| |
| Auteur | Message |
edwige76 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1182 Ville Pays: rouen 76
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (6) |
Vendredi 20 Juin 23:10 musique et galipettes |
|
|
alors, avec zhom, c'était devant le concert de norah jones (et a chaque fois qu'on l'entend/voit, on se regarde toujours avec un ptit oeil malicieux)
sinon, avec un de mes ex, ya eu "still loving you" et "wind of change" de Scorpions...
et avec un autre, une chanson (enfin, c'était plutot l'album) de Skakira...un sacré rythme...
mais bon, que ceci reste entre nous, si zhom apprend ca, ya des cd qui vont "mystérieusement" disparaitre, je pense... |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6164 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Vendredi 20 Juin 23:13 musique et galipettes |
|
|
moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong
Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....
par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ... |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Vendredi 20 Juin 23:20 musique et galipettes |
|
|
| Provence a écrit: | J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ?  |
ben y a pas que les hommes, alors... pour moi, c'est complétement impossible également, que ce soit musique, télé, enfin tout ce qui peut me déconcentrer, quoi... et y a vraiment pas moyen....  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Vendredi 20 Juin 23:24 musique et galipettes |
|
|
| _K_ a écrit: | moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong
Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....
par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ... |
non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6164 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Samedi 21 Juin 0:26 musique et galipettes |
|
|
| Athy a écrit: |
non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie |
essaye la tecktonic alors  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Samedi 21 Juin 8:56 musique et galipettes |
|
|
| _K_ a écrit: | | Athy a écrit: |
essaye la tecktonic alors  |
la c'est moi qui aurait envie de me battre  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Dimanche 22 Juin 0:01 musique et galipettes |
|
|
| Athy a écrit: | | _K_ a écrit: | moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong
Bah ça va y a pire . T'aurais dit Ride the lightning de Metallica là oui .....
Mais la BO de blade 2 c'est calme encore . |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 944 Ville Pays: albertville |
Dimanche 22 Juin 1:02 musique et galipettes |
|
|
Mdrrrrr, ça me fait penser: vous vous souvenez dans PODIUM de l'épisode du van ou bernard frédéric fait des galipettes..........
"Elle a les ................................ yeux.............................. bleus...................Belinda.....................................................................................Si j'avais un marteau.........................je cognerais la nuit..................je cognerais le jour..........................."
 |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2764 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Lundi 23 Juin 10:37 musique et galipettes |
|
|
ma premiere fois était sur "Assassine " D'obispo! et ce n pas pas moi qui avais choisi le morceau!
maintenant, j'aime bien texas "guitar song" surtout, U2 bien sur, ou la bo de "dracula"  |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1765 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (49) |
Lundi 23 Juin 12:34 musique et galipettes |
|
|
La première fois que je l'ai fait sur fond sonore c'était la musique du film "Star Wars" tout un programme n'empêche ça reste gravé .
.......je suis ton fils
Bizarrement quand je vois des extraits de ce film ça me rappelle bien des choses  |
|
| ^ |
|
| |
liloudu69 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (7) |
Lundi 23 Juin 22:03 musique et galipettes |
|
|
| Citation: | rulespider a dit:
Récemment sur celle-ci :
Dante's Prayer - Loreena McKennit
|
et ben dis donc... ta chanson m'a foutu un de ses frissons en l'écoutant! j'adore...
j'en suis chamboulée. je ne la connaissais pas...  |
|
| ^ |
|
| |
bisou36 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 6 Ville Pays: PARIS |
Vendredi 27 Juin 11:13 musique et galipettes |
|
|
La compagnie créole MEGAMIX
 |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Vendredi 27 Juin 14:01 musique et galipettes |
|
|
Hésitez pas à poster un lien vers une vidéo style youtube ou dailymotion, ou encore vers une radio blog qui contient le titre en question . |
|
| ^ |
|
| |
missk P'tit Mimi

|
Dimanche 29 Juin 20:14 musique et galipettes |
|
|
B.O. de Braveheart....ahhhh làlàlàlà....  |
|
| ^ |