MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse qui n évolue pas correctement

40 ans Vannes 2776
Je pense que c'est la seule chose qu'ils trouvent à dire lorsqu'ils savent pas pourquoi!
:evil:
Pour mon IMG, la généticienne m'a sorti que de son côté il n'y avait  
rien (ouf!) mais que ça venait certainement d'une hausse de diabète, en rajoutant vu votre obésité! :shock: :evil: donc c'était ma faute, j'avais qu'à pas me gaver! :evil:
Euh lors de cette grossesse, je pouvais plus voir le sucre en peinture! ni rien d'autre d'ailleur... J'avais perdu 8 kg à cause des vomissements...

Il faut se dire que de toute façon, ils ne cherchent pas de causes aux FC tant qu'on en a pas fait 3 consécutives (ce que je ne te souhaite surtout pas paindemie! ni aux autres d'ailleurs... :? ) Et encore là, c'est souvent à la patiente d'en faire la demande! :evil:

Je trouve ça aberrant!
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci , ca rassure ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bon ils vont arrêter maintenant les médecins de n'envisager notre santé qu'à travers notre surpoids ? ILs aiments nous faire culpabiliser, ou ils se rendent tout simplement compte de la portée de leurs paroles ?

A ce demander si le surpoids est pas pour eux un diagnostic facile. Trop de kilos "chouette le diagnostique est tout pret, emballé pesé". Ils ne peuvent pas se contenter de cette réponse face à une personne mince, il faut bien qu'ils aillent plus loin, ou qu'ils assument de ne pas savoir pourquoi, qu'ils reconnaissent leurs limites.

Bon je vais pas faire une généralité mais ... de mon coté on m'a sorti hier qu'il fallait que je perde au moins dix kilos, parce que sinon le chirurgien refuserait certainement de me faire une coelioscopie pour m'enlever mon endométriose ... et que ça aidaità l'ovulation ("ah oui quoique vous vous ovulez naturellement, mais bon ça aide quand meme" ?????!!!!!!).

Ben nan, tout est pas du au surpoids dans la vie. Merde, Et l'ampathie, ils connaissent.
Zappe Paindemie, ça en vaut pas la peine.
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou ,
Bon ce matin rdv avec mon gygy ,donc écho et tout est parti utérus impeccable ,en faite je suis sans traitement pendant 3 mois et si pas de grossesse naturelle ,re stimulation au mois de septembre .
Donc bilan le gygy est très confiant pour une future grosssesse .
42 ans Sud Ouest 3873
paindemie a écrit:
coucou ,
Bon ce matin rdv avec mon gygy ,donc écho et tout est parti utérus impeccable ,en faite je suis sans traitement pendant 3 mois et si pas de grossesse naturelle ,re stimulation au mois de septembre .
Donc bilan le gygy est très confiant pour une future grosssesse .


Super ;).
Repose-toi bien !
Et bonne chance pour la suite !
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
45 ans Lille 582
Bonjour,

en lisant ce post
je me suis souvenue que tu avait un taux de prolactine élévé à un moment : ca a été vérifié recemment? parce que ca pourrait peut être venir de là vu ce qui est dit sur ce forum. Vu qu'il existe un traitement ca serait bête de passer à côté parce qu'un toubib a une réponse à tout sur tout : il faut maigrir.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
44 ans 3420
bpn courage paindemie :kiss: :kiss: je sais comment c est dur d attendre un bébé
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci EmylieJolie , je suis traitée pour ma prolactine dostinex
B I U