24 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
Ton message m'as fait vraiment sourire, pas que je me moquais de toi mais j'ai exactement la même histoire avec mon homme à la difference que moi cela fait plus de 3 ans que je suis avec!!!
Si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner c'est que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron", donc plus vous le faite mieux ça ira, même si ça peut-être un peu long (mon homme a mis plus de 6 mois avant de bien se controler). Un autre conseil, je ne sais pas si le tien fait la même chose mais moins il y arrivait plus il se mettait la pression et disait à quel point il était mauvais et que ça servait à rien d'insister; si c'est le cas ne le laisse pas partir dans son délire et rassure-le sans pour autant le materner parce qu'il faut qu'il y soit sûr de lui.
voilà aussinon ça peut-être un problème de santé (ça lui arrive encore quand il est très fatigué)
Bon courage et surtout prennez votre mal en patiance et faite l'amour souvent!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
lilie91 Néophyte

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 12:25 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
disons qur pour l'instant il n'a pas l'air de s'en soucieé que sa ne dure pas longtemp.ùerci pour vos conseils en tout cas,si vous en avez encore d'autres je suis preneuse  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 13:31 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
essaie auus i l'orgasme interdit
ça aide aussi beaucoup à faire retarder l'éjaculation , préviens le avant quand même .
Si vous savez pas ce que c'est levez la main . |
|
| ^ |
|
 |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1328 Ville Pays: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 13:45 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | essaie auus i l'orgasme interdit
ça aide aussi beaucoup à faire retarder l'éjaculation , préviens le avant quand même .
Si vous savez pas ce que c'est levez la main . |
(seul smiley qui lève sa menotte) |
|
| ^ |
|
 |
lilie91 Néophyte

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 20:24 Titre: éjaculation precoce? |
|
|
c est quoi l'orgasme interdit svp? |
|
| ^ |
|
 |
|