MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

novice sur ce site qui me semble bien sympathique...

P
47 ans 1611
Bisous Hermione! Vous etes tres gentilles, les filles, mais je me sens mal a l'aise la :oops: .. on est en train de squatter le sujet de Sand... faut  
recentrer la!
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Bisous Hermione! Vous etes tres gentilles, les filles, mais je me sens mal a l'aise la :oops: .. on est en train de squatter le sujet de Sand... faut recentrer la!


wi donc voilà: c'est un site bien sympathique...

voilà,sujet recentré... pas de quoi, de rien... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
BIENVENUE A TOI SAND !!!
:lol:
(c'est vrai qu'elle est jolie Paola)
S
paris 5
:lol: Merci à toutes pour vos message. J'ai déjà passé pas mal de temps sur les divers forums.
C'est étonnant comment vous dialoguez ensemble. Est-ce-que vous vous voyez en dehors du site?? car vous avez l'air de drôlement bien vous connaître.
Je me sens bien parmis vous et vous souhaite un TRES JOYEUX NOËL ! :multi: car je ne pense pas pouvoir venir demain.
Et merci encore pour votre soutien alors que vous ne me connaissez pas je trouve cela vraiment touchant. :oops]
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben, y a pas de quoi Sand... je n'avais pas eu le temps de venir rajouter mon BIENVENUE à celui des autres mais je suis de tout coeur avec tout le monde !!!

Tu verras... ici... lorque tu commences à t'y installer, tu es tellement bien que tu n'en sors plus !!!

Ici, tout le monde est chaleureux (sauf peut être un glasse-on : traduit par un Clad-son ;) t'inquiète, tu comprendras vite !!! ) et il existe une vraie solidarité... coups de blues, coups de gueule, envie de rigoler ou de destresser... tout y est !

Bisous à toi Sand !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
HERMIONE a écrit:
Ici, tout le monde est chaleureux (sauf peut être un glasse-on : traduit par un Clad-son ;) t'inquiète, tu comprendras vite !!! )



Wouah Hermione !!! Joli calembour (alambiqué peut être mais joli quand même) ;)
42 ans 3372
Câline a écrit:
Est-ce à dire que fangfang est paola ont... le même photographe ? En tout cas Paola, tu es jolie.. C'est dingue, sur ce site tout le monde ou presque se dit mal dans sa peau et je n'ai vu encore aucune laideur... Comme quoi hein, le mental ... :silly:


t'as parlé trop vite caline tu m'as pas encore vu moi ( et d'ailleurs c'est pas demain la veille j'ai pas envie de me faire griller...)

avec ma tête je ferais peur à alien ( si si c'est vrai )
42 ans 69 4262
Nan mais je rêve!!! Quest ce qu'elle nous raconte la Tigroutte!!!

On a toute dit ça et est ce que tu en as vue une qui etait vraiment laide?

Je ne pense pas...Donc au lieu de te dévaloriser regarde ce qui est positif en toi...

Moi aussi tout les matins je me regarde et je me dis que je suis moche mais c'est pas vrai...Pas plus moi que toi!!!! Ni les autres!!!

Je n'ai jamais vu quelq'un de vraiment laid à part au fond d'elle même!! Et ça c'est bc plus important qu'on ne le pense!!
56 ans Out of Africa... 4355
Tigroutte, m'en vas te botter le c... si tu continues, non mais !! Le charme est bien plus important que la beauté en elle-même (la beauté s'en va, le charme reste jusqu'à la fin....amen ;) ) Sérieusement, un sourire, une gentillesse, une attention de tous les jours, sont bien plus attirants qu'une beauté plastique "parfaite" (par rapport à quoi d'ailleurs, ca change tous les siècles et selon les régions !!!). Le charme lui est intemporel... Moi en tout cas, ca me fait bien plus craquer que la beauté en elle-même... Les mecs des magazines me laissent indifférentes (mais si je suis normale, m'enfin :? ) par contre, Monsieur-tout-le-monde avec un sourire démentiel et une attention réelle à mon égard... mmmmhhhh...alors là, je craque, quelque soit son physique (mais pas quelque soit l'odeur hein :? ... n'oubliez pas le parfum messieurs, moi c'est le dernier Gucci ou "Habit rouge" de Gerlain, ou "Antaeus" (sait plus comment ca s'écrit !!!) de Chanel... yé crak aussi !!!
Bisous, bonne fête... et au plaisir de te lire Sand75
P
47 ans 1611
Tigroutte,

C'est pas gentil envers toi ce que tu dis, mais je te comprends. Depuis que j'ai ma taille 'adulte', j'ai constamment perdu et regagne pas mal de poids, mais independamment de ça, c'est ma façon de voir les choses qui a fait la difference sur le fait que je sois heureuse ou malheureuse. Aujourd'hui je sais que si je veux maigrir de nouveau, c'est pas la peine de le faire si je vais de nouveau etre obsedee parce que 'ce n'est toujours pas assez' ou paniquer parce que j'ai repris 1kg. On peut avoir un physique bien plaisant mais vivre un cauchemar dans sa tete, ou vivre contente avec ses rondeurs, sans s'exiger des choses irrealistes, et etre en paix avec nous memes, ce qui nous fait rayonner, et c'est ce qui compte a la fin. Et comme on l'a dit hier soir sur le tchat, ici c'est tout sauf un concours de beaute. J'ai mis ma photo comme un geste de confiance envers vous, et pour montrer que je vous aime beaucoup :)... On a aussi dit que c'est bien plus sympa de se parler sur le forum en se regardant droit aux yeux. Apres tout, ce qui nous unit ici c'est l'acceptation des autres, alors le physique on s'en fout ;) Gros bisous Tigroutte
B I U