MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A toutes les rondes s'habillant chez Pimkie

39 ans 1863
Bonjour ;)

Voilà, je poste ici car je ne vois pas dans quelle autre partie du forum je pourrais poster :s

Voilà, j'ai cru comprendre que des rondes ici s'habillait de temps  
à autres chez Pimkie, et j'aurais bien voulu savoir si Pimkie taille toujours grand en pantalon, ou si ça a changé ?
Car je suis tombé sur un avis sur ciao.fr d'une ronde qui se plaignait que Pimkie avait changé, et que les pantalons 44 sont plus proches du 42 que du 46...

Et puis faut dire que la dernière fois que j'ai essayé un pantalon de chez Pimkie ( le grand standard, c'est à dire, le pantalon noir très stretch, et à coupe évasée), c'était il y'a... hum... 4 ans, 5 ans (???)

Lol, depuis j'ai jamais eu l'occasion de réessayer des pantalons dans ce magasin (faut dire que j'habite loin des premières grandes villes)...

En haut je sais que ça n'a pas changé car j'ai acheté dernièrement un haut sur ebay taille 3, c'est toujours aussi élastique et agréable à porter...

Mais en pantalon ... Pouvez vous me dire s'ils peuvent toujours convenir à du 46 ?

Merci beaucoup ;)
37 ans 4879
Alors pour moi qui a quelques hauts (et exclusivement des hauts, les bas n'y pensons pas^^) Pimkie taille petit...en effet un 44 se rapproche plus du 42 (voire parfois du 40) du'un 46... Ca c'est pour les bas...
Pour certains hauts tu peux trouver des vrais 44 mais certainement pas de 44 faisant un 46...
Donc dans l'ensemble pimke taille petit ;)
P
40 ans Nice 21965
quand je le faisait encore, y'avais des pantalons en 46 mais qui taillait en 44
39 ans 1863
Coucou iilune !

Ben tu vois, là je porte un pantalon Pimkie taille 44, et il me va nickel (pourtant je suis loin du 44, je fais un bon 46), mais les pantalons que j'ai à la maison datent d' il y'a plusieurs années lol et ils sont bien stretch.
Quant aux hauts, généralement j'ai pas de problèmes (en haut je fais du 44/petit 46), et les hauts taille 3 de chez Pimkie me conviennent (j'ai même un haut en dentelle extensible taille 2, incroyable lol)
A partir du moment où il y'a de l'elasthanne dans leur "taille 3" et "taille 44" ça va lol.
Par contre les pantalons 44 en 100 % coton faut même pas espèrer... !

Mais bon, j'aurais été bien curieuse de retourner dans ce magasin histoire d'essayer des pantalons stretch histoire de voir si je rentrerais toujours dedans...L'industrie du textile étant tellement omnibulée par la minceur (non, la maigreur ouais !...)

Enfin, c'est quand même bien dég****** de trouver une taille 32 dans un magasin et que tout le monde trouve ça normal, alors qu'un 44/46 est 100 fois plus représentatif des tailles moyennes des françaises...
39 ans 1863
Athy, c'était il y'a combien de temps que t'avais vu ça ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Hum, je fais un 42 et ça fait un bon moment que je rentre plus dans les pantalons Pimkie... ça doit être une question de morphologie ! Et les fois où ça rentre, je suis tellement serrée que je risque le malaise... Les hauts j'arrive encore à trouver de temps en temps mais bon, ça correspond de moins en moins à mon style (je trouve que ça fait très "tecktonik girl" maintenant).
W
37 ans 93
coucou!

moi pareil, je fais 44 ou 46 en bas, et je ne rentre pas dans les pantalons pimkie, ou laors je ne respire plus de la journée!!

;-)

honnetement cela taille petit quand meme...
P
40 ans Nice 21965
c'etait au debut de ma prise de poids donc je dirais y'a deux ans
41 ans 2362
moi j'ai jamais mis les pieds dans ce magasin!

(ou alors c'etait pour accompagner des copines et attendre comme une co** devant les cabines ou bien aller regarder les accessoires :roll: :x )

ça dépend de ce que les gens entendent par "ronde" PinkWanda, à mon avis on a pas la mm definition ici que sur ciao.fr :lol: (si c'est du 42/44, on ne parle pas du tout de la même chose!)
je up un ptit post du grenier.
donc a la base la demoiselle parle des pantalons pimkie mais perso je up pour les hauts;
alors j'ai quelques fois trouver des hauts qui taillé larges,surtout des debardeurs pour l'ete chez eux mais ca fait un moment que je n'y vais plus.
cependant j'aurai aimer votre avis sur les pulls,sont-ils taillés larges d'apres vous?
car j'ai vue ceci qui me cligne de l'oeil pour mettre avec un legging ou collant epais et mes bottes cet hiver:
http://www.pimkie.fr/r...um=cpc&utm_campaign=catalog_fr
j'ai peur que ca fasse juste car il me reste du bidou de ma grossesse :oops:
j'en profite pour vous demandez si vous savez ou je peut trouver un collant en laine pour un 50/52?
R
39 ans 15384
Je fais un 42 et impossible de rentrer dans les sapes Pimkie,ca taille vraiment hyper petit et la qualité est ... comment dire ... Merdique ?
58 ans Montmorency (95) 3810
CuteVengeance a écrit:
Je fais un 42 et impossible de rentrer dans les sapes Pimkie,ca taille vraiment hyper petit et la qualité est ... comment dire ... Merdique ?




pareil je fais un bon 42 et je rentre chez pimkie qu'avec ma copine qui fait du 34 en bas et 36/38 en haut mais moi pas moyen que je rentre dans leur fringues ou alors c'est très près du corps et on voit mes bourrelets (et oui même en faisant du 42 j'ai des vrais bourrelets au ventre !)
104 ans 20875
hypocampe13 a écrit:
je up un ptit post du grenier.
donc a la base la demoiselle parle des pantalons pimkie mais perso je up pour les hauts;
alors j'ai quelques fois trouver des hauts qui taillé larges,surtout des debardeurs pour l'ete chez eux mais ca fait un moment que je n'y vais plus.
cependant j'aurai aimer votre avis sur les pulls,sont-ils taillés larges d'apres vous?
car j'ai vue ceci qui me cligne de l'oeil pour mettre avec un legging ou collant epais et mes bottes cet hiver:
http://www.pimkie.fr/r...um=cpc&utm_campaign=catalog_fr
j'ai peur que ca fasse juste car il me reste du bidou de ma grossesse :oops:
j'en profite pour vous demandez si vous savez ou je peut trouver un collant en laine pour un 50/52?


Collant en laine regarde chez M&S
merci les filles pour vos reponses :kiss:
bon ben vue vos avis,je vais oublier mon haut pimkie :cry: il me plaisait tant!
j'espere reussir a trouver une truc similaire mais a ma taille [-o< j'aime trop :multi:

et pour les collants merci aussi :kiss: je vais aller voir ;)
B I U