MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

novice sur ce site qui me semble bien sympathique...

S
paris 5
:oops: Jeune femme avec formes, j'ai toujours le rôle de la fille de bonne humeur et qui va toujours très bien.
Mais voilà; ce n'est pas toujours aussi rose...
Si en plus  
de ma "surcharge pondérale", il fallait que j'ennui mon entourage avec mes pb... car pour tout le monde je n'ai jamais de pb ce ne serait vraiment pas drôle...
Alors je viens sur ce site pour trouver des personnes sympa, mais aussi afin d'obtenir des témoignages de personnes dans la même situation que moi ou qui sont passées par là.
Je vous remercie d'avance.
Bonnes Fêtes.
M
41 ans 3727
ca tombe bien, il me semble que ce cas-là se présente souvent: la ronde "bonne poire" ki ecoute les autres se confier sans "avoir besoin" de le faire elle-meme...

On devrait te répondre demain... ;)

Ps: au fait, bienvenue!
S
paris 5
Merci de me répondre aussi rapidement.
Et oui, je pense être le cliché parfais.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Sand,

Bievenue à toi , je te confirme que tu as bien ta place parmis nous !

Et oui, le bonne copine roudouillarde, qui sais écouter, qui sais consoler, qui est toujours là pour les autres .... Mais qui a personne pour l'écouter elle ...

Et bien non !!! Tu n'es plus seule !!! Maintenant tu es avec nous, tu fais parti de notre famille, aussi bien pour tes bonheurs que tes tristesses !

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Shalooch!

Bienvenue ici Sand!

Ah la bonne copine qui fait eponge aux copines qui ont toujours un truc qui va pas.... ben on en a parle pour te citer le sujet exact dans "j'assume-ou pas/j'assume...et son contraire pour etrouver les discussions.

Mais j'esperre que tu auras plaisir a discuter avec nous ici!
Ciao!
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue parmi nous...
P
46 ans 1611
Bienvenue Sand :)

Je suis sure que tu te sentiras tout de suite a l'aise parmi nous.. et si tu regardes un peu dans le sujet dont t'a parle Fangfang, tu trouveras pas mal de choses qu'on a dit la-dessus tout recemment. J'espere que ça t'aidera a te sentir mieux :roll: Bisous
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue Georgie !

Ne t'en fais pas, une dose quotidienne de forum et je te PROMETS que ça ira mieux :lol: !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Paola je viens de voir ta pjhotyo ert je te demande tout de suite qu;'on quitte le comuite des celibataires nonymes pour rejoindre celui des lesbiennnes subversives de VLR!!~!!

Euhh esxcusez nmmoi mais je siouis unn peu faire te ce soir mais t'imnquoiete sp pas Paola je pense ce que je dis (je croiois bien )

Ciao les greluches et greluchonsaa!!!
P
46 ans 1611
PTDRRRRRRRR!!!!

Merci Fangfang :oops:
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
PTDRRRRRRRR!!!!

Merci Fangfang :oops:


HHEEEEEEEEY!!!!! Vos deux avatars ont la même position!!!!!! Lol
56 ans Out of Africa... 4355
Est-ce à dire que fangfang est paola ont... le même photographe ? En tout cas Paola, tu es jolie.. C'est dingue, sur ce site tout le monde ou presque se dit mal dans sa peau et je n'ai vu encore aucune laideur... Comme quoi hein, le mental ... :silly:
P
46 ans 1611
ouais, j'essaye de l'imiter, ça montre mon admiration pour mon camarade-chef... j'ai meme change les pedales de mon velo (je ne sais plus dans quel sujet on en avait parle lol) et j'ai meme essaye de trouver son fameux alcohol-qui-tue, mais je n'ai pas encore trouve :D
P
46 ans 1611
merci ma calinette :)... et oui, t'as bien raison (pour le mental je veux dire lol)
55 ans L'île imaginaire 1906
Paola ????? et bien... là... ouais... non mais... encore une hyper canon !!!! Suis bien d'accord avec les autres moi là !!!!

Un charme fou la Paola... à mon avis... tu ne vas pas rester toute seule (cf notre dernière conversation sur le tchat !) bien longtemps...

Bisous Paola !!!
B I U