Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageDimanche 18 Mai 19:16 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Voila je revends la jupe que j'ai achetée à Exquise Marquise, car elle est définitivemet trop grande pour moi...mais je pense qu'elle peut aller à partir d'un 48/50 en resserant le lien à la taille.

Mesures à plat
Taille : 48 à 68 cm
Hanches : ajouter 10 bons centimètres
Longueur : 104 cm

Ellee st sublime, un tomber très lourd et créé un joli mouvement en marchant...

Je l'ai portée une fois chez moi...

Je la revends au même prix soit 30€ + fdp (comptez 6€50).

>Exquise marquise, je met un lien vers ton post d'origine j'espère que ça te dérange pas...bises!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101969.htm

Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54(P1010726.JPG)

Dernière modif par iilune le Mardi 20 Mai 14:21; modifié 2 fois
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageDimanche 18 Mai 19:45 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Je suis aussi intéressée par d'éventuels échanges car je sais que le prix est un peu conséquent, mais elle le vaut largement... Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 19 Mai 10:36 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

up! Wink
Elle est vraiment superbe...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 19 Mai 17:46 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

up Pray
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 20 Mai 0:00 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Ilune, tu voudrais pas mettre des photos d'une taille plus conséquente ? parce que là, avec mes yeux de vieille, je vois rien du tout... et toi ? Mr. Green

Option en attendant !
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageMardi 20 Mai 14:22 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Coucou Karen...je suis désolée je n'avais même pas vu que les photos apparaissaient comme ça Embarassed
Bref je t'ai mis le lien vers le post d'origine comme ça tu pourra voir les 3 photos d' Exquise Marquise...et j'en ai fait une moi même pour donner une idée du tomber et des détails... Wink
Gros bisous, hésite pas à venir me voir sur msn^^...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMardi 20 Mai 23:06 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Merci pour les photos... malheureusement, elle n'est pas dans mes moyens actuels... je verrai plus tard, si tu ne l'as pas vendue... Embarassed

(Pour msn, à partir de vendredi, mais pas avant, là je suis à paris au boulot... )

Bisous
karen
^

sbouix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 23 Mai 2008
2 mess
MessageSamedi 24 Mai 13:28 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

salut,

Je serais très intéressé par cet achat mais pourrais-tu me donner des détails de paiement: paypal, CB, chèques, mandats.

Merci
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perdue dans un punishment park

Inscrite le 06 Mai 2005
399 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageLundi 26 Mai 11:03 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Peut être interessée aussi, je taille un 46 petit 48 mais elle me plait vraiment

qu'en penses tu iilune?
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 26 Mai 11:49 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Alors pour les paiements je ne prends malheureusement pas paypal...mais vous pouvez me rêgler par chèque (dont j'attendrai l'encaissement avant d'envoyer la jupe) ou par virement, comme à votre convenance...
Miss Calou, en fait personellement je fais un 46 mais plutot du 44 en haut...du coup il s'avère qu'elle se pose sur mes hanches sans souci, mais la elle est trop longue...du coup pas possible de la porter, et franchement je regrette trop elle est magnifique...
Alors si tu fais un 46/48 en haut et en bas, avec le lien ça peut passer je pense...après tout dépend aussi de ta taille, perso je fais 1m70 et elle est vraiment bien longue...
Si vous voulez une photo portée dites moi les filles...
Bises! Wink
^

sbouix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 23 Mai 2008
2 mess
MessageLundi 26 Mai 14:38 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Salut, personnellement je fais 1m72, donc ça devrait aller.
Si tu es ok pour me la vendre, je t'envois l'argent dès demain soit par chèque soit par virement (RIB ?), comme tu voudras.
Tiens moi au courant.

A plus tard
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 26 Mai 18:57 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

Ok sbouix,je te contacte par mp...^^
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perdue dans un punishment park

Inscrite le 06 Mai 2005
399 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageLundi 26 Mai 19:07 Vends/échange superbe jupe gothique/médiévale T48>54 Répondre en citant ce message

oh non
tu l'as vendu iilune? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas je suis si jjamis on te l'achetais pas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Blouse médiévale, gothique noir 2XL *NEUVE*

Superbe ras du cou gothique *baisse de prix*

echange ou vends paletot torrid taille 2 neuf

Jupe gothique Piu Forte 46/48/50

Jupe satin noir T 50 Gothique

Vend jupe noire taille 42/44 style gothique 15 €

jupe gothique tres longue en skai t 46 a peu pres

Jupe noir style gothique taille 44-46 *baisse de prix*

Très Longue Jupe Morticia Gothique Goth 46 48 50 52 Stretch

vends superbe chaussures pointure 40 baisse du prix

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !