40 ans trop vieux pour se marier en robe ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMardi 27 Mai 21:52 40 ans trop vieux pour se marier en robe ??? Répondre en citant ce message

oh non c'est pas vieux 40 ans pour être ne robe de mariée , au contraire , profite s'en
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMercredi 28 Mai 7:56 40 ans trop vieux pour se marier en robe ??? Répondre en citant ce message

orange67 a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !! Very Happy
c'est vrai que j'ai quand même envie d'une belle robe ce jour là, et quand je vois les mariées sur les photos du site, je les trouve superbes
j'ai un contact sur strasbourg pour éventuellement la faire par un couturier mais j'ai peur que ça me coute les yeux de la tete
certaines ont déjà eu l'occasion de faire leur robe ainsi, j'aimerais savoir combien ça peut couter Mad
à bientot
orange67

Personnellement j'ai pu constater que ma robe me coûtait mins cher faite par une couturière que dans les magasins habituels de mariage ! L'avantage du couturier, c'est aussi que tu peux lui demander de faire e-xac-te-ment la robe dont tu rêves Very Happy

Félicitations pour ton mariage Cool
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 28 Mai 9:22 40 ans trop vieux pour se marier en robe ??? Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec Isonami, je vais faire ma robe par une couturière et sur mesure et elle me revient nettement moins chère qu'en boutique, surtout si tu en connais une n'hésites pas Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

trop grosse pour me marier !!!

Trop mince pour les rondes,trop grosse pour les autres...

recherche robe de marier dans le 56

y a t il un age pour se marier?

Trop ronde pour une boutique, trop maigre dans l'autre !

trop de temps trop long pour poster un nouveau message

cherche site pour me marier

Se marier sous contrat pour ou contre?

Condition pour pouvoir se marier a l'eglise?

Coup de vieux pour ma chienne...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)