MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche témoin obésité et hyperphagie pour reportage TV

J
54 ans 5
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "le droit de Savoir" et je réalise actuellement une enquête sur l'hyperphagie et l'obésité (infantile et adulte). Il s'agit notamment pour nous de montrer  
d'une part la réalité au quotidien des personnes concernées, les bons et les moins bons moments et de présenter, dans un second temps, le combat de certains pour vaincre ce qui est parfois présenté comme une épidémie (sans parler de ceux qui sont les victimes d'escroqueries de la part de ceux quivoient l'obésité comme un busines).

Je recherche donc les témoignages suivants :
- Personne obèse victime d'hyperphagie
- Personne obèse le vivant très bien
- Personne obèse ayant été victime de charlatans ou de problèmes liés à des tentatives de maigrir.
- Enfants obèses
- Personne ayant développé une maladie du fait de son obésité (diabète..)

En vous remerciant d'avance,

cordialement,

Matthias
01.41.41.36.50 - mfavron@tf1.fr
M
37 ans 93 150
bonjour,

je vous reponds car moi j'ai posé un anneau gastrique le 20.07.04 donc c'est encore recent..

mon probleme est que j'ai eté operé avant mes 18ans (choses interdites), operée sans faire AUCUN examens, serrer SANS RADIO pour verifier le serrage qui m'a donné le droit d'allé aux urgences.. etc etc..

j'ai du changé de chirurgien en cours de route! je considere mon ex chirurgien comme un CHARLATAN on est plusieurs a avoir eté chez lui on change tous de chirurgien c'est qu'il y a une maldonne quelquepart non?

enfin voila si je vous interesse! piouuf@hotmail.com
B I U