Une tite nouvelle parmis vous

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Claire38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Grenoble, France

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 21:15    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

Salut a tous,

Je m'appelle Claire et j'ai 22 ans! Je fais 1m70 pour environ 90kg.

Je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasard, en recherchant je ne sais quoi sur google, et apres vous avoir lu, j'ai décider de franchir le pas et de vous rejoindre dans cette grande et belle communauté! lol

Je suis une femme ronde qui ne s'assume pas totalement, mais malgré tout, je suis plus epanouie que quand j'etais plus fine, comme quoi, c'est pas toujours simple d'etre en phase avec soi meme.

Voili voilou, je suis pas trop douée pour les présentation donc je vais m'areter la. A bientot!!
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 21:31    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

Bienvenue ici !
^
laptitegitane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 74

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 22:28    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue! Very Happy
^
enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (26)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 22:43    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

bienvenue parmi nous
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (157)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 22:57    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

bienvenue a toi Wink
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 14:18    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

Bienvenue Claire.

A bientôt.
^
Bouga
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 18:27    Titre: Une tite nouvelle parmis vous Répondre en citant ce message

bienvenue a toi je suis de grenoble aussi si tu veut file moi ton msn qu'on fasse connaissance

bizz ++
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)