quoi mettre pour la nuit de noce

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 18:23    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

pour la nuit de noce, vous avez ou aviez prevu de mettre quoi?

perso j'hesite entre un bustier mais techniquement c'est un peu compliqué car je ne compte pas le bustier pour la journée histoire d'etre à l'aise mais comme y'a des lacages, c'est pas pratique de le mettre toute seule, ou alors une nuisette ou autre chose mais quoi?
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:11    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse Rolling Eyes ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes Wink )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:34    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse Rolling Eyes ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes Wink )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!

Tout pareil!
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 20:12    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

j'avais prévu une super nuisette et j'ai rien eu le temps, j'étais pas encore déshabillé que Doux me sautait dessus, il m'a laissé me décoiffé et douché et après Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^
myrica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 20:16    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

moi pareil que loveadict, ma petite nuisette (trouvée chez hunkemoller) je ne l'ai mise que le matin... Embarassed
^
laroserouge
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (111)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 20:28    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Je penche aussi pour la petite nuisette
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 20:28    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

coucou,

heu moi comme d'hab rien y'a pas besoin de ca pour Embarassed , il sera a fleur de peau déjà en me voyant tout au long de la journée Razz

chichimi
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 21:01    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:

Moi aussi tout pareil que petronille Wink
^
Bloupinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 21:30    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Rien =p

Ca évite tout surchauffage de cerveau et c'est tout aussi bien pour l'Homme =)
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 16:38    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

moi, je pencherais certainement pour une nuisette avec peignoir au cas où des personnes mal attentionnées ne débarquent... Wink
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 17:12    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

une porte fermé et hop a oilpé , c'est la nuit ou jamais na ? Wink
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 17:27    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

moi surement nuissette aussi..

vous seriez chez vous ou vous allez a l'hotel ?
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 17:34    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Nous c'est dans une chambre de la colonie !
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 17:37    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

Nous à l'hotel car plus de place ailleurs.

EN plus c'est la meilleure solution pour etre tranquille Razz
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 17:41    Titre: quoi mettre pour la nuit de noce Répondre en citant ce message

nous on a la nuit offerte par le restau donc sur place
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)