Votre avis sur une robe pour un mariage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...
MessageMercredi 21 Mai 9:18 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Voila les filles j'aurai besoin de votre avis sur cette robe :

http://www.promod.fr/robes/habillees/robe-fleurie-a-bretelles-imprime-noir-R4200043501N6O32.html

J'ai pas encore fait tous les magasins aux alentours, mais j'avoue que pour l'instant cette robe m'a bien tapé dans l'oeil, et que je compte la porter pour le mariage de mon beau frère en aout.

qu'en pensez vous ?

n'est ce pas trop noir ? pas assez habillé ?

Avec quoi pourrais je la porter : une étole ? un boléro ?

merci de me donner votre avis
^

tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 21 Mai 9:21 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

En tout cas elle est très jolie, elle fait habillée et tu peux la remettre par la suite.
Je dirais avec un boléro c'est à voir Very Happy
^

PINK13
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 21 Mai 9:59 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup cette robe
et un chapeau noir et blanc ??? du style
http://cgi.ebay.fr/Chapeau-de-ceremonie-Mariage-BLANC-ET-NOIR-NEUF_W0QQitemZ190223505122QQihZ009QQcategoryZ64114QQtcZphotoQQcmdZViewItem

avec une pochette du style
http://cgi.ebay.fr/pochette-main-en-cuir_W0QQitemZ290231114466QQihZ019QQcategoryZ140628QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voilà quelques petites idées
^

eliza0312
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Montmorency (95)

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (40)
MessageMercredi 21 Mai 9:59 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

trèèèèèèèèèèèèèèès belle !

si ton mariage est en aout je mettrai juste une étole en tissu léger (organdi...) sur les épaules que tu pourra enlever pour la soirée

mais elle est très jolie !
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 21 Mai 10:04 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos avis, je suis rassurée, j'avais peur que ca ne soit pas assez habillé pour un mariage.

je vais tenter de l'essayer ce week end, j'espère qu'elle m'ira bien Exclamation
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 21 Mai 10:32 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Effectivement, je suis d'accord avec les filles elle est très belle cette robe. Et l'idée d'une étole en tissu très léger me paraît pas mal du tout !
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMercredi 21 Mai 10:40 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

elle est superbe Smile
avec une etole ce sera parfait ! bon choix Wink
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 21 Mai 10:44 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

D'accord avec les filles, elle est très bien cette robe, et avec une étole ça sera parfait Wink
^

tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Mai 10:44 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

cette robe est splendide et conviendra parfaitement à un mariage Wink

Jouer l'effet "black & white" jusqu'au bout avec les bijoux, les chaussures ...
^

BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 21 Mai 11:19 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

+1!

Je trouve cette robe vraiment très jolie, et je dirais avec une étole blanche, ce sera parfait!
Very Happy
^

Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 26 Mai 17:41 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Les grands esprits se rencontrent, j'ai acheté cette robe la semaine dernière pour le mariage d'une amie Laughing

Elle est encore plus belle en vrai. Le décolleté mais vraiment la poitrine en valeur (j'ai dû faire un petit point par contre au niveau où les deu tissus se croisent car le tissu se plissait de façon moche), et elle camoufle très bien le ventre ^^
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 26 Mai 17:44 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Didinouchka a écrit:
Les grands esprits se rencontrent, j'ai acheté cette robe la semaine dernière pour le mariage d'une amie Laughing

Elle est encore plus belle en vrai. Le décolleté mais vraiment la poitrine en valeur (j'ai dû faire un petit point par contre au niveau où les deu tissus se croisent car le tissu se plissait de façon moche), et elle camoufle très bien le ventre ^^

Ah tiens et dis moi stp : elle descend jusqu'à ou ?
J'ai pas réussi à convaincre mon ami d'aller jusqu'à promod le week end dernier, mais elle me plait vraiment cette robe !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageLundi 26 Mai 17:46 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Très joli choix Solana !
Cette robe est vraiment belle et classe. Cela ira très bien pour un mariage.

J'opterai aussi pour une étole.
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageMardi 27 Mai 11:11 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Je trouve cette robe très jolie.
Avec une étole,ça sera parfait,et en plus,tu pourras la remettre par la suite.
^

Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 27 Mai 22:43 Votre avis sur une robe pour un mariage ? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:

Ah tiens et dis moi stp : elle descend jusqu'à ou ?
J'ai pas réussi à convaincre mon ami d'aller jusqu'à promod le week end dernier, mais elle me plait vraiment cette robe !

Alors, elle m'arrive à peu près entre la cheville et la mi mollet... mais je suis pas grande non plus (1m58).

Tu veux que j'essaye de te prendre des mesures plus exactes ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ma tenue pour le mariage (votre avis)

[votre avis] Idées pour un buffet de mariage ?

[votre avis] les fleurs comestibles pour mariage

besoin de votre avis pour ma robe

votre avis sur l'empire du mariage

votre avis sur ma préparation de mariage!

cherche en vain ma tenue de mariage !!!!!!!!! à votre avis ?

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

[Avis]Achat robe de mariée en ligne, MORELLE-mariage.com

Votre avis sur ma robe

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)