Ajouter Vivelesrondes
Partager

pour ne pas être une vlrienne anonyme...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 10:39 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

Bonjour je m'appelle damenaelle ( tous ensemble : "bjr damenaelle" Laughing ) depuis kelk jours je viens espionner la vie sur ce site ..... Cool que je trouve super. j'ai 24 ans, célib en ce moment et ceux ou celles qui veulent en savoir + n'ont k demander, y payront pas + cher et je répondrai avec plaisir... a trés bientôt sur le forum Bisous biz a tout ceux qui veulent et même a ceux qui veulent pas Mr. Green
^
Discussions liées

Shedevil
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
1114 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Mai 2008 10:50 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Damenaelle !! Very Happy
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 10:51 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

oups oups!!!!! je tout juste de lire le post it pr les nouveaux à lire avant de se présenter lol Embarassed lol biiinnnnn ............. euuuuhhhhhh .......... c'est à dire ........ si j'avais su ( kil fallait dire tout ça ) j'aurai pas vnu Laughing Laughing Laughing non en fait j'ai découvert vlr par hazard en cherchant sur le net d fringues sympas, et je suis restée skotchée au site, ronde et bien ds ma po ( sauf que jm pas mes pieds mais personne n'est parfait lol ) je me dis, enfin j'espère , Rolling Eyes que ma looooonngue experience Liar pourra tjr servir a klk1 qui en a besoin..........voili-voilou. Bon ça s'est fait! Laughing
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 10:56 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

merci shedevil Very Happy Very Happy Very Happy
^

petitedel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Haute-Patate (70)

Inscrite le 21 Mar 2006
926 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (8)
MessageVendredi 23 Mai 2008 11:36 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

bienvenue damenaelle !!!
Je pense que tu te plaira bien sur le site, une fois qu'on y est, on devient accro Laughing
^

doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique/la louviere/ath

Inscrite le 31 Oct 2006
163 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 11:42 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

#Milti bienvenue damenaelle!!! #Milti
d'accord avec petitedel... une fois que tu commence tu sais pu t en passer! Rolling Eyes
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 12:57 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

merci petitedel et doggybaby Very Happy c vrai j'ai déjà remarqué Laughing Laughing
^

Hatchepsout
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
1936 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 13:07 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

Bienvenue damenaelle.
Au plaisir de te lire!
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3698 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 16:31 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

bienvenue à toi miss! t'as l'air d'être une petite rigolote; j'ai hâte de te lire sur les posts!
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageVendredi 23 Mai 2008 18:59 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
bienvenue à toi miss! t'as l'air d'être une petite rigolote; j'ai hâte de te lire sur les posts!

wé pareil Wink bienvenue Bisous
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 9:24 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

Very Happy merci a vous diamantbrut, gurgle, et co_lette Very Happy .............. rigolote je c pas mais petite ça c définitif malheureusement Laughing Laughing Laughing
^

doucefolie
Vlrnaute
Vlrnaute

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
548 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 13:23 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

bin bienvenue petite d'une pas tres grande 1 m 66 ^^
Au plaisir de te lire
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

ici et autre part

Inscrite le 15 Mai 2008
55 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 17:34 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

merci pas trés grande doucefolie Laughing Laughing tu me dépasse de 11 cm alors ..... Brick wall
^

ucayali
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1466 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Mai 2008 21:09 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

bienvenue...
si le concours de taille est toujours d'actualité... euh, je te bats ! 1.52m pour moi...
trêve de galéjades, je suis d'accord avec ce qui a été dit : on devient vite accro à vlr.
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageSamedi 24 Mai 2008 21:30 pour ne pas être une vlrienne anonyme... Répondre en citant ce message

c'est moi qui gagne 1m81 ..
1 metres de haut 81 de large ...
ok Arrow !peur:
^
Dernières discussions Nouveau, présente toi !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi ! Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !