Bon plan: collection m&s de ces derniers jours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 21 Mai 18:08 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière Laughing ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps Laughing ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous Razz (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels Wink )
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageMercredi 21 Mai 19:26 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Laughing je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp Smile
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 21 Mai 19:40 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Laughing je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp Smile

style "blouse" (une sorte de plastron simple), mi longue, manches bouffantes, ample... Par contre, quelques boutons comme une chemise classique sur le devant ^^
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageMercredi 21 Mai 19:57 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

ok merci Very Happy jvais aller faire un ptit tour chez m&s
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageMercredi 21 Mai 20:05 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Hello,

Oui, je l'ai essayé la semaine dernière (quand j'ai profité de l'offre où pendant 3 jours tous les pantacourts étaient à 19,99 E Wink ). J'avais pris la taille 44, tellement c'est ample, alors que je fais du 48 en haut Very Happy !

Par contre, je l'ai pas acheté car je trouvais que ça me faisait plutôt une silhouette montgolfière -trés large du bas....- mais j'avoue qu'elle était trés confortables.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMercredi 21 Mai 20:13 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Le M&S est tellement petit ici que tout part en un rien de temps.

La patronne est hyper malaimable. Argumente qu'il n'y a pas de réassort en grandes tailles...Etc.

Donc, j'avoue que je passerais sans grand espoir de trouver quoi que ce soit au dessus du 46. Rolling Eyes

Dommage, le top m'intrigue !
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (123)
MessageMercredi 21 Mai 23:11 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière Laughing ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps Laughing ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous Razz (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels Wink )

J'ai vu la robe en jean et justement je la veux mais j'ai pas eu le temps de l'essayer... je vais y courir !
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (47)
MessageJeudi 22 Mai 0:58 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Tu vas dans lequel Bree?
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Mai 8:27 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

si l'une de vou a une foto de cette robe en jean
ça serait cool...........
mais bon pour moi M&S c à 5000kms !! ça fait rien, peut-être ke je trouverai une combine pour me la faire trouver (DEJA PAS FACILE JE PENSE) et me l'envoyer, rêvons, rêvons....... Very Happy
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (123)
MessageJeudi 22 Mai 12:50 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Mai 18:19 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

pour les curieuses, un aperçu sur mon blog vlr Wink
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (47)
MessageJeudi 22 Mai 21:01 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Chabine a écrit:
Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.

Moi je vais dans celui de Drancy, dans le centre commercial.
^

lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (18)
MessageSamedi 24 Mai 20:05 Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

je suis passée à M&S aujourd'hui.

J'ai achetée la tunique en jean + un autre du même style blanche en coton,les 2 à moins 30 %.

Cette réduction s'applique à tous les chemisiers.

je ne sais, pas jusqu'à quand mais ça vaut le coup
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

En ces derniers jours de 2005

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

Des jours avec et des jours sans

Derniers messages

derniers film

Les derniers indiens

nos derniers achats!

ne lire que les derniers commentaires...

Les Derniers Trouvères - musique médiévale

Les derniers chiffres du Sida... C'est pas bon...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)