MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seinfeld

51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Salut

Je suis un grand fan de la série Seinfeld que je suivais il y a quelques années sur canal+.

Ensuite il n y avait plus rien j'ai tout téléchargé  
sur internet en VO sans soustitrage ce qui a fait progresser mon anglais
cela n'existait pas en DVD...
Jusqu'à la fin de l'année dernière
Mais les saisons ressortent au compte goutte et dans l'intervalle je me rends compte que très peu de personnes ont entendu parler de cette série qui est le meilleur sitcom en terme de ressort comique (loin devant friends que j affectionne pourtant) avec une vraie fin (inattendue et non mielleuse ) véritable feu d'artifice couronnant 10 saisons.

En ce qui vous concerne connaissiez vous cette série?

J'ai envie de parler de Seinfeld avec d'autres fans s'il y en a parmi vous. Connaitre votre personnage préféré de la série.

Je suis atterré car je sais que j acheterai tous les DVD et qu au final ça m aura couté cher

Je n'ai aucun lien avec Castle Rock Entertainment mais je recommande cette série à ceux qui ne connaissent pas (nombreux bonus).

Seul hic, la VF est horrible


Giddy up!
47 ans Roubaix 705
Nooooon ! Je ne peux pas parler de Seinfeld ça me donne envie de pleurer.....bon, après avoir passé une heure à rire comme une baleine en me remémorant tous les épisodes....Nostalgie quand tu nous tiens ! :lol:
C'est moi ou toutes les sitcoms actuelles sont bien fades (à commencer par Friends, qui à ses débuts était comparée à Seinfeld....tu parles, ces petits trentenaires propres sur eux ! )

Quand même, faire pendant 10 ans une série qui ne parle de rien et qui te fait tenir les côtes pendant 20 mn d'affilée, c'est très fort !

Hum, mon personnage préféré, c'est sûrement George ! Le plus mesquin, le plus lâche, le plus rigolo :lol: Oui, en général les gens préfèrent Kramer, mais tous les épisodes centrés sur George me faisaient mourir de rire.

Je n'ai pas eu la "chance" d'écouter la VF, mais effectivement tout le monde me dit que c'est une véritable torture. Ce n'est pas ça qui fera découvrir cette géniale série en France !

J'ai encore en mémoire des citations (plus ou moins approximatives) qui m'avaient fait rire pendant des jours en y repensant :

-The worlds colliiiiide !!!!!
- Hey, I broke with that guy 3 months ago - And yet, he continues to live...
-I can't go on National TV wearing a Pirate shirt !
-Oh, he's....breathtaking !
Sans parler du Soup Nazi, et j'en passe et des meilleures.....
Ca y est, c'est réussi, je pleure ! :lol:
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
China59 bonjour,

Le concept du show about nothing est excellent.


Mon personnage préféré est Georges Costanza (j'aime bien aussi ses parents) probablement le plus grand looser de tous les temps, jamais un être humain n'a exploré la honte à son niveau. Je pense à lui lorsque je me trouve dans des situations embarrassantes.
Et comme tout le monde j'apprécie le fantasque déjanté Kramer.


Je ne résiste pas à la tentation de sortir quelques citations.

" He recycles gifts! he's a re-gifter!
- if he can re-gift, why cant I de-gift?"


" i'm master of my domain
- me? still queen of the castle"

"No i'm not gay! not that there' s anything wrong with it!"

"have you ever thank god for knowing me and have access to my dementia?"

" No soup for you! "

"you're the assman!"

et ily en a des centaines d'autres!
5030
moi c'est cosmo je sais plus son nom de famille que j'adorais. C'est gaffe sur gaffe, et les trucs qu'ils inventait toujours, du style le parfum océan..
Et j'aimais bien aussi newman, le postier...

Mais je crois que la série va bientot repasser sur canal +, enfin jcrois.
47 ans Roubaix 705
Cosmo Kramer ! ;)
Ah oui, Nnnewmann ! Le postier qui a toujours des anecdotes sur les massacres perpétrés par ses collègues :lol:
Ce que j'adorais aussi c'était l'épisode avec le bizarro Jerry et sa clique :lol: et les considérations de Jerry sur l'humour de Superman qui a dû s'évaporer sur la route entre Krypton et la terre !

Et, vu que je suis fan de Spielberg, j'ai adoré tous les épisodes qui blaguaient sur Schindler's list : celui où Jerry subit l'opprobre d'avoir flirté pendant le film, et celui où Elaine sort avec un type qui a manifestement beaucoup trop vu le film ("I could have done so much more !!! ")
B I U