grossesse qui n évolue pas correctement

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé
précédent :: suivant  
Auteur Message
youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace (68)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 12:49    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

Que dire de plus ... je suis vraiment peinée par les épreuves qu'il te faut
passer en ce moment Crying or Very sad

Je t'envoie beaucoup de Bisous de réconfort et te souhaite un grand +++
pour très bientôt.
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 14:07    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

Alors un peu de mes nouvelles ,depuis que je prends cytotec je n 'est que des saignements avec des tout petit caillots ,pas d 'expulsion j 'ai téléphoné aux urgences hier qui me dit que c 'est normale car je n 'étais que à 4 sg.
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 15:03    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

je te fais plein de Bisous de soutien ma belle
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 20:03    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

Coucou ,
alors un petit peu de mes nouvelles , j 'ai finit mon traitement cytotec vendredi et depuis je perd des petit caillots de sang ,donc je pense que c' est en bonne voie,j 'ai rdv avec mon généraliste mardi , écho de contrôle mardi ou mercredi et gygy mardi 10.06 .Voilà bisous Wink
^
bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ex Nice depuis Chalon S/ Saône

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 20:09    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

paindemie a écrit:
Coucou ,
alors un petit peu de mes nouvelles , j 'ai finit mon traitement cytotec vendredi et depuis je perd des petit caillots de sang ,donc je pense que c' est en bonne voie,j 'ai rdv avec mon généraliste mardi , écho de contrôle mardi ou mercredi et gygy mardi 10.06 .Voilà bisous Wink

bisous ma belle pour tout ton courage :xxxxxxxxxxxxx
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 20:38    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

bon j'arrive très tard, mais je n'avais pas vu ton post
Je suis vraiment désolée pour toi mais soulagée que ce ne soit pas une grossesse molaire.
Je t'envoie une tonne de bisous de réconfort
Bisous
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 21:15    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

merci
^
sevetjojo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Seine-et-Marne

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 21:22    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

je suis consternée par ce qui t'arrive, toi qui essayait depuis si longtemps, qui était déjà passé par la, c vrai que la vie est parfois injuste... j'espère que bientôt, tu pourras nous annoncer que tout va bien et que tu auras mis un beau bb au monde ne bonne santé!!! perd pas espoir, comme je le dis souvent, la vie est parsemée d'embuches qu'il faudra contourner mais je suis sûr que tu y arriveras!!! gros bisous à toi et ton chéri... Bisous
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 16:39    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

je suis de retour de mon écho et il reste un débris dans l 'utérus donc ,je suis retourner a urgences et la gygy ma dit qu 'elle préférait reesayer une semaine de traitement car c a l 'embête de me faire subir un curetage pour des débris .
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:40    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

alors une nouvelle info je sais pas si c 'est le faite de mettre fait faire de écho en pelvienne , mais j 'ai enfin perdu un caillots volumineux en fin d 'après midi qui me semble etre le debris qui restais Wink
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 23:02    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

Ben voilà j' ai pas osé en parlé depuis mardi mais la gygy de l 'hôpital m 'a dit que le surpoids pouvait avoir une incidence sur les fausses couche et depuis ben ca me travail,est ce que vous avez déjà entendu ca?
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 23:06    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

NON, n'importe quoi encore un grossophobe !

pour tomber enceinte si t'as pas t trucs ça joue c sur et defois tu les débloques en perdant un peu mais une fausse couche, n'importe quoi
jamais entendu, te culpabilise pas c des crétins !
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 23:16    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

MERCI Wink
^
doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 9:15    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

desolee j'ai jamais entendu de rappports entre surpoids et FC... juste pour la difficulté de tomber enceinte dans le sens ou ca agirait sur les ovaires et les cycles.

Encore de robisoux
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 9:15    Titre: grossesse qui n évolue pas correctement Répondre en citant ce message

Je connais une femme qui est très mince,et elle a fait 3 fausses couches.
Et une autre qui l'est tout autant,et qui vient de faire sa 2ème fausse couche.
Donc,je ne pense pas que cela vienne du poids!

Courage et Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)