MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tori Amos [nouvel album, concert]

2309
Je suis super contente, le genre de contentation qui fait sauter partout !!!

Mon artiste féminine préférée du monde de la terre vient de sortir un nouvel opus de 19 titres  
(rien que ça) et une de mes copines qui bosse à la (vous savez le magazin multimédia dont le nom est formé de 4 lettres) m'a prévenue de me grouiller de prendre mes places de concert pour le 13 juin prochain (bon sang, c'est loin !!), ce qui fut fait aussitôt hier soir pendant le diner (vive la commande sur internet !)
Mais quel plaisir de vivre en RP dans un cas pareil, parce que ma rouqueen ne passe toujours qu'à Paris, donc c'était tendu pour venir la voir tant que je vivais dans le sud... :multi:
Tadaaaaaam !!!!

[edit Lililali : ajout du i à tori dans le titre et de la bonne date le 13 juin et non le 6]
46 ans 514
tout pareil que toi, mais pour l'instant je suis un peu décue du dernier opus :( Bon , peut etre qu'après encore + d 'écoutes ca ira mieux!
44 ans France 5623
LoneWitch a écrit:
tout pareil que toi, mais pour l'instant je suis un peu décue du dernier opus :( Bon , peut etre qu'après encore + d 'écoutes ca ira mieux!


idem :? mais je suis fan , alors, un nouvel album c'est toujours cool... il faut le temps de mieux le découvrir je pense...
46 ans 514
En anglais on dit "it grows in me", je sais pas comment on dirait en francais, c'est le fait de s approprier les chansons et de les apprécier petit à petit comme si elles grandissaient en soi
2309
J'ai reçu les places ce matin !!! Des places de catégorie 1, il faut ce qu'il faut :P !! :multi:
45 ans Oise 778
:D je crois que je vais me laisser tenter héhé...



un petit concert de la belle (magnifique plutôt) tori ça ne se refuse pas





-bahia- :D
45 ans Oise 778
arf j'avais pas vu que c'était au zénith...:twisted:


J'espérais une salle plus intimiste. Le zénith c'est un poil impersonnel et trop grand pour une artiste comme elle.



que faire????
-dilemne power-
46 ans 514
je suis d'accord avec toi bahia, j'ai été la voir au zénith il y a 2 ans et j'aime vraiment pas cette salle, surtout pour ce genre d artiste en fait.
Mais en même temps pas trop le choix de la voir ailleurs donc... :(
B I U