Sport sur Paris ou dans le 94?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Ysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Avr 2008
12 mess
MessageSamedi 24 Mai 23:56 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

Je recherche une partenaire de sport. Je vis dans le 94 mais je peux me déplacer. Je serais plutôt tentée par la natation , sport en salle un peu plus difficile car assez cher ^^ (enfin si vous avez des bons plans contactez moi), ou danse ou gym, ou marche rapide, enfin tout sauf jogging Wink.Pas facile de se motiver seule alors si il y a des personnes interesseés dans le 94 ou environ contactez moi.
A plus!
^

SaWaH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France, Nozay

Inscrite le 29 Mai 2008
19 mess
MessageVendredi 30 Mai 8:28 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

coucou !!! quand tu dis 94 , c'est vers ou exactement ???
^

Ysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Avr 2008
12 mess
MessageVendredi 30 Mai 17:28 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

coucou! je suis vers vincennes, donc proche de paris! tu voudrais faire de la natation c ça? t'es dans le 94?
^

SaWaH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France, Nozay

Inscrite le 29 Mai 2008
19 mess
MessageSamedi 31 Mai 7:53 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

Nan moi je suis a coté de Longjumeau dans le 91 , mais certaines villes du 94 ne sont pas loin du style choisy le roi,vitry sur seine ...

Mais vincennes, aie ça fait trop loin !!
^

Ysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Avr 2008
12 mess
MessageJeudi 5 Juin 20:18 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

vi c'est vrai que ça fait un peu loin, dommage Sad
^

Lhiannonlune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

St Maur des Fossés

Inscrite le 08 Juin 2008
8 mess
MessageVendredi 13 Juin 21:28 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

Hiiiiiiiii moiiiiiiiii !
Youplaboum Youplaboum Youplaboum
Moi moi moiiiiiiii !

Je cherche une compagne de piscine depuis longtemps (depuis que ma soeur m'a lâchée y'a quelques semaines...) !!
J'habite à St Maur, donc à 4 stations de RER de Vincennes ^^

Je serai plus partante pour aller sur Paris, paradoxalement peut-être je trouve ça plus tranquille avec les voies de nages Smile je fais principalement de la brasse, et j'aimerai aller à la piscine une / deux fois par semaine (parce que ça fait trop du bien !), t'en penses quoi ?

Sinon pour autres sports: promenade, salle de sport, équitation... à partir de la rentrée peut-être danse orientale, yoga, tai-chi ou boxe. Mais pas de footing horreur de sentir mes seins qui balottent et d'étouffer ! Eh?
^

SaWaH
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France, Nozay

Inscrite le 29 Mai 2008
19 mess
MessageSamedi 14 Juin 8:27 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

quel dommage que j'habite loin de vous deux, la piscine me tente vraiment !!! mais je suis dans le 91 :'(
^

Ysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Avr 2008
12 mess
MessageSamedi 14 Juin 14:20 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

oui c'est vrai, en plus j'imagine qu'en RER ca fait loin paris pour aller a la piscine, non? et puis c'est pas très motivant Sad
^

carolafolle9276
Néophyte
Néophyte

seine maritime et RP

Inscrite le 14 Jan 2007
87 mess
MessageDimanche 15 Juin 12:29 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

coucou!
j'abite prés du rer nation !

j'ai tant envie de faire de la pisine mais jai trop peur d'y aller seule

le compagnonnage me dirais bien:)

bisous caro
^

Po75
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 20 Aoû 2007
88 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (6)
MessageMardi 17 Juin 11:16 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

Perso,

Je fais de la marche rapide régulièrement au bois de vincennes, si ça intéresse quelqu'un...
^

amielune
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 16 Oct 2006
1277 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (83)
MessageMercredi 2 Juillet 6:28 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

dite moi ou s'en est pour la piscine sur paris??? Ca me dirait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Josee
^

simplement-moi
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 29 Juin 2008
58 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Juillet 20:11 Sport sur Paris ou dans le 94? Répondre en citant ce message

je peux me joindre a vous ??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Suncity Sport dans le 17ème à Paris, des avis?

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

Sport sur Paris-Club Med Gym

Partenaire de sport Paris 14è

Salle de sport à Paris

Salle de sport sur Paris

sport en salle à Paris

Sport minceur à Paris :multi:

quelqu'un pour une salle de sport sur paris?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !