MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lit de voyage

44 ans bourgogne 450
Voilà, je voudrais votre avis concernant ce lit de voyage : http://www.eveiletjeux...lit-de-voyage-poids-plume.htm# ...
En effet quand nous partirons en vacances cet été, Estéban aura 3mois et  
1/2, et je trouvais que ce couffin pour la plage (le matin ou en fin d'aprem évidement avec tshirt, casquette lunettes et crème solaire !!!!!!!!!!!) était intéressant.
Mais ne risque t-il pas d'avoir un peu chaud la dedans ??
Sinon je pensais à une tente de plage un peu plus grande mais il n'y aura peut etre pas de moustiquaire comme sur celle là !!
J'hésite, en avez vous utilisé une ? Si oui, est-ce bien? sinon comment transportez vous bébé à la plage ????
47 ans Lille 7000
je dirais que le modèle que tu montres est sympa, certes, mais pr moi c'est un peu un gadget vu le peu de temps qu'on l'utilise!!!
l'été dernier, Llewelyn avait 2 mois et nous avonc acheté une tente uv chez decathlon, 30 €, elle ait 2m carré et à une porte et au moins on peu y mettre aussi sa soeur et toute personne qui veut s'abriter!!! Elle filtre 72% des uv ( ce qui est bcp plus que la plupart des tentes anti uv) et nous ne regrettons pas notre choix, nous y mettions Llewelyn dans sa coque!!! ;)
et là, la dernière ois que Keridwen est allée à la plage, elle y est allée avec!!! ;)
on ne regrette pas du tout de l'avoir acheté!!! ;)
44 ans RP 3487
Idem ...
J'ai une tente pop-up anti UV achetée chez eveil et jeux y a 2 ans.
On peut y mettre deux enfants en bas-age sans pb, elle sert en vacances (vive le systeme pop-up, pliage ultra plat), dans le jardin et même un temps elle etait dans la chambre de Chou avec des balles dedans ...
40 ans 29200 brest 158
je serais toi j'opterai pour la tente aussi.... :D
48 ans Madrid 737
J'ai pas acheté celui la mais le samsonite et franchement je trouve ça top, ma fille l'a utilisé jusqu'a ses 6 mois.

La on a acheté le grand modèle.

Alex
40 ans Vannes 2776
moi on me l'a offert à la naissance ;)
Bah franchement on s'en est servit quotidiennement les 3 premiers mois car kynan dormait dedans à l'intérieur de son lit à barreau ;) En plus super pratique pour aller chez les gens quand il est tout petit :)
Pour le plage par contre, je ne pense pas qu'il protège assez :? moi je rajouterai un parasol! alors autant prendre directement une tente comme les filles ;) Pour ce qui est de la mousticaire, moi j'en rarement vu des moustiques sur la plage... :oops:

bonne prépa de vacances! oublie pas la creme solaire! ;)
:kiss:
laly
44 ans bourgogne 450
ptitefleur44 a écrit:
Pour ce qui est de la mousticaire, moi j'en rarement vu des moustiques sur la plage... :oops:

bonne prépa de vacances! oublie pas la creme solaire! ;)
:kiss:
laly


oui effectivement, les moustiques sont rares sur la plage ... ;) mais, je pensais plutôt aux guêpes ... ( j'ai un peu la phobie car je suis allergique à leurs piqûres ...)j'espère d'ailleurs ne pas lui transmettre ma phobie à mon ptit loulou !!! :roll:

On va encore réfléchir, parce qu'on a un peu de temps avant les vacances... merci les filles !!! :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi j'avais une tente de plage, et j'ai toujours trouvé ça super pratique

D'ailleurs je l'ai toujours et ma fille a beau avoir 5 ans on l'emmene toujours avec nous ;)
44 ans bourgogne 450
Bon finalement on a pris celui là pour la plage (pop up de fnac eveil et jeux achetée par cher sur ebay) :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=007

Je vous dirai si j'en suis contente au retour de vacances fin juillet ...
B I U