MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de bras!!

1910
Bonjour a toutes!!

J'ai un problème un peu bizarre en fait....j'ai un bras bien plus gros que l'autre!!!

En fait, mon bras gauche est grassouillet (bah je suis ronde quand même hein!),  
mais ça va...

Par contre, mon bras droit, il est bien plus gros,ça fait une espèce de boule disgracieuse au niveau de l'aisselle, ça fait horrible quand je mets un débardeur!!! Bref, pas top!

Ma mère pense que je fais de la rétention d'eau....elle en fait beaucoup également, elle est en train de perdre du poids, mais vu les énormes difficultés qu'elle a de perdre cette rétention d'eau, je suis un peu pessimiste a mon sujet....

J'espère que j'ai été claire, parce que parfois je sais pas bien expliquer....Y'a t-il des personnes qui ont le même problème (surtout esthétique, parce qu'au niveau de la santé, ça me gêne pas....) et qui epuvent m'aider?

Merci beaucoup!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, peut être s'agit il d'un kyste qui aurait évolué dans le temps? Et si il s'agit de rétention d'eau, le mieux est de suivre un "régime"alimentaire spécifique par exemple limité le sel), je pense qu'il y a des aliments à éviter mais sans faire de restrictions, bien sûr.Bon courage pour la suite!
1383
fonce chez ton medecin !!!
une grosseur a cet endroit n'a rien de bon
B I U