Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Régime montignac

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
636 mess
MessageDimanche 27 Février 2005 20:23 Régime montignac Répondre en citant ce message

bah voilà j'étais au resto U avc une amie devant une tite assiette de frites Twisted Evil quand mademoiselle m'a sorti :"oula à ta place je mangerai que la macédoine parce qu'on dirait que t'a un peu grossi non??"
Shocked sous le choc
bref c'est vrai elle a pas tort,j'ai tjs pas perdu les kilos que j'ai pris à Noël Confused mais bon j'pensais pas que ça se voyait autant!! Crying or Very sad

elle m'a parlé de la méthode montignac,qui consisterait à maigrir en mangeant ce qu'on veut...
est ce que vous connaissez??
^
Discussions liées

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20559 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Février 2005 20:51 Régime montignac Répondre en citant ce message

Oui on connait ! Laughing
Une méthode qui consiste à maigrir en mangeant du foie gras, des frites, de la charcuterie... C'est excellent pour faire monter le taux de cholestérol ! Sweetlullaby en parle dans le post "quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait"

Missy les régimes ça ne marche pas, on l'a dit plein de fois sur ce forum, surtout ce genre de régime qui ne sert qu'à faire gagner de l'argent à un mec qui en a sûrement bien moins besoin que toi.

Par contre si tu veux perdre du poids, et en mangeant à ta faim, sans privation, va voir le forum rééducation alimentaire et dis nous ce que tu en penses.

Et puis dis donc elle n'est pas très sympa ta copine. La prochaine fois, suggère lui donc de s'occuper de son assiette et de son propre popotin ! Laughing
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !