MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse qui n évolue pas correctement

Y
54 ans Alsace (68) 184
Que dire de plus ... je suis vraiment peinée par les épreuves qu'il te faut
passer en ce moment :cry:

Je t'envoie beaucoup de :kiss: de réconfort et te  
souhaite un grand +++
pour très bientôt.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors un peu de mes nouvelles ,depuis que je prends cytotec je n 'est que des saignements avec des tout petit caillots ,pas d 'expulsion j 'ai téléphoné aux urgences hier qui me dit que c 'est normale car je n 'étais que à 4 sg.
52 ans le havre 1438
je te fais plein de :kiss: de soutien ma belle
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou ,
alors un petit peu de mes nouvelles , j 'ai finit mon traitement cytotec vendredi et depuis je perd des petit caillots de sang ,donc je pense que c' est en bonne voie,j 'ai rdv avec mon généraliste mardi , écho de contrôle mardi ou mercredi et gygy mardi 10.06 .Voilà bisous ;)
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
paindemie a écrit:
Coucou ,
alors un petit peu de mes nouvelles , j 'ai finit mon traitement cytotec vendredi et depuis je perd des petit caillots de sang ,donc je pense que c' est en bonne voie,j 'ai rdv avec mon généraliste mardi , écho de contrôle mardi ou mercredi et gygy mardi 10.06 .Voilà bisous ;)




bisous ma belle pour tout ton courage :xxxxxxxxxxxxx
56 ans Saint Pathus 2074
bon j'arrive très tard, mais je n'avais pas vu ton post
Je suis vraiment désolée pour toi mais soulagée que ce ne soit pas une grossesse molaire.
Je t'envoie une tonne de bisous de réconfort
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
44 ans Seine-et-Marne 136
je suis consternée par ce qui t'arrive, toi qui essayait depuis si longtemps, qui était déjà passé par la, c vrai que la vie est parfois injuste... j'espère que bientôt, tu pourras nous annoncer que tout va bien et que tu auras mis un beau bb au monde ne bonne santé!!! perd pas espoir, comme je le dis souvent, la vie est parsemée d'embuches qu'il faudra contourner mais je suis sûr que tu y arriveras!!! gros bisous à toi et ton chéri... :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis de retour de mon écho et il reste un débris dans l 'utérus donc ,je suis retourner a urgences et la gygy ma dit qu 'elle préférait reesayer une semaine de traitement car c a l 'embête de me faire subir un curetage pour des débris .
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors une nouvelle info je sais pas si c 'est le faite de mettre fait faire de écho en pelvienne , mais j 'ai enfin perdu un caillots volumineux en fin d 'après midi qui me semble etre le debris qui restais ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben voilà j' ai pas osé en parlé depuis mardi mais la gygy de l 'hôpital m 'a dit que le surpoids pouvait avoir une incidence sur les fausses couche et depuis ben ca me travail,est ce que vous avez déjà entendu ca?
40 ans Gundershoffen 844
NON, n'importe quoi encore un grossophobe !

pour tomber enceinte si t'as pas t trucs ça joue c sur et defois tu les débloques en perdant un peu mais une fausse couche, n'importe quoi
jamais entendu, te culpabilise pas c des crétins !
43 ans mantes la ville(78) 4522
MERCI ;)
45 ans pres d'orleans 1304
desolee j'ai jamais entendu de rappports entre surpoids et FC... juste pour la difficulté de tomber enceinte dans le sens ou ca agirait sur les ovaires et les cycles.

Encore de robisoux
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je connais une femme qui est très mince,et elle a fait 3 fausses couches.
Et une autre qui l'est tout autant,et qui vient de faire sa 2ème fausse couche.
Donc,je ne pense pas que cela vienne du poids!

Courage et :kiss:
B I U