MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

44 ans En enfer 1577
au debut j avais pas compris la réaction de moon
mais apres son explication je comprend mieu
dans un sens moon a part tort .. mettre des gants ne fait  
pas de mal
un peut de civisme siouplééééé :D
F
49 ans Neverland 1830
jeunefilleronde a écrit:
alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort


Essaie de le voir comme ca: ca marche comme le loto:si 100 personnes font une diete sur 3 mois et perdent 40 kilos, 10 n'auront pas repris de poid apres 5 ans. L'illusion c'est de se dire qu'on sera dans les 10, parceque TOUS se le sont dit à l'origine. Donc maintenant interessont nous aux 90 autres: la plupart ont repris PLUS que les 40 kilos d'origine et de toute facon ont perdu de la masse maigre et du muscle dont meme si ils n'ont repris que 40 kilos ils sont plus obeses qu'avant.
J
36 ans plomb 51
Moonbeam a écrit:
jeunefilleronde a écrit:
tigroutte a écrit:

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!


alors ton prof il a tout faux . je connais une preuve vivante ke ce kil dis est totalement absurde.
ma mere il y a 7 ans pesait 98 kg et elle a predu + dde 25 kilos en un an et pesait et pese toujours 70 kg. ca fait 6 ans kelle est a cepoids et elle a perdu + de 5 pour cent de son poids sans les reprendre alors ton prof il a tort


C bizarre g l impression ke c di d une manière très "gamine" :roll:

Soit, ta mère a perdu le poids (plus de 5%) et ne l as pas repris... bon en même temps elle est au régime depuis 7 ans :?

Enfin soit...


je ne voi pas ce kil y a de gamine dan ce ke j ai dis. et ma mere elle nes pas au regime . elle mange normalement ( et meme plus ke moi) et pourtant elle ne reprend pas;
M
41 ans 3727
Dsl mai j ai eu l impression que ton post faisais "wé méééé heuuu le gars il a complètement tord" tu voi un air un peu "gamin"...

Jme suis trompé et j m en excuse ;)

Ravi donc que ta mère soi ds les "dix pourcents"...

C p-e paskel "mange plus que toi" et quelle fai pa vraiment régime ke ca a réussi?
49 ans Wizernes 2630
alors moi je suis complet a cote de cette statistique...mon zhom bosse et po moi...pourtant je suis grosse et po lui...erfff c'est grave docteur?!! ;)
B I U


Discussions liées