musique et galipettes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)
MessageVendredi 20 Juin 23:10 musique et galipettes Répondre en citant ce message

alors, avec zhom, c'était devant le concert de norah jones (et a chaque fois qu'on l'entend/voit, on se regarde toujours avec un ptit oeil malicieux)

sinon, avec un de mes ex, ya eu "still loving you" et "wind of change" de Scorpions...

et avec un autre, une chanson (enfin, c'était plutot l'album) de Skakira...un sacré rythme... Laughing

mais bon, que ceci reste entre nous, si zhom apprend ca, ya des cd qui vont "mystérieusement" disparaitre, je pense...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageVendredi 20 Juin 23:13 musique et galipettes Répondre en citant ce message

moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong #LOL

Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....

par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 20 Juin 23:20 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre Laughing
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? Mr. Green Nananereu ! Haaaa !

ben y a pas que les hommes, alors... pour moi, c'est complétement impossible également, que ce soit musique, télé, enfin tout ce qui peut me déconcentrer, quoi... et y a vraiment pas moyen.... Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageVendredi 20 Juin 23:24 musique et galipettes Répondre en citant ce message

_K_ a écrit:
moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong #LOL

Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....

par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ...

non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageSamedi 21 Juin 0:26 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie

essaye la tecktonic alors #LOL
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageSamedi 21 Juin 8:56 musique et galipettes Répondre en citant ce message

_K_ a écrit:
Athy a écrit:

essaye la tecktonic alors #LOL

la c'est moi qui aurait envie de me battre Mr. Green
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageDimanche 22 Juin 0:01 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
_K_ a écrit:

Bah ça va y a pire . T'aurais dit Ride the lightning de Metallica là oui .....

Mais la BO de blade 2 c'est calme encore .
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageDimanche 22 Juin 1:02 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Mdrrrrr, ça me fait penser: vous vous souvenez dans PODIUM de l'épisode du van ou bernard frédéric fait des galipettes.......... Laughing Laughing Laughing

"Elle a les ................................ yeux.............................. bleus...................Belinda.....................................................................................Si j'avais un marteau.........................je cognerais la nuit..................je cognerais le jour..........................."

Laughing Laughing Laughing
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 23 Juin 10:37 musique et galipettes Répondre en citant ce message

ma premiere fois était sur "Assassine " D'obispo! et ce n pas pas moi qui avais choisi le morceau!

maintenant, j'aime bien texas "guitar song" surtout, U2 bien sur, ou la bo de "dracula" Laughing
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageLundi 23 Juin 12:34 musique et galipettes Répondre en citant ce message

La première fois que je l'ai fait sur fond sonore c'était la musique du film "Star Wars" tout un programme Rolling Eyes n'empêche ça reste gravé .

.......je suis ton fils Laughing Laughing Laughing
Bizarrement quand je vois des extraits de ce film ça me rappelle bien des choses Mr. Green Embarassed
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (7)
MessageLundi 23 Juin 22:03 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Citation:
rulespider a dit:

Récemment sur celle-ci :

Dante's Prayer - Loreena McKennit

et ben dis donc... ta chanson m'a foutu un de ses frissons en l'écoutant! j'adore...
j'en suis chamboulée. je ne la connaissais pas... Anxious
^

bisou36
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PARIS
MessageVendredi 27 Juin 11:13 musique et galipettes Répondre en citant ce message

La compagnie créole MEGAMIX

Razz
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageVendredi 27 Juin 14:01 musique et galipettes Répondre en citant ce message

Hésitez pas à poster un lien vers une vidéo style youtube ou dailymotion, ou encore vers une radio blog qui contient le titre en question Wink .
^

missk
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 29 Juin 20:14 musique et galipettes Répondre en citant ce message

B.O. de Braveheart....ahhhh làlàlàlà.... Embarassed
^

Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageDimanche 29 Juin 20:35 musique et galipettes Répondre en citant ce message

pour moi (you are my high) http://www.dailymotion.com/relevance/search/you%2Bare%2Bmy%2B/video/x1k8i3_you-are-my-high_fun
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[Musique] Recherche de musique de film

la musique qui ...

Musique de pub!

Musique ?

musique

La musique du I-pod

Yel [musique]

musique

La musique

musique de pub?

mag blogs forums Bav