MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est ma taille de soutien-gorge US/AU ? :/

42 ans Sud Ouest 3873
www.largesizelingerie.com a écrit:
How to Measure for a Bra

An estimated 70% of women do not know their proper bra measurements. For the greatest accuracy, have someone help you take  
your measurements. Your bra size is the combination of your frame size and cup size, for example "44DD" is where "44" is the frame size and "DD" is the cup size (note: 1 inch standard)


Step 1

Measure around the body directly under the bust while wearing a bra. If the measurement is an even number add 2", if an odd number add 3".
example: 44" + 2" = 46"
45" + 3" = 48"
This indicates the frame size.


Step 2

Measure around the fullest part of the bust. This is the bustline measurement. The cup size is given by the difference between the bustline measurement and the frame size.

Compare bustline measurement to frame measurement
If difference is: 1" 2" 3" 4" 5" 6" 7" 8" 9" 10"
Then cup size is: A B C D DD F G H I J


Example A:

Step 1: Underbust measurement is 44" add 2". Frame size is 46".

Step 2: Bustline measurement is 49"

Step 3: 49"-46" = 3" difference,
which is Cup size C.

Result: Buy a 46C bra. Example B:

Step 1: Underbust measurement is 45". Add 3". Frame size is 48".

Step 2: Bustline measurement is 53".

Step 3: 53" - 48" = 5" difference,
which is Cup size DD.

Result: Buy a 48DD bra.


Selon eux, avec mes mesures (40" en dos et 49/50" en poitrine) je ferais du 42G/H.

www.hipsandcurves.com a écrit:
Bras

Measuring

Bra Sizes - Bra sizing is made up of two components. - the band size (38, 40, 42, 44, etc.) and the cup size (C, D, DD, DDD, etc.)

When measuring, wear your best fitting, unpadded, most comfortable bra. This will position the bust correctly. Do not wear a minimizer or sports bra.

Band Size - Standing sideways in front of a mirror, measure under the arms just beneath the breasts (1st measurement ). Make sure the tape is parallel to the floor. If it is an odd number add an inch. That is your band size.

Cup Size - For cup size (2nd measurement) measure around the fullest part of bust. Refer to the table below to determine cup size based on the difference between the two measurements.

For example: If the 1st measurement is 39 inches, you would add an inch, for 40 inches. If the fullest part of the bust measures 43 inches, the difference is 3 inches (from the original measurement), and according to the chart below the bra size is 40C.


Difference Cup Size
1/2" - 1" A
2" B
3" C
4" D
5" DD
6" DDD/E
7" G/F
8" H/FF
9" I/HH
10" J
11" JJ


Dans cette boutique, ce serait 40I/HH/J :roll:.


Donc, voilà déjà... Comment se fait-il que le résultat soit si différent ?
Ils rappellent que les 3/4 des femmes portent une mauvaise taille de soutif, mouais je ne vois rien d'étonnant vu les chartes :roll:.



www.lisaslacies.com.au a écrit:
Work out your bra size (inches) With you bra ON:

Step 1
Measure around your body directly under your bust.

* If the measurement is an odd number, ADD 5 inches.
* If the measurement is an even number, ADD 4 inches.

This number will be your Size.
eg. 40 inches will be size 18 Australian.


Step 2
Measure around the fullest part of your bust.

Subtract this measurement from the measurement in Step 1.

Use the table below for your Cup Size.
Inches Cup
2" B
3" C
4" D
5" DD, E

Inches Cup
6" F
7" FF
8" G
9" H


Et donc en Australie, ma taille serait ???
44" et bonnet H ?


:?
C'est décourageant, et en plus, si ça ne va pas... Je ne pense pas qu'on puisse renvoyer, trop cher...
Je suis très ennuyée car en plus je ne suis même pas sûre de ma taille (j'ai changé de taille depuis la grossesse et mes soutifs d'allaitement soutiennent très mal, donc dur de mesurer).
56 ans 14650
Je fait du 36D mais je peux aussi porter du 38C ou du 34E selon les marques donc ca suit bien tes 3 sites quelque part

Chaque fois je rentre chez moi je me fais mesurer pour etre sur d'etre dans la bonne taille. Ca n'engage à rien , encore heureusement vu les prix ici en France mais au moins tu saura plus ta taille qui à surement changer depuis ta grossesse et allaitment

;)
42 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
Je fait du 36D mais je peux aussi porter du 38C ou du 34E selon les marques donc ca suit bien tes 3 sites quelque part

Chaque fois je rentre chez moi je me fais mesurer pour etre sur d'etre dans la bonne taille. Ca n'engage à rien , encore heureusement vu les prix ici en France mais au moins tu saura plus ta taille qui à surement changer depuis ta grossesse et allaitment

;)


Alors je dois me fier à la charte de la boutique ?
Même si le calcul est différent ?

Ce qui m'embête, c'est que déjà je n'ai plus un seul soutif à ma taille sauf ceux d'allaitement mais ils sont trop mous (sans armatures) et mon allaitement se termine donc il m'en faut d'autres. Ensuite, j'ai besoin d'un bel ensemble qui soutient bien pour mettre sous ma robe de mariée :?.
Donc je ne vais pas pouvoir me permettre de me planter dans mon achat :?.
Au pire peut-être que je pourrais revendre sur la BAV mais sans garantie.
J'ai lu que les boutiques ne reprennent pas les sous-vêtements (les culottes c'est sûr) c'est normal mais pour les soutien-gorge ?

J'avais vu une sorte de guépière ("merry widow" ? :shock: :lol:) mais vu le prix, même si c'est bien moins cher qu'ici ça m'embête de tenter le coup comme ça. Enfin j'imagine que je n'ai pas le choix de toutes façons :?.

Je vais peut-être en commander en plusieurs tailles au cas où...
51 ans 35 10308
Bonjour,

Hier soir j'ai aussi essayé de calculer ma taille de soutien-gorge US sur un site de vente en ligne (je ne me souviens plus duquel... Torrid?), et ils expliquaient que chaque taille avait une taille "miroir" qui correspondait à un chiffre de moins et une lettre de plus que la taille calculée...
Donc 42H est équivalent à 40I... Donc ça colle avec tes mesures dans les deux cas, les deux tailles doivent t'aller.

(je trouvais ça bizarre, mais en fait 42H et 40I correspondent au même tour de poitrine, ce qui change c'est le tour sous la poitrine, qui est réglable dans une certaine mesure avec l'agrafe du dos... Donc une certaine logique).

Je ne connais pas les tailles australiennes mais il est possible qu'ils utilisent un autre système de taille que les US, c'est peut-être normal que ça ne corresponde pas.
42 ans Sud Ouest 3873
Ah c'est intéressant ! Merci ;).
Oui, je comprends, le bonnet peut être moins profond mais plus large, quand le dos est plus large...
Ça va pour une taille de différence, pas plus à mon avis...
Bon, je vais me lancer pour la guépière, mais sans certitude (si c'est confortable, si ça tient, si c'est bien taillé... En fait à ma taille il n'y QU'UN SEUL soutif super laid en plus !!! :cry: Parmi toutes les boutiques US du mag !!!). C'est dingue :shock:.
Bref, comment vais-je faire ?
Une guépière ça risque d'être un peu juste au quotidien. M'enfin ça fera au moins le mariage :lol:.

Je vais regarder à nouveau en jouant la correspondance ça sera peut-être possible !
42 ans Toulouse 5609
Je fais remonter ce post pour ajouter une autre interrogation: les tailles de S.G. UK sont-elles les mêmes que les tailles US??? :-k
42 ans Sud Ouest 3873
Lychee a écrit:
Je fais remonter ce post pour ajouter une autre interrogation: les tailles de S.G. UK sont-elles les mêmes que les tailles US??? :-k


L'est pas si vieux mon post :shock: :lol:.

D'ailleurs je viens de recevoir ma commande.
Et sinon, non, je pense que les tailles sont pas les mêmes.
40 ans 12494
Non c'est pas les même :lol: histoire qu'on se prenne encore plus la tête !
56 ans 14650
Ca depends la taille de bonnet et ou tu les achete

Dans un marque classique et jusqu'a D/E c'est pareil c'est après ca se complique.
M
43 ans aubagne 6
Pour vous donner mon expérience, moi je fais du 100h et j'ai toujours eu du mal à trouver en France, alors je me suis orienté vers les usa.

J'ai passé plusieurs commande pour une taille de 40H ou 38i et ca m'est toujours bien allé.

marina
41 ans Loir et cher 41 2454
Il vaut vraiment mieux se fier à la charte de la marque, et non pas du site qui le vends...

Je fais un 105H, pour certaines marques françaises j'ai laissé tomber... aux states en principe je commande du 40G et UK du 40H ;)
marina13 a écrit:
Pour vous donner mon expérience, moi je fais du 100h et j'ai toujours eu du mal à trouver en France, alors je me suis orienté vers les usa.

J'ai passé plusieurs commande pour une taille de 40H ou 38i et ca m'est toujours bien allé.

marina

I have a 34FF size. But I am happy with that because Its available esily at my favorite places. I really love those place. I love to wear some sexy and tight bras. I love the place Spicy Lingerie. Ladies if you have any problem regaurding to the bra size ans all. Then this is a good place for all size bras. I always bought my bras from here Trust me its a nice place. So good Luck ladies.
B I U


Discussions liées