MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo sur portable

1301
je ne savais pas ou poster ca donc j'ai choisie cafe par defaut, en faite j'ai besoin d'aide.

j'ai un portable qui est remplit de photo, le hic je n'ai pas  
la moindre idee comment les sortir de celui ci, a priori il n'y a pas le truc infra rouge dessus, ou il fonctionne pas, on m'a parlé d'un cable pour relier a l'ordi, mais voila, je suis nulle de chez nulle de chez nulle cote portable, je sais l'allumer, je sais prendre des photos, j'arrive meme a envoyer des sms, mes au dela....
Donc si kkun s'y connais et pourrait m'aider pour faire sortir ces petite photos de ce petit truc qui sonne ca serait TRES sympa.

MERCI !

ps... mince vous m'avez manqué bcp en peu de temps... j'ai postée bcp ajd dis donc ... :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, normalement, ton câble, c'est un câble usb. Tu as un petit endroit pour le brancher sur ton portable (d'ailleurs, question stupide mais c'est bien un téléphone portable que tu dis, hein?) et l'autre bout c'est un embout rectangulaire.
Suivant les ordis, l'endroit où le brancher est devant, en dessous des lecteurs CD, disquettes, etc.. ou bien, le plus embêtant quand on y connait rien, derrière.La prise en rectangle est assez petite, il faut bien regarder, et il n'ya qu'un sens, tu peux pas te tromper en le branchant.
Avec de la chance, tu as une sorte de trident (fourche toussa) avec les 3 branches de longueur différentes.
Bon, pour la suite, je cherche comment qu'on fait passer, parce que moi, c'est un vieux portable, il fait pas les fotos :P
7404
Liebling

en effet précise peut-être si c'est bien d'un téléphone donc tu parles et pis la marque aussi parce qu'ils fonctionnent tous différemment ;)
1891
pour faire sortir les photo de portable je le fais avec le port infrarouge et une reception infrarouge connecter sur l'ordi portable!!

sinon si c un appareil photo, avec la prise usb , ca se transfert tout seul

laurene
37 ans Bordeaux 739
peut-etre pourrais tu nous preciser la marque de ton telephone et le modele?

sinon je te conseille cet excellent site www.forummobiles.com ou tu pourras poser ta question si tu n'a pas de reponses ici...

je ne c pas ce que tu as comme telephone portable, mais il se peut aussi qu'il contienne une carte memoire... dans ce cas, si tu as un lecteur de carte sur ton pc, il faut enlever la carte memoire de ton tel et l'inserer dans le lecteur de carte et ensuite faire un copier coller de ta carte vers ton pc...
1301
je vais voir ce que c'est,.... faut que je le trouve deja... c un petite choses merveilleuse... mais tres petite hein ! je vais voir le site sur ces portables merci du conseil, des que je sors les photos j'en ferais profiter il y en a des mimi :)

mici
B I U