Un bon psy sur Bruxelles?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: partooooooooueeeuh

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 0:30    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Bonsoir, je recherche un bon psy sur Bruxelles pour ma maman qui n'arrive pas a sortir d'une depression post-avc...quelqu'un de patient et à l'ecoute l'aiderait beaucoup, car je n'arrive pas à lui remonter le moral et ca me creve le coeur...
Elle exprime de plus en plus d'idées suicidaires, se sent inutile et stupide enfin bref, si vous avez des coordonnées a me transmettre ce serait vraiment, mais vraiment bienvenu!!!!
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 10:06    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Tu recherches un psychiatre ou un psychologue ?

Sinon quasi tous les hopitaux ont une consultation psychiatrique et il existe aussi les des centres de guidance ou de santé mentale.
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 13:15    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Mooofaya, je te donne ça tantôt, Zhom a été il y a qques temps chez un psy (ça l'a bien aidé à cette époque) je ne le connaissais pas encore donc je ne connais pas le nom de cette psy... il vient de partir travailler, je lui demande quand il rentre et je te dis ça demain !!
^
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 14:57    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Merci bcp Shedevil, j'attend alors!

Sinon, je veux bien aller en hopital mais sans connaitre les medecins , je ne m'y risque plus...je prefere entendre de bons echos avant, parce q'un mauvais psy peut tout ruiner...
^
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 11:28    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

up

shedevil, des nouvelles?
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 15:37    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si je peux mettre les coordonnées ici je t'envoie un mp !
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 15:40    Titre: Un bon psy sur Bruxelles? Répondre en citant ce message

Shedevil a écrit:
Je ne sais pas si je peux mettre les coordonnées ici je t'envoie un mp !

Il est plus judicieux de donner les coordonnées d'un médecin en mp. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)