| |
| Auteur | Message |
ZOE39 Néophyte

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 31 Ville Pays: Parc régional du haut jura |
Jeudi 22 Mai 22:31 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
Alors voilà, je vous donne un petit truc qui m'a bien aidée même si ça peut paraitre bizarre
L'année dernière à cette même époque j'ai décidé de retourner à la piscine, et avant l'épreuve du maillot de bain, l'épreuve de l'épilation du maillot...
Malheureusement, un poil a eu la mauvaise idée de repousser sous la peau et m'a déclenché une espèce de furoncle très mal placé...
Malgré une hygiène méticuleuse avec du désinfectant quotidien, j'ai essayé de me débarasser de ce problème sans succès.
J'ai enduré l'enfer durant 2 mois avec ce furoncle qui partait pour revenir de plus belle...
Puis j'ai lu un article sur certaines personnes qui souffraient de boutons d'acnée, et qui appliquaient une pointe de dentifrice sur le bouton naissant le soir avant de se coucher, ce qui permettait de le sécher car le dentifrice (en pâte et non pas en gel) est asséchant et antiseptique.
Je me suis dit pourquoi pas ? en moins de huit jours j'ai réussi à me débarrasser de ce fameux furoncle, ça picote un peu à l'application mais c'est éfficace.
Voilà si ça peut être utile à quelqu'un, c'est avec plaisir.  |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 666 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (26) |
Jeudi 22 Mai 22:34 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
| ah trop cool l info , je sais qu'on pouvait aussi mettre de l'argile verte dessus pour déssécher , merci |
|
| ^ |
|
| |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 234 Ville Pays: Région parisienne |
Jeudi 22 Mai 23:19 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
Du dentifrice !
Merci pour l'info, ça peut toujours servir ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6254 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Samedi 24 Mai 0:41 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
| Ah ! Je ne connaissais pas du tout cette recette "grand-mère".Bon à savoir. |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 695 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Samedi 24 Mai 7:52 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
| Moi non plus,je ne connaissais pas ce truc:merci pour l'information. |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 362 Ville Pays: Baiona City |
Samedi 24 Mai 8:39 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
J'avais lu cette info dans Girls y a très longtemps et effectivement ça marche bien. Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé pour les poils incarnés après l'épilation. Par contre, pour le maillot.. dormir avec du dentifrice entre les jambes toute la nuit ça doit être un peu bizarre  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Samedi 24 Mai 10:24 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
| oui, je savais que pas mal de filles utilisent ça pour assécher les boutons d'acné... mais pour ce genre de truc je ne savais pas... |
|
| ^ |
|
| |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 577 Ville Pays: Paris |
Samedi 24 Mai 12:02 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
J'en avais entendu parler au collège, mais on m'avait dit que ça empirait l'état du bouton, du coup j'ai jamais osé tenter, donc merci pour l'info  |
|
| ^ |
|
| |
ZOE39 Néophyte

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 31 Ville Pays: Parc régional du haut jura |
Dimanche 25 Mai 21:36 Problème d'épilation et dentifrice |
|
|
Bonsoir,
Alors dormir avec du dentrifrice entre les jambes toute la nuit... J'ai bien ri.
il ne faut pas exagérer, j'ai juste mis un microgramme de pâte dentifrice sur le bouton sans déborder, à moins d'aimer les sensations fortes ...
Je vous donne juste l'info car ça m'a bien réussi, je ne garantis rien, c'est sans risque, peu coûteux, par contre n'ayant pas d'acné je n'ai jamais essayé sur le visage. |
|
| ^ |
|
| |
| |