quel différence d'age?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4069 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageVendredi 25 Février 2005 12:56 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

voila, moi j'ai 9 ans de différence avec mon chéri. Je vais avoir 21 ans et lui vient de feter ses 30 ans...
donc une différence quand meme , mais en meme temps, on ne la sent pas, et personne ne nous fait la remarque... (faut dire qu'on me donne 24 et lui 26 donc ca va..)

et vous, vous avez des différences d'age? comment le vivez vous au quotidiens??
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 25 Février 2005 13:23 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Tu trouveras déjà pas mal de témoignages ICI .

Sinon zom et moi n'avons que 2 mois d'écart (c'est lui le plus vieux ! Twisted Evil Laughing ). En fait il aurait du naître le même jour que moi mais il était préma de 2 mois ! Ca me permet juste de le faire bisquer deux mois par an en l'appelant "le vieux"... Laughing
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageVendredi 25 Février 2005 13:53 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Salut Audrey,

J'ai rencontré mon copain sur vivelesrondes (eh oui les rencontres sur internet ça marche!!!), ca fait un an maintenant.

On a 11 ans d'écart, j'en ai 24 et lui 35. La question de la différence d'âge ne s'est jamais posée entre nous. On s'est aimé quasiment tout de suite, rien qu'a lire les messages que l'on s'envoyait. Il ne fait pas son âge et moi non plus d'ailleurs, il fait plus jeune et moi plus vieux Shocked comme ça on est complémentaire.

J'ai pensé à la réaction de mes parents mais c'est par sur l'âge qu'ils ont réagi mais sur son poids!!!! (il fait 135 kg) C'est là qu'ils m'ont déçu... Ils ont fini par l'accepter quand même.

Quoi qu'il en soit si c'est l'homme que tu aimes et que lui aussi je ne vois pas le problème. Après le regard des autres, tu t'en fiches pas mal c'est ton histoire pas la leur!!!!!!
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Février 2005 14:02 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Moi je vais avoir 21 ans en juilet et lui a fêté ses 19 ans la semaine dernière. Je l'ai ausi rencontré sur le net. La différence d'age ce n'est rien le principal c'est de s'aimer de se comprendre et tou le reste.
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:06 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

je vais sur mes 20 ans le 28 mars et lui en aura 25 le 29 novembre.et nous le vivons très bien. Wink
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:12 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Ce ne sont pas là de bien grande différence d'âge... Et puis le plus important c'est ce que l'on a en commun dans un couple et la maturité et l'expérience de chacun (attention, sauf cas particulier où un ou une mineur est en cause, mineure de moins de 15 ans par exemple)
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:17 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

il y a un excellent post sur r et j sur ce sujet mais je sais pas copier !!!
l'âge c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ! que ce soit l'homme qui soit plus vieux (classique) ou que ce soit la femme, (moins facile) (j'ai donné.......) mais je recommencerai car je trouve que les mecs de mon âge sont ........vieux !!!!!!!!!! ça prétends savoir plein de choses mais ça tient pas la route!!!!!!!!! mais j'ai ma dignité, quand même ! donc en dessous de 30 ans je 'respecte' ! Wink
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1185 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:23 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

mon cheri d'amour aura 29 a la fin du mois de mai, et moi j'auri 22 mi spetembre !! ce qui fait 7 ans d'ecart !

laurene
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1185 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:24 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

j'ai cliker trop tot !!

mon papa a 45, ma belle mere 30 ans (juste un an de plus que mon cheri) ce qui fait 15 ans d'ecart, je pense que ce n'est pas l'age qui joue, quand on s'aime rien ne compte Wink

laurene
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 14:35 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

mon ex a 32 ans... et deux enfants !!

ce n'est pas son âge ni même ces enfants qui ont posés problème (koi que pour être franche je me sentais pas de les assumer) mais son caractère.

je pense sincèrement que ce n'est pas un problème surtout que bien souvent les femmes sont plus mature que les hommes au même âge Wink
je sais pas si vous m'avez suivi là??? lol
^

kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 26 Juil 2004
276 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Février 2005 14:35 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

moi j ai 23 ans et mon copain 20 ans
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 25 Février 2005 15:23 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

avec mon zom on a 4ans et demi de difference d'age j'ai 21 ans et il va sur ses 26 ans. Je le vis tres bien puisque je ne considere pas que la difference soit enorme Wink
^

Divi68
Néophyte
Néophyte

Haut-Rhin

Inscrite le 22 Fév 2005
37 mess
MessageVendredi 25 Février 2005 20:36 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Nous n'avons que 2 ans de différence, j'aurai 23 ans en juin, et lui 25 en mai Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageVendredi 25 Février 2005 21:41 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Mon chéri et moi avons 10 ans d'écart (à quelques jours près...!), moi j'ai 21 ans et lui 31 ans...et ça fait trois ans que ça dure!
J'avoue qu'au début je me posais aussi des questions, de savoir comment aller le prendre ma famille, et puis quand je l'ai présenté à tout le monde tout s'est bein passé!
Et maintenant...on y pense plus du tout!
Biz!
^

Adorable78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

region parisienne

Inscrit le 04 Fév 2005
254 mess
MessageSamedi 26 Février 2005 0:19 quel différence d'age? Répondre en citant ce message

Moi avec mon ex j'ai fait dans le genre "original" mais y'a aucun mal à cela. On voit assez fréquement des femmes plus jeunes avec des hommes plus agés, mais de mon coté c'etait l'inverse, j'avais 20 ans et elle en avait 29. En plus on me donne souvent moins que mon age, mais bon, cela ne nous a jamais gené en quoique ce soit. Y'a juste la fois ou j'avais eu le droit a une scéance limite intérrogatoire par sa mère, savoir si j'etais quelqu'un de gentil et serieux etc... lol. Elle devait se dire "hmmm trop jeune !", mais je lui ai fait changé d'avis =)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La difference d'age

La différence d'âge

la difference d'age en amour

la difference d'age et de physique

Différence d'age en amour

conseil différence d'age

la différence d'âge dans les couples????

Grosse différence d'âge... en amitié !

différence d'age (besoin de votre avis)

trouver le paternaire ideal ? (14 ans de différence d'age)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !